Humph
Posté le 25 août 2005 à 13:15:32
Ah bon, Locke s´appelle John?
Et je croyais que tu connaissais ton sujet, traître 
Bah je vais prendre Kyo 22, Bleach 12 et apres des Hunter X Hunter, et peut etre One Piece, si il sont dans le sens Jap.
Pour le sens Jap faut batailler pour les premiers tomes, j´ai toujours pas le 4 en sens jap ni le 9, je les achète dès que je les vois en fait. A partir du tome 11 c´est bon y´a plus de problèmes 