CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:41:32

:rire:

Bah il en faut bien un :)

Ma source, c´est que j´ai essayé de poster avec son pseudo et qu´ils m´ont dit qu´il était plus utilisable :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:43:28

définition de l´intolérance:
Inaptitude à tolérer un agent extérieur (bruit, lumière) ou réaction émotionnelle excessive face à la contrariété, à la frustration, ((en raison d´un)) abaissement du seuil de réaction.

:d) basons nous sur cette définition :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:45:02

climt :d) là, il faudra que tu m´expliques comment tu fais pour poster avec un pseudo dont tu ne connais pas le mot de passe... :ouch:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:46:18

enregistrer sur le pc comme moi

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:47:08

Non mais le mdp on s´en fout, j´en ai mis un au pif :p)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:48:58

moi je mais toujour le même comme ça je suis tranquille mais cela peu être dangereux si quelqu´un le trouve mais bon

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:50:06

ok, j´ai essayé et j´ai compris ce que tu veux dire mais alors comment sais-tu qu´il a été banni pour propos raciste ? apprenez-moi vis savoir maître climt :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:51:10

_Arakin_ :d) de toute façon, on parle de pseudo d´autres personnes dont on ne connait pas le mot de passe. Climt a trouvé un bon truc pour savoir si cette personne est banni ou pas :oui:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:51:25

Ben, j´vois pas d´autre faute de sa part :) Simple déduction ( si on peut appeler ça comme ça :p) )

J´étais souvent la quand il postait donc j´ai pas vu d´autre erreurs de sa part ^^´

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:52:34

ok oui je vien de comprendre avec ton poste précédant alors la je ne sais pas dut tout comment on fait je ne savais même pas que c´était posible

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:53:54

Climt :d) de toute façon, quand un pseudo est banni, le message sujet à ce bannissement est supprimé aussi donc on ne le trouvera jamais. :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:55:34

King :d) Ah, ça je savais pas par contre

Bon ben, je sais pas pourquoi Cardi à été banni alors, faudra lui demander s´il revient :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:57:33

Climt :d) Force est de constater quand même que tu es le digne descendant de Sherlock Holmes. Parce que tu as trouvé un truc qui permet de savoir si un pseudo est banni ou pas, bravo :ok:
je vais essayer le_humph pour voir :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:58:34

:rire: :rire:

A mon avis, tu auras des résultat probants :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:59:23

Essaye avec Climteastwood aussi :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 19:00:19

"Ce pseudo n´est plus utilisable" :o))
Je m´en doutais, quel floodeur ce humph quand même :o))

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 19:02:40

Non j´ai dit qu´un forumeur avait fait une pipe à un autre alors voila. :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 19:03:58

Slud :d) tu veux que j´appuie sur le triangle encore, tu n´as pas retenu la leçon. :o)) Pour garder sa place sur le forum JV.com, il faut avoir une âme pure et innocente :ange:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:04:47

Tiens, t´as poster un message avec e mail :o))

Serait tu prudent King ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 19:06:30

climt :d) oui, je me suis dit que si il m´arrivait le même problème qu´à toi, je prendrai les devants. Mais j´ai oublié de supprimer mon email, j´avais poster sur mon test de BG&E, c´est plus facile à retrouver. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment