CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:08:39

Snif, mon pauvre General Clim :snif: Un pseudo tout neuf :snif2:

Obliger de me taper celui la en attendant :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 19:11:05

J´aimais bien ce pseudo, il me faisait penser à une attaque dans paper mario 2: General Yoshi. Plein de yoshis arrivent sur l´adversaire et lui enlèvent un maximum d´énergie. C´est beau :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:12:48

J´arrête pas de mailer à Couronne et Dauba mais pour l´instant, ils peuvent rien faire à cause justement de ce foutu lien bleu que j´ai pas :snif2:

Comment ils font ceux qui postent un lien bleux dans un topic qui se fait errazer après :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 19:14:20

tien en parlan de topic qui se fait errazer

la taupe est en vacance???

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 19:16:11

Climt :d) bah... a priori, ils sont comme toi, ils sont dans une situation dans laquelle je n´aimerais pas me retrouver je dois l´admettre. :hap:
Mais au fait, quel est l´idiot qui a banni humph ? Ca doit être quelqu´un qui ne le connaît pas pour faire une chose pareille (quelle lèche-bottes je fais je te jure :o)) )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:16:28

Regarde la première page du forum et tu auras ta réponse :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 19:17:12

_Arakin_ :d) super-taupe a posté hier il me semble, il a peut-être posté aujourd´hui, regarde sa carte de visite.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 19:17:16

ok merci j´ai compris

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:19:22

Ah ouais il a posté aujourd´hui le pire

Bon ben il doit être en vacance du forum Revolution alors :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2005 à 19:19:38

ben aparament il est passé aujourd´hui

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 19:22:06

à mon avis, il a fait juste un passage éclair sur le forum JV.com, sur un forum qu´il aime (pas celui-ci j´ai l´impression :o)) ), et il a posté un message. Mauvais modo va! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:23:46

lool :p)

Bon moi je vais jouer à Resident Evil Four :hap:

@ tout à l´heure si Shigeru Myamoto....pardon, si Dieu le veux :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:24:42

Miyamoto *

veut *

Vraiment, quelle mauvaise écriture :honte: j´ai honte :snif:

:dehors:

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 19:26:35

C´est marrant les expressions de chacun, moi je dit si Humph le veut.
Comme quoi.
Surement du à une différence de région; :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 20:04:14

Slud
Posté le 23 août 2005 à 19:02:40
Non j´ai dit qu´un forumeur avait fait une pipe à un autre alors voila.

~> Je vais trianguler une deuxième fois, fais gaffe ! :o))
On peut se faire bannir parce qu´on parle de plaisir maintenant ? :snif: Le monde est désolant !

Je me demandai, les Français connaissent "François Pirette" ? :hap:

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 20:35:34

En ce qui me concerne je ne connais pas, mais jusqu´à preuve du contraire je ne suis pas "les Français" :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 20:38:56

Mais toi le monde de l´humour, c´est pas vraiment ton domaine !
A croire qu´en Belgique on a des grands humoristes mais ils font jamais carrière que dans la Belgique... Il y a aussi "Marc Hermans" ! :hap:
Vous ratez de grandes choses ! :o))

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
23 août 2005 à 20:39:33

moi je connais^^mais je suis pas non plus "les français" :o))

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 20:40:33

Nous on a Coluche :cool:
Enfin on avait.

pseudanonyme :d) à tous les deux on se rapproche un peu plus du stade "les Français" que lorsqu´on est séprés. :o))
Alors, plus que 60 millions et c´est bon. :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 20:43:34

Vous voulez de moi pour agrandir le nombre ? :hap:
On oubliera ma Belgicite Aiguë pendant quelques temps ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment