Slud
Posté le 23 août 2005 à 19:02:40
Non j´ai dit qu´un forumeur avait fait une pipe à un autre alors voila.
~> Je vais trianguler une deuxième fois, fais gaffe ! 
On peut se faire bannir parce qu´on parle de plaisir maintenant ?
Le monde est désolant !
Je me demandai, les Français connaissent "François Pirette" ? 