En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Lugen
Niveau 6
25 août 2005 à 00:29:35
Essaie pas de changer de sujet ! Tu devais le dire en anglais, rhoo...
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:36:51
Miniak ~> Il est 00:27:48, t´aurais dû dire "aujourd´hui" et non demain !
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:43:07
Peut-être qu´il voulait dire vraiment demain, c´est-à-dire vendredi, qu´en sais-tu mon cher fana ?
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 12:45:42
Ca commence à me gonfler tous ces topics d´attente de la révo. Chaque jour y´en a un nouveau. "la révo aujourd´hui" "elle sera présentée ce soir" "tout à l´heure big révélation" Y´a un moment faut arreter là.
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:47:31
King ~> Je le sais, parce que j´ai une supérieure intelligence à la moyenne !
Humph ~> Un p´tit coup de gueule pour la forme !
Pseudo supprimé25 août 2005 à 12:47:37
Oui mais va dire ca à la majorité de boulets de ce forum.
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:47:56
La folie nous emporte mon cher Humph, il n´est pas bon de laisser des fans abrutis dont je fais partie dans l´inconnue, ça nous rend complètement dingue
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:49:31
King ~> Fan je suis pas sûr, mais abruti, je confirme !
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:50:41
Tiens... faut que je me finisse un jeu avant la rentrée (le 25 septembre je crois pour moi), Je n´ai pas joué à eternl darkness ? C´est un bon jeu ?
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 12:50:43
Keskibav´ le king ô_Ô
Rah vivement cet aprem que j´aille chercher mes manga... Ben tiens je vais bouffer comme ça j´irai plus tot.
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 12:51:34
Eternal Darkness ? Ouais c´est sympa. Perso j´ai trouvé le systeme de santé mentale et d´hallucination excellent. Ca surprend pas mal ^^
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2005 à 12:51:57
salut tout le monde
ha bordel quel journé pourri avec se temps de merde
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:52:00
Humph ~> En état de manque ?
King ~> Pourquoi tu nous poses la question "Je n´ai pas joué à eternl darkness ?" ? On est pas censé connaître toute ta vie !
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:53:20
ok je vais essayer de me le procurer, il n´est pas cher de toute façon, je ne risque pas grand chose.
fana Je suis un grand fan de nintendo, comment oses-tu en douter ?
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:54:58
_Arakin_ bah... il y a du soleil à paris lol
fana oups... J´ai mis un point d´interrogation au lieu d´un point tout court, je suis confus
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:55:23
King ~> Je peux te donner mon pseudo alors ?
Moi je vais me prendre Time Splitters : Future Perfect pour 30€, et tant pis si le mec est louche !
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:56:12
Je peux vous dire que chez moi il fait spécialement mauvais ! Au moins on pourra pas m´engueuler parce que je sors pas assez !
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2005 à 12:56:28
Fana non, sans façon. Vraiment c´est très gentil de ta part mais... non
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 12:58:07
Vous trouvez pas que l´air est moins lourd sans les blagues de Humph ?
King ~> Il est trop beau pour toi, c´est ça ?
Shea
Niveau 10
25 août 2005 à 12:59:42
Fan-Nintendo Posté le 25 août 2005 à 12:55:23 [...] Moi je vais me prendre Time Splitters : Future Perfect pour 30€, et tant pis si le mec est louche
C´est pas grave s´il louche, faut juste faire attention à ce qu´il soit pas myope (comme Taupe )