perso je ne m´imagine pas trop faire des geste pour faire évoluer, et controler le jeu, surtout avec une zapette de télé, avec un gant (je sais pas réalisable déja que personne n´a la même main), sa paserai peut-être mais la...
enfin je demande à voir et c´est ça qu´a voulu faire nintendo, que l´on s´interresse a eu.
et sur ce pari c´est déja largement gagner pour eu