Slud
Posté le 22 août 2005 à 17:47:45
Pourquoi tout le monde s´enflamme pour Mario Striker alors que Sega Soccer Slam est dénigré ?
~> Et si on dénigre Viewtiful Joe, c´est mieux ? 
Mario football, je vous assure qu´il s´appelera comme ça à sa sortie ! J´ai un contact au placé qui me l´a dit... Il s´appele Iwa** !
Pour en revenir au sujet initial, ce jeu s´annonce comme une bonne grosse merde ! 