Humph
Posté le 24 août 2005 à 20:34:06
Euh sinon le clip j´ai du le voir 6 ou 7 fois moi (c´est pas que j´aime ça mais euh le matin à 6h30 y´a rien à la téloche à part M6 musique qui passe pratiquement que de la merde). Et je suis toujours en vie.
Ben tu regardes pas la télé c´est tout... tsss...