Humph Posté le 14 juin 2005 à 17:50:50
Fan-Nintendo
Posté le 14 juin 2005 à 17:49:52
Humph Qu´est-ce que t´as foutu encore
Je vais pas remettre le message ou je vais encore bouffer un ban
C´est pour un message d´hier, ou j´expliquais ce que Shea avait du faire pour obtenir le pseudo Excalibur -->
Ah oui je vois lequel. 
Un délateur qui a fait ça je pense...
Oyo --> Quel merveilleux club. 