kinggoombas
Posté le 22 août 2005 à 17:49:23
[...]
1) c´est mario smash football sombre inculte
Du moment que t´as compris de quoi je parlais...
2) mario smash footbal, c´est meilleur que sega soccer slam parce que c´est nintendo, et pis vala, na
N´empeche que les images sont assez moches. 