CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:21:36

Humph ~> Mais j´ai lu Dragon Ball ! :snif2:

Sinon pour le foot, quel sport pourri ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:22:24

Shea
Posté le 25 août 2005 à 13:19:56
[...]
Et je croyais que tu connaissais ton sujet, traître

:d) Ben oui mais c´était pour amener ma superbe vanne :hap:

A partir du tome 11 c´est bon y´a plus de problèmes

:d) Eurf... J´en suis au 10, et à chaque fois le 11 est en sens Fr... Bon ben je le prendrais peut etre de toute façon, je vais pas rester bloquer 150 ans au meme tome.
Je verrai selon mon humeur une fois arrivé là bas. :o))

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 13:23:09

Fan-Nintendo
Posté le 25 août 2005 à 13:17:06
Humph ~> Si je pouvais te conseiller Mär !

:d) Mär c´est nul, sauf quand il est cial (comprenne qui pourra :hap: )

Sinon le match c´est du foot, pas des échecs :o))
Et je prierai Humph de pas critique mon faible niveau intellectuel, on fait ce qu´on peut quand on côtoie des énergumènes comme vous :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:25:12

Humph ~> Sinon tu peux découper le livre et le recoller à l´envers !
Ne me remercie pas, j´ai toujours des idées géniales ! :o))

Shea ~> Elle est nulle ta vanne ! :snif:
Même celles de Humph sont parfois mieux... O____o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 13:25:14

Faut arreter de poster aussi vite, je ne suis pas.
Kyo 22 sort quand?

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 13:25:52

Fan-Nintendo
Posté le 25 août 2005 à 13:21:36
Humph ~> Mais j´ai lu Dragon Ball !

:d) Quelle référence superbe... :o))

Sinon pour le foot, quel sport pourri !

:d) Ué je sais, mais on fait ce qu´on peut :snif:

Humphy pour le tome 11 c´est la fin tu combat contre le vilain pas beau, c´est je pense un des meilleurs tomes, y´a plein de trucs intéressants, avec le 12 si mes souvenirs sont bons :-)))

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:26:06

Shea
Posté le 25 août 2005 à 13:23:09
[...]
Mär c´est nul, sauf quand il est cial (comprenne qui pourra )

:d) Que c´est mauvais :snif:
D´ailleurs, dans la famille cial, je demande la comère :o))

Et je prierai Humph de pas critique mon faible niveau intellectuel, on fait ce qu´on peut quand on côtoie des énergumènes comme vous

:d) Ayé ça va me retomber dessus pour pas changer. :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:27:34

Fan-Nintendo
Posté le 25 août 2005 à 13:25:12
[...]
Même celles de Humph sont parfois mieux... O____o

:d) Tu sais que les insultes sont motif de bannissement... :o))

oyo avec ses 50 trains de retard pour pas changer... il est sorti Kyo 22...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:28:10

Humph
[...]
D´ailleurs, dans la famille cial, je demande la comère

~> :rire:
Pour une fois que t´en fais une bien, rions de bon coeur ! :-p

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 13:28:22

Fan-Nintendo
Posté le 25 août 2005 à 13:25:12
Humph ~> Sinon tu peux découper le livre et le recoller à l´envers !
Ne me remercie pas, j´ai toujours des idées géniales !

:d) Toi t´es bien un Belge :hap:
Y´a tout le manga qu´il est à l´envers pimpin, pas juste les pages, le bras droit devient le bras gauche et ainsi de suite... :-)

Shea ~> Elle est nulle ta vanne !

:d) Mouarf comme t´as pas compris t´as rien à dire, ma vanne est géniale :cool:

Oyo´ lent à la détente ou quoi? :o))
Même celles de Humph sont parfois mieux... O____o

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:31:09

Vous savez qu´avec le magazine Nintendo, j´ai eu un bracelet collector ! Je vais pouvoir en tirer au moins 0.08€ vu sa beauté ! :hap:

Shea ~> J´en peux rien si dans Dragon Ball, tout était à l´endroit ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 13:32:54

Ohlalala, je me rabsente 3 min et y´a déjà 5 posts, et pis y sont longs en plus :ouch:
:o))
Bon, ben si Kyo 22 est sortit m´en vais le lire, parceque dans ce tome Kyo va se déchaîner :)
:bye: les jeunes.

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:33:19

Et tu t´es jamais apperçu que ça collait pas? Freezer transperce la poitrine droite de Vegeta et dit "je suis ai transpercé le coeur"
Ben non coco, le coeur c´est à gauche. :-p
Ils refont une édition dans le sens original d´ailleurs.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:35:47

Humph ~> Ca m´étonnerait qu´il y ai un personnage assez con pour dire "je suis ai transpercé le coeur" ! A moins que j´ai raté un épisode avec un personnage abruti qui sait pas parler et qui s´appele Humph... :o))

Je voulais dire un truc mais j´ai oublier...
Ah non ! Hier, j´ai vu le deuxième tome de One Piece ! J´ai eu beau chercher il y avait pas le premier... :snif:

Lugen
Lugen
Niveau 6
25 août 2005 à 13:36:16

Ouais d´ailleurs j´ai constaté pas mal d´erreurs dans ce genre...
J´aurais voulu les dbz en sens de lecture japonais, mais ils étaient bcp plus cher, alors j´ai pris l´édition 2 en 1.

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 13:36:23

C´est un Belge, et les belges n´ont pas la même anatomie que les restes du monde :o)) . Un peu comme Sangoku qui met sa main sur son coeur dans son combat contre les cyborgs
Sinon t´as raison pour les rééditions, j´ai regardé une fois et c´est à l´endroit.

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 13:37:40

Humph
Posté le 25 août 2005 à 13:13:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi Shea tu vas te coltiner palcom, c´est bien plus que généreux.

Saluont tous pampers qui se coltine le pire : humph !

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:39:32

Lugen
Posté le 25 août 2005 à 13:36:16
Ouais d´ailleurs j´ai constaté pas mal d´erreurs dans ce genre...
J´aurais voulu les dbz en sens de lecture japonais, mais ils étaient bcp plus cher, alors j´ai pris l´édition 2 en 1.

:d) Tu parle de quelle édition ? Celle ou il y a 42 tomes ou les gros tomes jaunes tout moche ô_Ô
Et puis moi je prefere payer un peu plus cher et avoir un truc dans le sens Jap avec des trad refaites qu´une merde dans le sens occidental.
Bon moi je les ai dans le sens occidental, mais c´est parce que je les ai depuis un moment et que je vais pas tous les racheter, je prefere faire de nouvelles séries.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:41:19

Humph ~> Ils sont pas oranges les nouveaux Dragon Ball ?

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 13:41:33

Moi je prefere payer et avoir un album ( de musique ) avec pochette et tout que de le télécharger. On est tous un peu con. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment