-__-°
Je passe le permis moto, y´a deux épreuves, le plateau, où il faut faire différentes épreuves, dont un slalom à vitesse lente, à vitesse normale, faire des vérifications sur la moto etc, et la circulation.
Là j´ai eu la première partie, le plateau.