CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 septembre 2005 à 17:43:08

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/videogames/B0009PRCNE/pictures/402-4061519-5494565
Vous voulez la réserver ? ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:49:21

S-Ness :d) Bah... oui mais commande-la moi avec deux pains au chocolat et si possible j´aimerais la recevoir à mon réveil, merci :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:50:51

Et sans mayo les pains au choco :o Kinggoombas est difficile :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 septembre 2005 à 18:00:23

Et un mars ? :]

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 septembre 2005 à 18:25:02

c´est moi ou j´ai l´impression qu´elle est fin nul "la manette" bien que l´on ne peu pas encore juger ses capaciter

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:10:07

_Arakin_ :d) Allons allons, soyons patients, ne mettons pas la charrue avant les boeufs (j´adore cette expression^^).
Quelque chose me dit quand même qu´ils vont vendre une manette "normale" à la sortie de la console pour les joueurs qui n´aimeraient pas la manette "originale".

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 septembre 2005 à 19:11:14

decu par le design de la manette mais pas par ces capacités qui sont etonnantes

djeu007
djeu007
Niveau 18
16 septembre 2005 à 19:29:07

Même avis que Max :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2005 à 19:33:10

C´est vrai que son design I-pod ça donne pas trop envie non plus. ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:28:40

Moi j´aime tout ! :coeur:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 septembre 2005 à 21:24:51

perso je ne m´imagine pas trop faire des geste pour faire évoluer, et controler le jeu, surtout avec une zapette de télé, avec un gant (je sais pas réalisable déja que personne n´a la même main), sa paserai peut-être mais la...
enfin je demande à voir et c´est ça qu´a voulu faire nintendo, que l´on s´interresse a eu.

et sur ce pari c´est déja largement gagner pour eu

palcom
palcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:24:34

MOi je m´acheterai pas de console next-gen mais bon c´est vrai que cet revolution m´intrigue, je serai bien content de la tester quan delle sortira :oui:

djeu007
djeu007
Niveau 18
17 septembre 2005 à 00:52:27

Un p´tit :up: pour (essayer d´) enlever les topics bidons...

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:17:39

Tiens on va découvrir le nouveau design de JVC aujourd´hui...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:19:23

Ah ouais ? JVC change de design O_o
Z´ont pas interêt à se planter :)

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:27:51

Ca fait des mois qu´ils se plantent alors bon...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:30:39

Oui, justement il est temps de rectifier le tir
Y´a pas une heure de prévue pour ce nouvel habillage ? :)

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:32:27

Ben non, ils disent juste qu´il pourrait y avoir des problemes.
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013754.htm

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:33:38

Mouarf ! en gros, c´est la première fois que tout va radicalement changer quoi :p)
Je m´attends au pire :peur: !

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:43:18

D´apres les indications de Jihem sur suggestions y´aura plus la mascottes, plus de jaune, et euh d´autres changements de présentation ou je sais pas trop quoi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment