CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 21:03:07

Humph
Posté le 24 août 2005 à 20:34:06

Euh sinon le clip j´ai du le voir 6 ou 7 fois moi (c´est pas que j´aime ça mais euh le matin à 6h30 y´a rien à la téloche à part M6 musique qui passe pratiquement que de la merde). Et je suis toujours en vie.

Ben tu regardes pas la télé c´est tout... tsss...

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 21:04:31

Oui a 15-16 ans ils vont morflé oualors il vont continuer dans la ligné et vont se dire que les gesn qui se foutent de leur gueule c´est parce que ils sont jaloux.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 août 2005 à 21:34:53

Je sens que je vous ai manqué ! :)
J´a iété au basket, c´était génial... :coeur: Devinez pourquoi ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 21:54:28

Tu connais toujours pas son prénom ? T´aurais pu lui causer un peu malgré le "mur", malgré l´"obstacle" qu´il y avait entre vous :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 août 2005 à 22:03:02

Vendredi, si je peux y aller, je la verrai plus tôt... Je pourrai balancer ma balle en dehors et aller lui causer comme ça. Seulement les filles elles sont toujours toutes ensembles, on dirait qu´elles arrivent pas à se détacher. ô_Ô

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 22:03:36

a bordel les mauvés on encore gagner

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 22:10:45

Ben c´est des filles quoi :) Elles vivent en bande, un peu comme les gars je te signale :o))

Et quand les deux se rejoignent c´est le bordel :fete:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 août 2005 à 22:12:32

Arakin ~> Anderlecht c´est de la merde ! :snif:

Climt ~> Mais il m´arrive de passer des moments seul, moi ! :) Ca facilite pas les rencontres mais c´est sympa ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 22:17:38

Je suis d´accord avec toi pour une fois

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 août 2005 à 22:18:14

Merde, tout d´un coup j´ai changé d´avis... :o))

Shea
Shea
Niveau 10
24 août 2005 à 23:15:23

palcom
Posté le 24 août 2005 à 19:35:26
Une question: shou; c´est réglé tes problemes d´internet ? ( en fait deux questions) et : t´amenage quand a Toulouse ?

:d) Problèmes non réglés, je suis sur la ligne de secours. J´emménage le 1er Septembre, en internat quoi... :o))

Lugen
Lugen
Niveau 6
24 août 2005 à 23:55:57

C´est marrant, je suis allé voir par curiosité... et le pseudo seriousgamer007 n´est pas pris sur Jv.com !
Si j´avais été débile, j´aurais pu le prendre et me faire passer pour un dieu... :rire2:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 23:57:34

C´est pas bête du tout ça, mais faut maîtriser l´anglais comme une bête :oui:

Lugen
Lugen
Niveau 6
24 août 2005 à 23:59:32

Ouais c´est sûr... ça veut dire que j´en aurais été parfaitement capable :cool:
:rire:

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 00:09:18

Maybe, or maybe not.
L´anglais écrit c´est pa vraiment super dur faut dire hein :p)

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 août 2005 à 00:11:58

I say : Wait and see because is not for tomorow!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 00:13:28

Oh shit, it´s a very bas news :snif2:

I´m gonna sleep now :snif:

Oh no, I´m not tired, I stay here :-)

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 août 2005 à 00:15:38

Yes! this night i d´ont make a "nuit blanch" coz i´m so tired!

Lugen
Lugen
Niveau 6
25 août 2005 à 00:20:29

It´s very late and children have to go to bed...
So I don´t think i´ll have a nuit blanche tonight (and I never had any for this stupid revolution)
:-)))

Miniak
Miniak
Niveau 1
25 août 2005 à 00:27:48

Salut la compagnie!J´espère que tendo va nous surprendre demain...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment