CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2005 à 19:36:55

Palcouille :d) Mais non, je suis dans la moyenne moi et j´aime pas le McDo, je fais plein de sports donc je ne peux pas être lourd :snif2:

Humphy :d) Donc tu dois être engraissé à souhait :hap: Allez viens là mon petit :o))

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 19:38:53

Humph
Posté le 24 août 2005 à 17:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arakin Ben à vrai dire si il pouvait se barrer définitivement ça nous dérangerait pas tu vois.

Palcom euh non c´est pas grave, mais pense à m´envoyer tous ceux que tu possedent par la poste.

Bah en meme temps avoir tous les kyo et tous les naruto en double c´est pas palpitant.

Taupe==> Mine de rien c´est crevant la corde a sauté... Ah, oubloublou va peut etre s´eveillé après quelques semaine d´absences.

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 19:41:35

palcom
Posté le 24 août 2005 à 19:36:48
Humph==> Bah dans le cas ou le bannis est un parfait abruti, le ban ne sert pas a grand chose parce que l´abruti est aveugle

:d) Oui mais je m´en fous, je te parlais pas d´un abruti, je te parlais de moi. :o))

Super_Taupe
Posté le 24 août 2005 à 19:36:55
[...]
Donc tu dois être engraissé à souhait Allez viens là mon petit

:d) Bof non meme pas. Un peu de riz cantonnais, de thon à la tomate, des tomates-cerises et des olives et voila.
Ainsi qu´une compote et des Regalad à la fraise et à la peche :oui:

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 19:45:29

Humph==> :rire:

Mais non le humph ça doit etre degueu a bouffé, ce qui est bon c´est le muscle, paqs la graisse.

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 20:00:24

Bah au contraire j´ai pas un poil de graisse :hap:

Qui connait Zaboys? C´est un groupe de musique composé de 5 ou 6 morveux de 12-13 ans qui jouent les rebelles. Sans déconner je crois que c´est l´une des pires bouses musicales de ces 5000 dernières années (avant je sais pas, j´étais pas né).

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2005 à 20:10:00

Humphy :d) Qui c´est le méchant monsieur qui t´a emmené dans sa voiture pour te donner des Regalad à la fraise et à la pêche? :snif: N´empêche qu´il doit être vachement riche, moi je dois me contenter des bonbons acidulés Eco +, et ca fait fuir pas mal de clientèle :o)) Quant à ton groupe de true rebelz non je ne connais pas mais rien que pour me payer une bonne tranche de rigolade je vais aller me dl une de leur bouses :o))

Palcouille :d) Je ferais bannir oubloublou sans aucune pitié :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 20:10:31

Hop en recherchant vite fait j´ai trouvé quelques avis sur ce "groupe" :
http://www.freakydoll.com/blog/?p=508
http://matele.tooblog.fr/?2005/08/16/110-zebouse-ultime-non-zaboyzs
Pour les paroles de leur chanson : http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=71125
Et le blog officiel des Zaboys (à hurler de rire) : http://zaboyz01.skyblog.com/index.html
Regalez vous :)

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 20:14:16

Taupe :d) Sur le 2eme lien que j´ai posté y´a un lien (oui ça en fait des redirections :o)) ) vers leur clip je crois.
M´enfin tu risque de prendre peur, sois prévenu.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 20:28:36

Arkeuf :malade: J´ai regardé le clip en entier :malade:

C´est dingue, comment ont-ils réussi à faire un truc insupportable de bout en bout XD

Pauvre France :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 20:34:06

En regardant un peu leur blog j´ai vu qu´a l´origine c´est pas pour le marché Français ce truc. Mais bon ça a fini par nous arriver.
Le pire c´est qu´ils ont des fans. ô_Ô

Euh sinon le clip j´ai du le voir 6 ou 7 fois moi (c´est pas que j´aime ça mais euh le matin à 6h30 y´a rien à la téloche à part M6 musique qui passe pratiquement que de la merde). Et je suis toujours en vie. :-p

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 20:36:12

Quelle résistance !

J´ai failli me jeter par la fenêtre :malade:
J´aurais pas eu grand chose, je suis du rez de chaussé, alors j´ai vite penser à ma belle poutre qui pourrait supporter mon poids.

Manque de pot j´avais pas de corde alors j´ai du le regarder jusqu´au bout car étant tétanisé par cette horreur, je pouvais pas cliquer sur la X de la fenêtre :snif2:

ravenz
ravenz
Niveau 8
24 août 2005 à 20:36:40

Heu.................http://zaboyz01.skyblog.com/pi
cs/163656012.jpg

Mec ou meuf ? Le débat est ouvert...

EcW_oNos
EcW_oNos
Niveau 7
24 août 2005 à 20:37:23

http://zaboyz01.skyblog.com/pics/163656012.jpg

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 20:38:13

Je crois que ce sont tous des gars en plus :malade: Les pauvres, j´aimerais pas être à leur places quand ils auront 18/20 ans et qu´ils seront retombés dans l´anonymat le plus complet

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 20:43:34

Le truc au milieu est un mec, c´est le leader du groupe.
Bah de toute façon ouais comme l´a dit Climg c´est que des mecs.
En revanche je pense qu´ils seront retombé dans l´anonymat bien avant 18/20 tu vois :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 20:45:11

Oui l´année prochaine plus personne n´en entends parler ça c´est sur, c´est pas sa que j´voulais dire ^^

J´voulais dire que, lorsqu´ils auront 18/20 ans, leur proches, leur connaissance de bahut etc, se fouteront de leur tronche :ange: Pasqu´eux, ils n´oublieront pas :diable:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 20:47:53

Leurs proches je pense pas. Deja moi à la place de leur parents je les aurais empeché, parce que bon y´a des limites quand meme. XD
Leur connaissance de bahut là ouais c´est clair.
Des que je vois le clip j´ai envie de tabasser le leader :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 20:52:40

Si y´avait que le leader O_o
Le pire dans tout ça, c´est qu´ils vont attraper la grosse têtes ces merdeux :honte:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 20:54:10

Il suffit de lire leur blog pour s´appercevoir qu´ils l´ont déjà.

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 20:54:18

c´est horrible :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment