CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Lugen
Lugen
Niveau 6
25 août 2005 à 00:29:35

Essaie pas de changer de sujet ! Tu devais le dire en anglais, rhoo...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:36:51

Miniak ~> Il est 00:27:48, t´aurais dû dire "aujourd´hui" et non demain ! :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:43:07

Peut-être qu´il voulait dire vraiment demain, c´est-à-dire vendredi, qu´en sais-tu mon cher fana ? :o))

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 12:45:42

Ca commence à me gonfler tous ces topics d´attente de la révo.
Chaque jour y´en a un nouveau.
"la révo aujourd´hui" "elle sera présentée ce soir" "tout à l´heure big révélation"
Y´a un moment faut arreter là.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:47:31

King ~> Je le sais, parce que j´ai une supérieure intelligence à la moyenne ! :o))

Humph ~> Un p´tit coup de gueule pour la forme ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 12:47:37

Oui mais va dire ca à la majorité de boulets de ce forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:47:56

La folie nous emporte mon cher Humph, il n´est pas bon de laisser des fans abrutis dont je fais partie dans l´inconnue, ça nous rend complètement dingue :fou:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:49:31

King ~> Fan je suis pas sûr, mais abruti, je confirme ! :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:50:41

Tiens... faut que je me finisse un jeu avant la rentrée (le 25 septembre je crois pour moi), Je n´ai pas joué à eternl darkness ? C´est un bon jeu ?

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 12:50:43

Keskibav´ le king ô_Ô

Rah vivement cet aprem que j´aille chercher mes manga... Ben tiens je vais bouffer comme ça j´irai plus tot.

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 12:51:34

Eternal Darkness ?
Ouais c´est sympa. Perso j´ai trouvé le systeme de santé mentale et d´hallucination excellent. Ca surprend pas mal ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2005 à 12:51:57

salut tout le monde

ha bordel quel journé pourri avec se temps de merde

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:52:00

Humph ~> En état de manque ? :hap:

King ~> Pourquoi tu nous poses la question "Je n´ai pas joué à eternl darkness ?" ? On est pas censé connaître toute ta vie ! :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:53:20

ok je vais essayer de me le procurer, il n´est pas cher de toute façon, je ne risque pas grand chose.

fana :d) Je suis un grand fan de nintendo, comment oses-tu en douter ? :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:54:58

_Arakin_ :d) bah... il y a du soleil à paris lol

fana :d) oups... J´ai mis un point d´interrogation au lieu d´un point tout court, je suis confus :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:55:23

King ~> Je peux te donner mon pseudo alors ? :hap:

Moi je vais me prendre Time Splitters : Future Perfect pour 30€, et tant pis si le mec est louche ! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:56:12

Je peux vous dire que chez moi il fait spécialement mauvais !
Au moins on pourra pas m´engueuler parce que je sors pas assez ! :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:56:28

Fana :d) non, sans façon. :hap:
Vraiment c´est très gentil de ta part mais... non :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:58:07

Vous trouvez pas que l´air est moins lourd sans les blagues de Humph ? :o))

King ~> Il est trop beau pour toi, c´est ça ? :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 12:59:42

Fan-Nintendo
Posté le 25 août 2005 à 12:55:23
[...]
Moi je vais me prendre Time Splitters : Future Perfect pour 30€, et tant pis si le mec est louche

:d) C´est pas grave s´il louche, faut juste faire attention à ce qu´il soit pas myope (comme Taupe :hap: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment