CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 17:57:09

LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 16:25:31
mouais....je n´aurai pas gd chose à dire apart ....Algerie....snif, malheureusement on est pas pret dfaire la paix avec cett mentalité souvent bien faible et archaïk....ça se permet un nombre d´insultes impressionnant, d´une agressivité comm rarement un occidental en est capable....ça fait bcp de peine.souvent les meme

Mais, enfaites peut etre as tu raison finalement.

je te recommande de faire psycologue.

bye

Voila le post qui, je pense en tout cas, l´a fait bannir

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 17:59:08

Ah ouais ok.
Mais qui va nous donner des infos maintenant, je comprends pas l´anglais, je peux pas aller sur le blog de seriousgamer :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 17:59:51

Si tu veux je peux te dire que Nintendo va bientot mettre au point le voyage sur la Lune gratuit pour tous :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:06:33

yo salut tout le monde

a oui bannir pour ça enfin c´est comme ça maintenant on peu plus rien dire

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 18:12:24

C´est vrai, on devrait avoir le droit d´insulter les Algeriens comme bon nous semble... :sarcastic:
Tu mériterai d´être banni aussi.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:15:08

tu sais il y en a qui se foute bien de la gueule des belge et je n´ai jamais rien dit pourtant c´est pareil

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:16:31

C´est totalement différent XD

Quand les français plaisantent avec les belges, c´est totalement ironique et on sait bien que c´est du second degré

Tandis que la, LeCardinal le pensé vraiment, y´avait rien d´ironique dans ces propos :ouch:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:19:35

le geste est le même mais je ne suis pas la pour défendre un gars que je ne connais même pas. tout ce que je dit :

a force de ne pas être assez tolérent on cré la différence

prenner ça comme vous voulez moi je me comprend

bon à par ça je ne vois rien de neuf sur la revo mais bon ça finira par venir

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:22:13

Il n´y est tout de même pas aller avec le dos de la cuillère LeCardinal XD

Il aurait tenu les même propos envers un belge, il se serait fait bannir pareil je te l´assure

Bref, sinon non, toujours rien de nouveau à l´horizon vidéoludique Nintendien :o)) ( :dehors: )

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 18:24:57

_Arakin_
Posté le 23 août 2005 à 18:19:35
[...]
a force de ne pas être assez tolérent on cré la différence

:d) Et tu trouve que dire que les Algeriens ont une mentalité faible et archaique c´est tolérent?
Alors avant de crier au ban injustifié (c´est vrai qu´il y en a pas mal mais là ce n´était pas le cas ), veille à ne pas te contredire.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:28:14

tout cela dépend de la façon don tu as compris bon ne rumuons pas le couteau dans la plaie ce qui est dit est dit

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:31:51

"Un ami pesait 4 kilos à sa naissance, il essaie maintenant de les perdre"^^
:salut: à tous! :-)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:34:34

Reuh King :( Quelle drôle de phrase

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:35:12

yo c´est exactement ce que je me disai

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:36:40

c´est bon je vien de la comprendre

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:37:59

Climt :d) Peu importe, elle m´a fait rire :hap:
par contre, celle là, je ne la comprends pas :ouch: :
a force de ne pas être assez tolérent on crée la différence
en fait, je crois la comprendre mais je la trouve trop évidente. Quelqu´un qui n´est pas parfaitement tolérant crée une différence, c´est logique. J´ai bon ? :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:38:15

Ben moi, a part le fait que le gars veuille perdre 4 kilos, les 4 qui correspondent à sa masse natale ( oula ) j´ai pas capté j´crois :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 18:39:59

kinggoombas

tu tien le bon cap

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 18:40:03

J´ai mal au crâne -_- j´crois que j´vais aller m´allonger

"a force de ne pas être assez tolérent on crée la différence "

:d) a être intolérant envers les autres, c´est nous qui devenons différent :( ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:40:28

Et pour le cas du cardinal, je pense que c´est un post un peu plus aggressif qui l´a fait bannir. Mais j´aimerais bien savoir où tu as eu ta source ?
climt: le concierge du forum :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment