CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:49:23

Humph :d)
1) c´est mario smash football sombre inculte :o))
2) mario smash footbal, c´est meilleur que sega soccer slam parce que c´est nintendo, et pis vala, na! :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:50:39

Slud :d) Oui je lui ai déjà demander :ange: Mais il est pas sur msn pour l´instant et je sais pas, il veut que je lui paye un maillot de Lyon ou de Clermont Ferrand en échange :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:53:17

Climteastwood2
Posté le 22 août 2005 à 17:48:39
T´inquiète pas, y´en a plein qui trouve que Mario Striker sera un ( pardon King XD ) jeu de merde

:d) La mort est parfois la meilleure solution pour certaines personnes :ange:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:53:42

King :d) J´ai rien dis, j´ai rien dis :fou:

Slud
Slud
Niveau 7
22 août 2005 à 17:53:58

kinggoombas
Posté le 22 août 2005 à 17:49:23
[...]
1) c´est mario smash football sombre inculte

:d) Du moment que t´as compris de quoi je parlais...

2) mario smash footbal, c´est meilleur que sega soccer slam parce que c´est nintendo, et pis vala, na

:d) N´empeche que les images sont assez moches. :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:56:26

humph :d) pour être sérieux deux secondes^^, Je pense que mario smash football sera moins bons que tous les autres jeux de sport estampillé "mario" comme mario tennis, mario golf ou évidemment mario kart. Mais bon c´est du foot et du nintendo donc impossible pour moi de passer outre :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:57:47

Les jeux de sport estampillé Nintendo, j´aime passer volontairement outre :ange: A part Mario Kart bien sur, tout les autres je les trouves pas adaptés à mon mode de vie :o))

Slud
Slud
Niveau 7
22 août 2005 à 17:58:07

Oui non mais ça à la limite je critique pas, mais que certains veuillent se ruer sur ce jeu alors qu´il crachent sur Soccer Slam (qu´on trouve neuf à 10€ en plus ) je trouve ça completement con.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:59:40

Je me rue sur BG&E moi :ange:

A merde, Un, Dos, Tres passe actuellement :o))

J´vais devoir attendre que ça finisse :honte:

Slud
Slud
Niveau 7
22 août 2005 à 18:00:09

Qu´est ce que c´est, le clip de Ricky Martin? :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:01:39

j´aurais préféré j´crois, au moins ça dure moins longtemps :o))

J´ai rien contre Un, Dos, Tres mais j´aurais préféré jouer a BG&E plutot que d´assister au spectacle dégradant de ma soeur sur le canapé :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 18:02:05

humph :d) Je pense qu´il y a beaucoup de gens comme moi qui pensent que ça ne vaut pas la peine d´acheter un sega soccer slam pour la seule raison que ce n´est juste qu´un jeu de foot arcade...
Alors que mario smash football a le bon goût de mettre en plus des personnages nintendo, ce qui le rend plus populaire.
Est-ce que j´aurais acheté super smash bros melee si il n´y avait pas les personnages nintendo ? j´en doute fort...
Tu vois ce que je veux dire ?

Slud
Slud
Niveau 7
22 août 2005 à 18:06:03

kinggoombas
Posté le 22 août 2005 à 18:02:05
humph Je pense qu´il y a beaucoup de gens comme moi qui pensent que ça ne vaut pas la peine d´acheter un sega soccer slam pour la seule raison que ce n´est juste qu´un jeu de foot arcade...

:d) Soccer Slam arcade ô_Ô
Bon ok tu sais pas de quoi tu parle :rire:
Pour moi un jeu de foot arcade c´est euh Virtual Striker (je crois... enfin truc du genre ), mais un jeu ou tu peux transformer tes persos, faire des tirs surpuissant grace à un spot lumineux, frapper tes adversaires et sauter à 10m de haut c´est pas vraiment arcade :doute:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:11:03

King :d) Et tu en as mis du temps à l´acheter Super Smash Bros Melee :o))

Slud :d) Justement, c´est pasqu´on peut faire des tas de truc de fou dans ces jeux la qu´on dit qu´ils sont arcades

PES c´est de la Simu
Fifa c´est de l´arcade/ Simu
Virtua Stryker c´est de l´arcade pure ( et fantaisiste avec ça :fou: )
Donc Mario Foot ( me rappele jamais du nom :hum: ) c´est de l´arcade fantaisiste aussi :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 18:11:15

humph :d) bah pour moi, il y a deux genres de jeu de sport, les jeux de simulation (comme PES) et les jeux arcade (tous les autres lol) et évidemment il y a certains degrés d´arcade lol. Mais je pense que ma définition est effectivement mauvaise...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 18:13:27

ah,enfin un topic en haut de page qui ne parle pas du Cardinal,ça fait plaisir! :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 18:13:43

Je voulais évidemment dire tous les autres jeux de foot. Même si comme le dit justement climt, Fifa est plutot arcade/simulation.
Le fait est que le mot "arcade" est utilisé maintenant pour dire que ce n´est pas la réalité tout simplement.

Slud
Slud
Niveau 7
22 août 2005 à 18:14:03

Mouais enfin j´ai jamais vu de Soccer Slam dans les salles d´arcades. :-p
Pour moi c´estplus les jeux genre ISS.
Mais bon chacun sa définition.
Apres c´est vrai que ça peu etre pas mal un jeu de foot avec les persos de Nintendo, mais bon on va avoir Donkey puissant mais lent, Peach l´inverse, Mario moyen dans tous les domaines... Ca devient lassant.
Puis faut voir en quoi ça change, y´aurait pas eu Soccer Slam j´aurai peut etre été tenté mais là non. ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:14:38

foxMcjab
Posté le 22 août 2005 à 18:13:27
ah,enfin un topic en haut de page qui ne parle pas du Cardinal,ça fait plaisir!

:d) Chuuuuut :o))

King :d) Ouais voila, l´Arcade c´est pas la realité en gros ^^´ je sais pas parler :honte:

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
22 août 2005 à 18:15:17

bin tu fé koi justement la ?! :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment