CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 12:12:29

climt :d) Et en plus, il est raciste, mon dieu! Mais il n´a aucune qualité :ouch:
Sinon, j´ai trouvé un topic pour Humphy:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-1200-1-0-1-0-0.htm
Ne me remercie pas, c´est normal :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:13:29

King :d) Tant de gentillesse envers ton forumeurs préféré :hap: C´est tellement mignon

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 12:24:02

Climt :d) Je viens de trouver un forum intéressant: le forum "test de jeux vidéos". Je vais peut-être faire un petit test... ou peut-être pas :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:27:02

King :d) Arf, préviens nous si tu fais un test la bas :-) On pourras aller le critiquer :)

Cependant, je trouve que les admins de jv.com créer un peu trop de nouveaux forums :doute:

Je propose un forum Boulet :hap: Ca serait pas du luxe

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:29:06

J´ai déjà proposé mais on m´a dit que les boulets n´aimaient pas être entre eux et préfèrent venir faire chier ailleurs...
Par contre pourquoi pas un forum rencontres ? Et après le forum rencontres coquines! :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:30:05

Ah ouais, et pis un forum XXX aussi tant qu´on y est :)

Un forum forum tiens, en voila une bonne idée :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:31:15

Et un forum "rencontres au basket", ça pourrait être bon tout ça ? :o))

Alors toujours pad msn ? :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:31:47

Je voulais écrire "pas de msn" au lieu de "pad msn"...
Je suis vraiment trop nul ! :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:32:24

Ah ah, t´as basketteuse t´as grave taper dans l´oeil !

J´vais devenir jaloux :snif:

Non, pas d´msn aujourd´hui, trop de boulet en ligne :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:33:08

T´inquiète, ça reste très compréhensible :)

Et pis tu es pardonné, tu dois être tout fébrile depuis que tu as flashé sur Miss Basket :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:37:45

Pourquoi je me sens visé ? :o))
Je suis pas fébrile, je suis encore plus con ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:38:59

Ah la la, faudrait que tu penses à arrêter de te rabaisser quand même :o))

Bon moi j´y vais :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:02

Et ben, bon "ce-que-tu-vas-faire" ! :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:02

Et voila, à chaque fois que je suis décider à aller me laver, Code Lisa commence :o))

Bon ben je reste une vingtaine de minutes encore, désolé :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:41

Fan-Nintendo
Posté le 23 août 2005 à 12:40:02 :g)
Climteastwood2
Posté le 23 août 2005 à 12:40:02 :g)

:d) Voila un beau signe du Destin :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:50

C´est quoi ça "Code Lisa" ? :hap:

Demain il y a basket ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:41:58

Code Lisa c´est une série comique américaine un peu déjantée que j´apprécie pas mal :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:44:19

Moi j´aime bien "The 70´s Show"... Je suis pas sûr du titre, mais cette série est géniale !
Sinon j´aime bien aller au basket aussi ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:46:20

That´s the 70´s Show :content: Excellentissime série culte :)

J´adore beaucoup aussi et attends avec impatience la diffusion en France de 80´s Show :hap:

Et je crois que j´avais compris que tu aimais aller au Basket :hap:

Elle est grande Mme Fan ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:50:59

Euh ben elle joue dans l´équipe fille où il y a que des adultes mais elle est plus jeune que les autres...
Et puis ce club c´est une grande famille !
Pour en revenir à la question, donc à côté des autres c´est pas une géante mais elle a une taille normale... Il faut pas qu´elle soit trop grande non plus à côté de moi ! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment