CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Slud
Slud
Niveau 7
22 août 2005 à 18:17:01

oué lol il est kon il dit ça parl pa de cardinal et il en parl :lol: tro débil ce mek

¬_¬

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:17:05

yukiguni
Posté le 22 août 2005 à 18:15:17
bin tu fé koi justement la ?!

:d) Oui c´est pourquoi, qui demandez vous :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 18:17:35

Humph :d) Le pire, c´est que tu vas surement avoir raison sur les caractéristiques des personnages :rire:
Maintenant, c´est aux développeurs de trouver une idée pour que ce soit fun. Pour l´exemple, je n´ai pas aimé mario tennis sur nintendo 64 mais celui sur gamecube avec les super coups m´a bien fait poilé.

Slud
Slud
Niveau 7
22 août 2005 à 18:20:32

Evidemment que je vais avoir raison, ils peuvent pas faire Donkey rapide comme l´éclair.
Pourquoi pas fouttre un tutu à Bowser tant qu´on y est :o))
Pour les supers coups y´en a déjà sans Soccer Slam :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:23:16

J´ai pas aimer non plus Mario Tennis sur la 64 :non:

C´est de la qu´est parti mon aversion pour la Gamme Sport de Nintendo en fait :nah:

Pis vu qu´ils en sortent de plus en plus, ça me lourde :hum:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 18:23:31

Slud
Posté le 22 août 2005 à 18:20:32
Pour les supers coups y´en a déjà sans Soccer Slam

:d) humph, premier défenseur de sega soccer slam :p)
Je précise que je n´ai rien contre sega soccer slam, au contraire :hap:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
22 août 2005 à 19:05:57

Les image de Mario Smash footall ont l´ai un peu vide,mais les artworks sont trop bôô :coeur:

Je m´ennuie....pas de nouvelle rumeurs?
(a défauts d´infos officiel)
:-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 20:52:41

Slud
Posté le 22 août 2005 à 17:47:45
Pourquoi tout le monde s´enflamme pour Mario Striker alors que Sega Soccer Slam est dénigré ?

~> Et si on dénigre Viewtiful Joe, c´est mieux ? :o))
Mario football, je vous assure qu´il s´appelera comme ça à sa sortie ! J´ai un contact au placé qui me l´a dit... Il s´appele Iwa** ! :) Pour en revenir au sujet initial, ce jeu s´annonce comme une bonne grosse merde ! :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 août 2005 à 20:59:58

Hello all :)

Je suis tellement mort de rire de voir que rien ne s´est passé, quel con ce Cardi, j´éspère qu´il tiendra sa promesse de ne plus remettre les pieds ici.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 21:01:42

Falco :d) Pour l´instant c´est bien parti :fier:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 21:01:59

Ca va nous manquer la création de minimum septante (j´ai choisis le chiffre pour faire chier la France ! :o)) ) qui porte le nom de ce vieux Cardinal ! :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 21:13:41

Ne me quitte pas...

Vous aimez quand je chante ? :hap:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 août 2005 à 21:15:13

J´ai pas compris Fana ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 21:16:36

Quel message ?
Quel passage ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 août 2005 à 21:18:12

Celui du 22 août 2005 à 21:01:59 !
Celui du 22 août 2005 à 21:01:59 !

Climt :d) Ouaip tant mieux !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 août 2005 à 21:19:10

Au fait où est passé le General_Climt ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 21:20:30

En simple...
Je vais essayer parce qu´il est tellement évolué ! :o))

Donc, tu pourras remarquer qu´il y a quelques topics avec le nom de Cardinal dedans. C´est à ça que je fais allusion dans mon message.
Esuite, ces Français sont tellement rebelles qu´ils veulent pas faire comme tout le monde et disent "Soixante-Dix" au lieu de "Septante" ! XD
Compris petit ? :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 21:21:42

General il s´est fait hacker par un connard apparement :o)) Donc pour l´instant je reprends mon vieux pseudo tout moisi :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 21:32:47

Et si le pseudo de ce connard commençait par quelque chose comme "Fan", tu ferais quoi ? :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 21:33:54

Je te demanderais gentiment de me refiler le mdp :hap:

Mais je pense pas que tu en sois capable de toute façon :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment