CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 12:52:37

Forum Playstation 3
Sujet : Le Prix de la PlayStation 3 = 399 euro !

lesage5 Posté le 23 août 2005 à 03:16:44
la playstation 3 est en commande sur amazon au prix de 399 euro ! avant l´annonce officiel de sony
http://www.amazon.fr/o/AS[...]4&link_code=as1

BalkoR_ Posté le 23 août 2005 à 03:25:53
bisarre bisarre

coyote81 Posté le 23 août 2005 à 04:27:51
ca veux rien dire, combien de foi faudra qu´on le repette?
Amazon affiche ce prix et se garde en reserve de le changer lorsque le prix officiel et la date de sortie seront connus

Dudd Posté le 23 août 2005 à 07:08:10
ou bien c´est un petit malin qui a réussit à se créer un site clone pour empocher facilement des montents de 400euro

---BigBoss--- Posté le 23 août 2005 à 07:16:45
si elle pouvait 400 euros ca serait le pied!

---BigBoss---
Posté le 23 août 2005 à 07:17:18
couter*

padawane Posté le 23 août 2005 à 10:00:48
elle est pa cher pour ce que c !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:52:49

C´est marrant, j´ai connu une baskteuse aussi :hap: et j´étais sorti avec ^^´

Elle mesurait 1m55 j´crois, quelque chose comme ça :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:54:01

CarpVador :d) C´est une armée de boulet mouton :ouch:

" C´est pas chez pour ce qu´elle est " :ouch2:

400 EUROS :ouch: PAS CHER ?! ?!?

Mais ils font pitié :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:54:03

Quel chaud lapin ce Climt ! :o))

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 12:54:38

:cool:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:54:48

Fan :d) Oui bon, ça a duré trois jours alors bon :o))

heytekno
heytekno
Niveau 9
23 août 2005 à 12:56:03

lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:56:36

Carpe ~> Tu sais qu´on en a rien à foutre de ce qu´ils disent ? :hap:

Climt ~> C´est la conquête qui compte... Tu l´as quand même "eue"...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:57:44

Fan :d) J´avais rien demandé n´empêche, c´est elle qui est venue :o)) et c´est elle qui est partie :)

Ca a fait mal à l´époque :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:58:33

T´avais quel âge mon pauvre ? :snif:
Ca a dut faire mal à ton petit coeur ! :snif2:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:59:45

Fan :d) J´avais 19 printemps :)

Bof, je m´en suis remis :) D´un côté tant mieux qu´elle m´ait largué, sinon j´aurais pas connu Mme Wood peut être :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 13:00:44

Voilà, j´ai fait mon petit test sur le forum "test de jeux vidéos", dites moi ce que vous en pensez. Je vais aller bouffer mais quand je reviendrai, je veux vos avis s´il vous plait, je vous en supplie, je me mets à genoux. :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 13:01:15

Et elle avait quel âge elle ? Parce que pour mesurer 1m55 à 19 ans, il faut un sacré problème ! ô_Ô

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 13:01:35

King :d) Ok no problemo ça va saigner :hap:

Moi j´vais me laver, code lisa est fini :)

@ tout à l´heure cher forumeur ( ça rime :o)) )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 13:02:41

Fan :d) Elle en avait 15 :rouge:

Mais maintenant elle en a 16 et elle a pas grandi :hap:

Y´a des gens petits, ça arrive :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 13:06:07

King ~> J´ai laissé un petit commentaire sympa rien que pour te faire plaisir ! :hap:

Climt ~> Tu t´en prend aux jeunes, bourreau des coeurs ! :o))
Sinon bon lavage ! :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 13:10:00

Voila, j´ai laissé un ptit posts aussi :)

Fan :d) Oui ça c´est sur, je suis un tombeur :sarcastic:

Bon aller ,j´y go :hap: @ pluss :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 13:23:31

Merci pour vos petits messages encourageants, ça fait chaud au coeur :snif:
Sinon, je connais des filles qui font moins d´1m60 à l´âge adulte. Entre 1m50 et 1m60, ça va encore, après, c´est vrai que c´est petit...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 13:42:06

Mme Wood mesure pile 1m50 :hap: Un vrai ptit ange :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 13:46:10

Bah personnellement, je préfère avoir une copine plus petite que moi (ou même taille) plutôt qu´une plus grande, voilà :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment