CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2005 à 18:14:08

Humph
Posté le 24 août 2005 à 18:12:44
On dirait Homer (Simpson évidemment, pas Homer Dalor).

:d) ça doit être du Geluck ça, je me trompe ? :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 18:15:14

de tout façon j´ai pas vraiment eu le choix aparament le pseudo Arakin à déjà été pris alors j´ai rajouter _ _ comme ça j´étais pas oubliger de mettre un chiffre à la con

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 18:15:40

Mouahahaha deux réactions à la meme phrase, quel humour décapant, il rassemble les foules :cool:

kinggoombas
Posté le 24 août 2005 à 18:14:08
[...]
ça doit être du Geluck ça, je me trompe

:d) J´en sais rien, Homer Dalor c´est assez connu en fait.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 18:15:55

King :d) Ca peut pas être du Geluck, sinon j´aurais forcément rigoler :ouch:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 18:16:29

_Arakin_
Posté le 24 août 2005 à 18:15:14
de tout façon j´ai pas vraiment eu le choix aparament le pseudo Arakin à déjà été pris alors j´ai rajouter _ _ comme ça j´étais pas oubliger de mettre un chiffre à la con

:d) Ou alors changer completement de pseudo...
Kawarimi no Jutsu !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 18:17:18

a vous connaiser aussi le chat
surement avec l´émision avec : on a tout essayer

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 18:17:27

Bon, ben je crois que niveau blague, je peux fermer ma g***** :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2005 à 18:18:16

Kawarimi no Jutsu !

:d) ok si tu le dis, ne te fache pas surtout :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 18:18:21

Humph

non j´y tien a mon pseudo c´est mon identier sur ce site de toute façon j´en ai d´autre de pseudos

Shea
Shea
Niveau 10
24 août 2005 à 18:22:12

Carte de visite

A toutes les sous-merdes qui accordent du crédit à un message en se fiant à la carte de visite de l´auteur : ajoutez moi 820 jours et 27665 posts.
Ensuite ouvrez votre fenêtre et sautez.
Merci.

→ ou :d) Techniquement ça marche pas si on habite dans une maison ou un appart´ au rez-de-chaussée. Enfin je comprends tout à fait que tu n´y aies pas pensé, personne n´est parfait :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2005 à 18:22:15

Hmmm... essayons tout de même de traduire ce langage. Jutsu signifie technique, j´en suis presque sûr. Et kawamiri... Kawa c´est peut-être la vache, mi veut dire qui, ce qui fait:
Kawarimi no Jutsu ! = La technique de la vache qui rit! :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
24 août 2005 à 18:24:39

[EDIT]
Mouarf ces pimpins de la programmation du site se sont amusés à changer la traduction du &, merci à eux :hum:
Sinon la technique de Humphette est minable :o))

EcW_oNos
EcW_oNos
Niveau 7
24 août 2005 à 18:39:23

"Je n´ai pas déclenché l´alerte rouge parceque le ciel va tomber." Mouarf quel manque d´imagination ce Palmer :o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 19:24:37

Etant donné que j´habite un rez de chaussée j´ai forcément pensé à cette éventualite, mais euh je voulais pas mettre "collez vous une balle" ou une merde du genre alors voila.

Sinon c´était technique de substitution, puisque je partait (et je ne reviendrais pas sur la vanne on ne peut plus foireuse de king ^^).

Ravenz :d) Il est marrant ce palmier. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2005 à 19:26:35

Nan mais en fait le truc c´est que j´ai vachement faim :o))

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 19:33:09

Climteastwood2

Sérieusement, je suis venu ici pasque euuh, je sais pas trop, ça s´est fait y´a pas longtemps en fait, et j´ai remarqué qu´ici on parler que de jeux vidéo et franchement ça fait du bien

Que de jeux video ici ? :ouch: ça a changer en quelques semaines alors. Sinon ben je suis content que tu dises que ça t´as ouvert les yeux le ban, parce que autrement en fait ça sert pas en grand chose le ban, mais si ça peut faire réfléchir ça prend un sens.

Super_Taupe
Posté le 24 août 2005 à 19:26:35
Nan mais en fait le truc c´est que j´ai vachement faim

on peut se tutoyé ? c´est plus simpa.

T´es lourd !

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 19:35:16

Super_Taupe
Posté le 24 août 2005 à 19:26:35
Nan mais en fait le truc c´est que j´ai vachement faim

:d) Ca tombe bien, je viens de terminer de manger.

Par contre palcom, mon ban (mido de son prénom ) ne m´a pas ouvert les yeux en ce qui concerne mes vannes, c´est grave ou pas o_Ô :o))

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 19:35:26

Une question: shou; c´est réglé tes problemes d´internet ? ( en fait deux questions) et : t´amenage quand a Toulouse ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 19:36:07

Ben, pour l´instant ( à part sur ce topic :o)) ) j´ai parler beaucoup de jeux vidéo ou ayant un rapport avec les jeux vidéo :)

Bon j´y go mwa :bye:

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 19:36:48

Humph==> Bah dans le cas ou le bannis est un parfait abruti, le ban ne sert pas a grand chose parce que l´abruti est aveugle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment