Climteastwood2
Sérieusement, je suis venu ici pasque euuh, je sais pas trop, ça s´est fait y´a pas longtemps en fait, et j´ai remarqué qu´ici on parler que de jeux vidéo et franchement ça fait du bien
Que de jeux video ici ?
ça a changer en quelques semaines alors. Sinon ben je suis content que tu dises que ça t´as ouvert les yeux le ban, parce que autrement en fait ça sert pas en grand chose le ban, mais si ça peut faire réfléchir ça prend un sens.
Super_Taupe
Posté le 24 août 2005 à 19:26:35
Nan mais en fait le truc c´est que j´ai vachement faim
on peut se tutoyé ? c´est plus simpa.
T´es lourd !