CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 14:38:12

Et sa diminue de plus en plus :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 14:40:50

oui mais bon fau voir les questons, enfin le code de la route est le même pour tout le monde donc c´est vrai que c´est un peu souple par rapprot à la france mais c´est entrain de changer. également pour le pratique c´est devenu comme chez vous je crois avec des question sur la bagnol, : vérifier le nivaux d´huil savoir changer une roue...

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 15:15:40

Tin faut bien tout lir epour savoir de quoi on parle ici moi qui me demandais 40 questions 8 fautes 1/8 en FR :fou:

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 16:42:02

Comment ça ? Tu t´es installé ici climt ?

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 16:45:30

Tain ça a beaucoup posté pendant mon absence... Et les nouveaux forums de gc7, y en a qui y vont ? Au fait la j´ai quelques problemes de connexions mais normalement dans quelques jours c´est réglé donc voila.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 16:59:31

Palcom :d) Oui en quelque sorte, je me suis "installé" ici :hap:

D´ailleurs, j´ai fais un feu de camp, tu veux un shamalow grillé :o))

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 août 2005 à 17:01:54

:salut:

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:02:30

Tant que Climl ne poste pas des "salut" à tout va il est à peu pres capable d´avoir une discution pas loin d´etre presque normale, par conséquent il n´est pas loin d´être tout pres du supportable. :o))

Euh sinon palcom pour le forum de G7 il est mort, donc y´en a un nouveau, où il n´y a personne pour le moment.
Kyo 22 sort demain :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 17:02:42

Marc==> les simple salut comme ça a propos de rien, t´évite stp. Climt==> pourquoi t´as laissé tombé le gc ?

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2005 à 17:04:23

Humph==> Oui ok, c´est vrai que je me disais que pour l´instant il etait pas excreable le climt...

Hum... en ce moment il me vient des envis de laisser tomber les mangas, c´est grave ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:04:31

Palcom :d) Pour venir pollué de mes nombreux topic de boost le forum révolution pardi :o))

Sérieusement, je suis venu ici pasque euuh, je sais pas trop, ça s´est fait y´a pas longtemps en fait, et j´ai remarqué qu´ici on parler que de jeux vidéo et franchement ça fait du bien :content:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:05:32

Merci Humph, ça me vas droit au coeur :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2005 à 17:05:43

super l´accueile pour le gars je me demande si il va revenir :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:07:15

Force m´est d´avouer que mon bannissement par palcom m´as ouvert les yeux au sujet du boost :hum:

Hem, c´est malin ça d´ailleur, j´arrête pas de les engueuler la bas pasqu´ils ne postent que des :salut: et :bye: :o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:08:45

arakin :d) Ben à vrai dire si il pouvait se barrer définitivement ça nous dérangerait pas tu vois.

Palcom euh non c´est pas grave, mais pense à m´envoyer tous ceux que tu possedent par la poste. :-p

Climr :d) quelque chose d´autre va t´aller droit au coeur... *Range sa dague discretement*
Hinhinhin :sournois:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:10:36

Pas mal le coup du ClimR :o))

J´attends encore les 17 autres lettres, je me demande toujours si tu arriveras à écrire 17 fois encore mon pseudo dans ta vie :)

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:19:04

J´ai mis Climl un peu avant, ouvre tes yeux. :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:23:25

Ah ouais merde :hum:

Pas l´habitude de voir mon pseudo cité par le tien c´est pour ça :o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2005 à 17:26:14

J´ai rarement vu une excuse aussi mauvaise. Je veux bien que ça soit trouvé à la va vite, mais t´aurais pu faire un effort :o))
Reise, Reise...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
24 août 2005 à 17:29:07

C´est pas facile de faire gaffe à la dernière lettre de mon pseudo étant donné que tout le monde m´appele Clim presque :o))

Et sinon, que vient faire Rammstein la dedans :fou:

Voyage, voyage :o))

Z´auraient pu trouver un autre titre quand même

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment