CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 21:36:35

Un nouveau topic sur Cardinal, c´est cool hein ? :)

Tu sous-estimes mes capacités... Ou alors je me sur-estime, ce qui est plus probable ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 22:30:55

Agaah, a pu msn :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 22:34:58

Tu m´as pas bloqué ? :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 00:16:49

Non je t´ai pas bloqué ( t´as toujours peur que je te bloque :ouch: )

Mon putain d´msn marchait plus :honte:

Fin bref, me revoila quand y´a plus personne -_-

Lugen
Lugen
Niveau 6
23 août 2005 à 00:18:14

Le forum est pas trop trop mort pour l´heure qu´il est. En tout cas moi je vais me coucher. Good night !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 00:19:02

Euh oui bonne nuit :ouch:

Lugen
Lugen
Niveau 6
23 août 2005 à 00:22:42

Pourquoi ce smiley ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 00:25:20

Pasque j´t´es jamais vu :fou:

Lugen
Lugen
Niveau 6
23 août 2005 à 00:27:37

:rire2: Hihi c´est vrai que je parle pas trop, mais je suis toujours présent...
Et pis c´est toujours plus poli de dire bonne nuit ! :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 00:28:30

C´est vrai :) Bonne nuit à toi alors :-)))

Lugen
Lugen
Niveau 6
23 août 2005 à 00:31:49

Bon allez cett fois j´y vais vraiment :p) Bye

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 août 2005 à 01:02:57

etant nintendomaniak , je vais quelque fois sur le forum ds, c´est fou ce que la stupidité des gens ressortent sur ce forum. je parle de ceux jouant a la gueguerre des consoles.
J´espere que ca vap as faire pareil ici quand on aura des infos concretes.

( quoi que je sais meme pas si un jour on aura des infos ^^ vous imaginez ? vous allez a scoregames par exemple et la vous voyez dispo nintendo revolution 199 euros ^^ )

J´aurai quelque questions pour vous qui etes un peu plus connaiseurs que moi.

Croyez vous que nintendo en tant qu´editeur nous pondre un mmorpg ?

J´ai vu que rare allait travailler pour la ds , vous pensez qui pourrait avoir une chance qu´ils travaillent aussi un peu sur la revo , quand ils aurotn eux aussi des infos concretes sur la revo ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 01:09:14

Nintendo dans un MMORPG, se serait une grande première, je les imagines pas la dedans mais bon, tout est possible qui sait :)

En tout cas, j´ai entendu aucun projet à ce sujet ^^

Pour ce qui est de Rare, ils développent que sur les portables Nintendo

Bon, c´est sur Nintendo c´est déjà ça, a mon avis s´ils se tapent des bides sur Migrosoft ils reviendront la queue entre les jambes :diable:

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 août 2005 à 01:19:03

Un nouveau banjo , un nouveau fps. ca ca serait le reve.
( banjo kazouie au passage etait selon moi l´egal de mario 64 :ok: )

Par contre une autre question que je me pose. c´est a propos de mario 128. Depuis la 64 il y a eu a chaque fois une nouveauté. mario 64 est devenu en 3d. mario sunshine , mario avait son "jet". Je me demande que nous reserve comme nouveauté mario 128.
Moi perso , je pense en autre, a une cooperation en mario et luigi. ( voir peut etre aussi yoshi )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 01:24:59

Boah, on peut pas appeler ça une nouveauté transcendentale le " jet pack " de Mario dans Sunshine :malade:

Sinon pour le Mario 128, paraitrait qu´il sera au lancement de la Revo ( Rumeurs attention :) )

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 août 2005 à 01:32:22

Bin si c´est pas une nouveauté du niveau de la 3d mais au niveau du jeu en lui meme c´est une nouveauté.

Avant on pouvait pas arroser,faire des sauts geants ect...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 01:36:19

Ouais c´est sur, mais c´est pas transcendantale quoi, j´ai pas dis que c´était pas une nouveauté :hum:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 02:26:20

Bonne nouvelle pour ses fans, LeCardinal a été banni hier :-) :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 09:55:50

Climt :d) J´aimerais bien savoir pour quel motif ? Parce qu´il n´a rien fait de mal finalement.
Et effectivement, pour mario sunshine, les nouveautés ne sont pas du tout intéressantes, vivement qu´elles disparaissent du prochain mario.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 11:48:50

King :d) Il a proféré des propos racistes il y a quelque jours à l´encontre d´un forumeurs Algérien XD

Il s´est fait couilloné, un peu logique remarque :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment