CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:31:16

Ah au fait, si je suis venu ici, c´est aussi pour vous prouver que vous m´aviez juger un peu trop vite :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:34:31

Euh j´ai mis Rammstein au milieu parce que c´est ce que j´écoute en ce moment :-p
Puis pour le titre c´est surement un hommage à désirless :o))
On t´as jugé un peu trop vite hum... Si tu t´étais comporté pareil que là bas tu te serais fait lapidé à coups de coquilles de pépites. :sournois:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:36:05

Boah, la bas c´est une cour de récrée :doute:

Et pis y´a que sur mon topic que je faisais " le mal " :sarcastic:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:42:32

N´empeche que tu brulera en enfer pour ça :oui:
Vivement la fin de la semaine, que je soit en vacances :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:44:04

Tu rentres en fac ? Pasque sinon, tes vacances vont pas durer longtemps :fou:

Bonne idée pour Rammstein, je m´en vais écouter Halleluja :content:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2005 à 17:44:23

Humph
Posté le 24 août 2005 à 17:34:31
Puis pour le titre c´est surement un hommage à désirless

:d) ça me rappelle qu´il faut que j´aille chez le coiffeur^^

Si tu t´étais comporté pareil que là bas tu te serais fait lapidé à coups de coquilles de pépites.

:d) ça me rappelle que j´ai mangé du mais ce midi :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:45:42

Tiens salut le testeur :-)

Ton repas du midi me rappele que j´ai faim et que mon pot de Nutella ne demandes qu´a être ouvert :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 17:46:28

ho rammstein sa c´est de la musique das model moskou, mutter fer frei, que de grande chansons

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:46:29

Si t´as besoin de mes posts pour te rappeller du repas du midi t´es mal barré mon gars.
Climk :d) Fac ou BTS je sais pas encore (meme si la fac c´est plus probable ), mais meme si je vais en fac je commence les cours le 12 (septembre évidemment ) ¬_¬

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:47:17

Ah c´est ballot, y´a des universitaire ( surtout en fac de psy j´crois :( ) qui rentre qu´en Octobre :o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:48:11

Je suis au courant. Et ils finissent en mai en général.
On les appelle communément "des branleurs". :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:48:34

_Arakin_ :d) Ah ah, encore un fan de Rammstein :coeur:

Franchement, si vous connaissez pas Halleluja, procurez la vous vite :content: Que du bonheur cette musique !

Et j´ai bien repéré le ClimK cette fois ci :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:49:15

lol :rire: ouais, c´est tout à fait ça :p) Les psy c´est les pires :content: z´en branlent pas une les cochons :o))

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
24 août 2005 à 17:49:53

Ah mais non pas Rammstein!! Le Neo-metal c´est franchement bof !!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:50:36

Ben chacun ses gouts rhoooo :nah:

Je suis fan du Muret moi :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 17:51:12

oui Stripped aussi qui est super et Morgenstern, et également Spieluhr

vous commencer le combien en france le 12 sep c´est ça nous en Belgique c´est le 15 pour tout le monde (en superieur)

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:51:45

Le pire c´est que meme au boulot ils foutent rien. Il ont le cul dans une chaise puis ils écoutent les problemes des gens.
Les concierges en font autant, mais eux ils s´occupent de résidences, ils servent au moins à quelque chose.
Donc vive les concierges, et à mort les psy. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 17:52:35

Humph de quoi les psy

c´est bien pour cela que je fai ça

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:52:58

Je pense que tu devrais lire cette célèbre BD " Les Psy " au édition Dupuis :)

Elles te conforteront dans l´idée que tu te fais des psy :oui: ( qui n´est pas loin de la vérité c´est clair :p) )

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:53:46

J´ai lu quelques tomes j´ai pas trop accroché.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment