King Tant de gentillesse envers ton forumeurs préféré C´est tellement mignon
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 12:24:02
Climt Je viens de trouver un forum intéressant: le forum "test de jeux vidéos". Je vais peut-être faire un petit test... ou peut-être pas
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:27:02
King Arf, préviens nous si tu fais un test la bas On pourras aller le critiquer
Cependant, je trouve que les admins de jv.com créer un peu trop de nouveaux forums
Je propose un forum Boulet Ca serait pas du luxe
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:29:06
J´ai déjà proposé mais on m´a dit que les boulets n´aimaient pas être entre eux et préfèrent venir faire chier ailleurs... Par contre pourquoi pas un forum rencontres ? Et après le forum rencontres coquines!
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:30:05
Ah ouais, et pis un forum XXX aussi tant qu´on y est
Un forum forum tiens, en voila une bonne idée
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:31:15
Et un forum "rencontres au basket", ça pourrait être bon tout ça ?
Alors toujours pad msn ?
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:31:47
Je voulais écrire "pas de msn" au lieu de "pad msn"... Je suis vraiment trop nul !
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:32:24
Ah ah, t´as basketteuse t´as grave taper dans l´oeil !
J´vais devenir jaloux
Non, pas d´msn aujourd´hui, trop de boulet en ligne
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:33:08
T´inquiète, ça reste très compréhensible
Et pis tu es pardonné, tu dois être tout fébrile depuis que tu as flashé sur Miss Basket
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:37:45
Pourquoi je me sens visé ? Je suis pas fébrile, je suis encore plus con !
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:38:59
Ah la la, faudrait que tu penses à arrêter de te rabaisser quand même
Bon moi j´y vais
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:02
Et ben, bon "ce-que-tu-vas-faire" !
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:02
Et voila, à chaque fois que je suis décider à aller me laver, Code Lisa commence
Bon ben je reste une vingtaine de minutes encore, désolé
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:41
Fan-Nintendo Posté le 23 août 2005 à 12:40:02 Climteastwood2 Posté le 23 août 2005 à 12:40:02
Voila un beau signe du Destin
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:50
C´est quoi ça "Code Lisa" ?
Demain il y a basket !
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:41:58
Code Lisa c´est une série comique américaine un peu déjantée que j´apprécie pas mal
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:44:19
Moi j´aime bien "The 70´s Show"... Je suis pas sûr du titre, mais cette série est géniale ! Sinon j´aime bien aller au basket aussi !
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:46:20
That´s the 70´s Show Excellentissime série culte
J´adore beaucoup aussi et attends avec impatience la diffusion en France de 80´s Show
Et je crois que j´avais compris que tu aimais aller au Basket
Elle est grande Mme Fan ?
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 12:50:59
Euh ben elle joue dans l´équipe fille où il y a que des adultes mais elle est plus jeune que les autres... Et puis ce club c´est une grande famille ! Pour en revenir à la question, donc à côté des autres c´est pas une géante mais elle a une taille normale... Il faut pas qu´elle soit trop grande non plus à côté de moi !