CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 13:00:03

fana :d) C´est surement pour ça :sarcastic:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 13:01:07

Coucou tout le monde :hap:

King :d) J´ai essayer Eternal Darkness, si tu veux mon avis tu peux toujours demander mais ça risque fort de te refroidir ( si toutefois tu accordes quelques peu de crédit à mes dires :o)) )

Et toujours pas de mail de Couronne :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 13:01:48

Au fait fana, j´ai fini timesplitters: future perfect à 60%. Alors si tu as une question, surtout ne me la pose pas, j´ai tout oublié :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:02:33

Deux réponses ! o___O J´ai pas l´habitude qu´on me parle autant ! :o))

Shea ~> Mais avec son petit magasin où il vend pleins de jeux à moitié prix, il pourrait ne pas loucher, je trouverai ça bizarre quand même ! :snif:

King ~> Encore une fois j´ai raison ! :hap:
Je vais finir par croire que je suis fort ! :)

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 13:06:14

T´enflammes pas pour 2 réponses quand même :o))
En même temps t´es belge c´est vrai :-p

Mouarf il fait gris chez moi, pas de bol :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 13:07:42

Climt :d) Je fais plus confiance à humph qu´à toi, me pardonneras-tu un jour ? :hap:

:d) je suis le seul à avoir du soleil alors, quelle chance! :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 13:08:39

King :d) Tu me diras ça quand tu auras jouer à cette bou....ce jeu :hap:

Et j´ai du Soleil aussi :-p ( Paris pas loin du Havre )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:09:06

Si il faisait que gris chez moi ! :snif:
Seulement, en plus de toute cette merde, il pleut !
C´est bon pour le moral, c´est bon bon... :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 13:11:31

Il pleuvait chez moi ce matin :hap:

Maintenant il fait beau :snif:

J´vais manger :bye:

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:11:37

Chez moi zossi il fait beau. D´ailleurs je vais griller en allant en ville :snif:

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 13:11:49

kinggoombas
Posté le 25 août 2005 à 13:07:42
[...]
je suis le seul à avoir du soleil alors, quelle chance!

:d) Manfou j´en ai eu tout l´été du Soleil :cool:

Sinon Fanta en Belgique vous vous coltinez tout le mauvais temps, c´est généreux de votre part :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:09

Shea ~> Oui ! On nous remercie pas assez pour ça ! :snif:
Et c´est d´autant plus amusant de faire une terrasse ou de réparer la voiture du frère sous la pluie ! :)

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:12

Et twa espèce de loque (John :cool: ) tu vas t´acheter kwa comme manga :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:43

Toi Shea tu vas te coltiner palcom, c´est bien plus que généreux.
En ce qui me concerne je préfère avoir de la grisaille, sans hésitations. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:15:32

Ah bon, Locke s´appelle John?
Mouarf, je croyais que son prénom était : Humaine
Bref.
Bah je vais prendre Kyo 22, Bleach 12 et apres des Hunter X Hunter, et peut etre One Piece, si il sont dans le sens Jap.
En plus j´ai presque 19€ de reduc :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:17:06

Humph ~> Si je pouvais te conseiller Mär ! :o))

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 13:17:20

C´est un sacrifice immense que je fais là, je te prie de me traiter avec le respect qui m´est dû :noel:

Sinon pour la grisaille je m´y ferai aujourd´hui vu que je bosse et après j´ai match :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:18:10

Shea ~> Un sportif ! :coeur:
Match de quoi ?

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 13:19:56

Humph
Posté le 25 août 2005 à 13:15:32
Ah bon, Locke s´appelle John?

:d) Et je croyais que tu connaissais ton sujet, traître :-((
:-p

Bah je vais prendre Kyo 22, Bleach 12 et apres des Hunter X Hunter, et peut etre One Piece, si il sont dans le sens Jap.

:d) Pour le sens Jap faut batailler pour les premiers tomes, j´ai toujours pas le 4 en sens jap ni le 9, je les achète dès que je les vois en fait. A partir du tome 11 c´est bon y´a plus de problèmes :)

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:20:01

Vu le niveau intellectuel extrement faible de Shea, je dirai un match de foot. :o))

Euh sinon tu pourra me conseiller Mar quand t´aura lu autre chose parce que bon... :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment