LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 16:25:31
mouais....je n´aurai pas gd chose à dire apart ....Algerie....snif, malheureusement on est pas pret dfaire la paix avec cett mentalité souvent bien faible et archaïk....ça se permet un nombre d´insultes impressionnant, d´une agressivité comm rarement un occidental en est capable....ça fait bcp de peine.souvent les meme
Mais, enfaites peut etre as tu raison finalement.
je te recommande de faire psycologue.
bye
Voila le post qui, je pense en tout cas, l´a fait bannir