CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 13:49:21

Moi c´est dur de trouver plus petite ! :o))
Plus ou moins la même taille, c´est parfait ! :coeur:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 13:50:00

King :d) Même avis que toi, ça peut ptete paraitre un peu macho ça non ? :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 13:52:37

Climt ~> Tombeur et macho... T´es italien ? :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 13:53:45

J´ai pas dis que j´étais macho XD j´ai dis que préféré avoir une compagne plus petite que soit c´est un signe inconscient de machisme, je trouve

Même taille ça me dérange pas non plus, mais plus grande que moi, c´est clair que ça me filerais es complexe à force >_<

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 13:54:58

Mais si à la base t´es assez grand, ça pose pas de problèmes...

Sur ces belles paroles, je m´en va ! :hap:
@plus les jeunes ! :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 13:55:37

Climteastwood2
Posté le 23 août 2005 à 13:50:00
King Même avis que toi, ça peut ptete paraitre un peu macho ça non ?

:d) On a beau dire que le regard des autres ne comptent pas, j´ai un pote qui a eu ce problème et ça fait un peu phénomène de foire quand même, même si moi, j´en ai rien à foutre. S´il y a l´amour, c´est tout ce qui compte :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 13:55:49

Rhoo >__<
Bon aprem alors :snif: :snif2: :bye:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 13:56:43

Ouaip, toujours le regards des autres :snif:

Les " autres " dont on fait parti mine de rien, rendent la vie toujours plus compliquée :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 14:00:47

Je ne fais pas partie des "autres", je fais partie des "uns" :snif: (ça ne veut rien dire ce que je viens d´écrire :o)) )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:05:42

lol :p) Si ça veut dire que tu as l´esprit compliqué ptete :fou:

Bon il se fait faim je go to eat :bye:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 14:08:44

Tu bouffes à 14H00 :ouch:
Effectivement tu dois avoir faim, je te comprends, en tout cas, bon appétit :-)
:bye:

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 17:38:18

J´ai les yeux qui picotent, signe de farigue. Il est 17h39. C´est grave docteur?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 17:39:38

Ca dépends ce que t´as fait aujourd´hui, si t´es rester assis dans ton canapé à siroter bière sur bière, alors oui c´est grave :o))

Pourquoi je reviens sur le PC en même temps que toi ?? ?

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 17:44:52

Rester sur le pc à siroter bière sur bière... Hum non en fait je suis allé au boulot puis j´ai pris 4h de leçon moto, ce qui est légèrement plus fatiguant vois tu. Et hier pareil. D´ailleurs ce matin j´ai eu du mal à me lever. Hein, quoi ? Tout le monde s´en fout de ma vie?
Faites vous bouffer les entrailles par des pucerons du Chili.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 17:46:16

Nan bon bah alors c´est normal que tu sois crevé

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 17:48:08

Merci monsieur :snif:
Euh sinon c´est quoi tout ces trucs sur lecardinal ? Ils ont toujours pas compris?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 17:49:07

Ben non visiblement ils ont rien capté :honte:

Même moi qui suis lent à la détente j´ai vite calé le topo :o))

Et le pire c´est qu´il a été banni mais qu´ils en parlent encore :fou:

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 17:50:36

Il a été banni ô_Ô ?
Pour quel motif?
Tous les boulets gobent ses bobards et c´est vilain de mentir ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 17:52:36

Banni pour propos raciste je pense

C´est vrai qu´il y était pas aller de main morte :p)

Slud
Slud
Niveau 7
23 août 2005 à 17:55:12

Il a dit quoi ? Cite le, texto, apres je clique sur le triangle. :o))
Non mais euh en gros il s´en prennait à qui?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment