etant nintendomaniak , je vais quelque fois sur le forum ds, c´est fou ce que la stupidité des gens ressortent sur ce forum. je parle de ceux jouant a la gueguerre des consoles.
J´espere que ca vap as faire pareil ici quand on aura des infos concretes.
( quoi que je sais meme pas si un jour on aura des infos ^^ vous imaginez ? vous allez a scoregames par exemple et la vous voyez dispo nintendo revolution 199 euros ^^ )
J´aurai quelque questions pour vous qui etes un peu plus connaiseurs que moi.
Croyez vous que nintendo en tant qu´editeur nous pondre un mmorpg ?
J´ai vu que rare allait travailler pour la ds , vous pensez qui pourrait avoir une chance qu´ils travaillent aussi un peu sur la revo , quand ils aurotn eux aussi des infos concretes sur la revo ?