Fan-Nintendo
Posté le 25 août 2005 à 13:25:12
Humph ~> Sinon tu peux découper le livre et le recoller à l´envers !
Ne me remercie pas, j´ai toujours des idées géniales !
Toi t´es bien un Belge 
Y´a tout le manga qu´il est à l´envers pimpin, pas juste les pages, le bras droit devient le bras gauche et ainsi de suite...
Shea ~> Elle est nulle ta vanne !
Mouarf comme t´as pas compris t´as rien à dire, ma vanne est géniale
Oyo´ lent à la détente ou quoi? 
Même celles de Humph sont parfois mieux... O____o