Humph
Posté le 24 août 2005 à 17:34:31
Puis pour le titre c´est surement un hommage à désirless
ça me rappelle qu´il faut que j´aille chez le coiffeur^^
Si tu t´étais comporté pareil que là bas tu te serais fait lapidé à coups de coquilles de pépites.
ça me rappelle que j´ai mangé du mais ce midi 