CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 21:15:48

Ca va bien !
J´ai été voir chez Club ! Ils ont aucun début de séries ! Quel magasin pourri...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 21:23:03

oui je sais c´est toujour N°12 ou 13 mais les 1 et 2 ils ont pas, nan en manga tu trouvera rien ici il fau peut-être aller à longwy il y a peut-être une fnac ou un truc du genre

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 01:44:23

Bon ben moi, vais au dodo :sleep:

Vivement....vivement...vivement des jours meilleurs :snif2:

:bye: All the forum less the bullets :o)) ( sais po comment on dit boulet :o)) )

:bye: :bye:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 11:52:30

Prosternez vous bande de ringards, vous avez devant vos yeux le futur Valentino Rossi.

  • Mode "mec tout content d´avoir eu son plateau" off*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 12:23:35

Tu peux expliquer ce que signifie "avoir son plateau"?
Enfin bon, félicitations :)

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 12:27:25

-__-°
Je passe le permis moto, y´a deux épreuves, le plateau, où il faut faire différentes épreuves, dont un slalom à vitesse lente, à vitesse normale, faire des vérifications sur la moto etc, et la circulation.
Là j´ai eu la première partie, le plateau.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 août 2005 à 12:35:38

Mais comme tu vas rater l´autre partie, te réjouis pas trop ! :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 12:37:07

ça me ferai déliré qu´il le loupe son permis, le future valentino rossi en mode vélo ou péton

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 12:52:51

Boarf la circulation c´est plus simple que le plateau je trouve.
Et si je loupe je recommence, tout simplement...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 août 2005 à 13:00:25

C´est toi qui payes ? En général, quand c´est ton argent, t´as plus envie de réussir ! :o))
Le problème pour la circulation, c´est de faire attention aux panneaux et pendant le permis on peut pas aller trop vite ! :)

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 13:08:17

Euh non j´ai dit que c´est ma mère qui payait. Puis j´ai pas envie de foirer hein, mais euh bon si je me plante c´est comme ça (meme si j´en doute :cool: ), qu´est ce que tu veux que j´y fasse.
Puis j´ai déjà passé la conduite pour la voiture, c´est vraiment pas sorcier...
Ton histoire de panneaux là... Arrete de faire genre mon gars, quand t´auras le droit de conduire un tricycle tu pourras discuter avec les grands, mais pas avant. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 13:18:35

a oui c´est chian le permis il nous on changer tout le bordel on passe de 40 à 50 questions à la con

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 13:55:53

Comment ça, pour le code? :doute:
Et vous avez droit à combien d´erreur du coup?

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 14:09:09

eh!eh! je suis de retour. Ca va chez vous , Quoi de neuf ? Toujours vivant le humph ? ( enfin plus pour longtemps si ils t´autorisent a rouler en moto )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 14:12:49

9 fautes pour 50 questions et avant on avait 40 questions et droit à 8 fautes

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 14:13:59

Youpi Palcom :hap: Je crois qu´il va être content de me voir ici :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 14:25:02

_Arakin_
Posté le 24 août 2005 à 14:12:49
9 fautes pour 50 questions et avant on avait 40 questions et droit à 8 fautes

:d) Super fiable le mec, je sais pas si je dois te croire...
Avant c´était 40 et 5 fautes mon coco.
Et ça m´étonne vraiment que ça ait changé...

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 14:26:23

Mouarf je viens de voir qu´il est Belge.
C´est peut etre pas la meme reglementation du coup, j´en sais trop rien.
Je demanderais à un Belge digne de confiance (non pas toi Fan :-p)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 14:34:45

tu as le droi de pas me croire qu´est-ce que j´en ai à foutre mais bon, en attendant sache que je ne voi pas l´interêt que j´aurais à te mentir

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 14:37:21

Non je veux bien te croire, et surtout j´en ai pas grand chose à foutre, mais comme au début j´avais pas vu que t´étais Belge ben là j´y croyais pas du tout.
Par contre je trouve qu´ils sont assez souples chez vous. 40 question et 8 fautes... Bon là c´est 50 et 9 fautes mais ça fait pratiquement 1 mauvaise réponse sur 5, alors que chez nous c´est 1/8

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment