CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:48:02

Humph il est banni :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:48:14

Je savais qu´un jour un crétin me ferait bannir, ce jour est arrivé.
Pleurons mes freres.
:rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:48:27

White :d) Mon Dieu... Je ne m´en doutait pas du tout :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:49:52

Humph :d) :rire: Qu´est-ce que t´as foutu encore? :o))
Enfin moi je me suis déjà fait bannir 3 pseudos :snif2:
Je pense à vous mes petits Aqw1234, Tomate_de_comba et Le-Big-Gogol

Humph
Humph
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:50

Fan-Nintendo
Posté le 14 juin 2005 à 17:49:52
Humph Qu´est-ce que t´as foutu encore

:d) Je vais pas remettre le message ou je vais encore bouffer un ban :rire:
C´est pour un message d´hier, ou j´expliquais ce que Shea avait du faire pour obtenir le pseudo Excalibur :-p

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:14

De nos jours, il est dur de s´en sortir^^
Même Taupe avait été banni il y a longtemps de cela^^
A tord d´ailleurs, comme de nombreux bans´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:51:19

Bienvenu au club humph :snif2: sauf que moi pour pas mal de mes pseudos je le méritais.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2005 à 17:51:27

Humph banni?
Arf, pour quel message?

Fan --> C´est justement pour ça que je te l´ai précisé. :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2005 à 17:52:27

Humph Posté le 14 juin 2005 à 17:50:50
Fan-Nintendo
Posté le 14 juin 2005 à 17:49:52
Humph Qu´est-ce que t´as foutu encore

Je vais pas remettre le message ou je vais encore bouffer un ban
C´est pour un message d´hier, ou j´expliquais ce que Shea avait du faire pour obtenir le pseudo Excalibur -->

Ah oui je vois lequel. :p)
Un délateur qui a fait ça je pense...

Oyo --> Quel merveilleux club. :o))

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:46

LOL a part moi y´a quelqu´un sur ce forum qui n´a jamais été banni? :lol:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:54:53

Arcade :d) Euuuuuh... Non :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:56:09

Humph :d) Banni pour ça? :ouch2: Eh ben, ils leur en faut peu... Un peu d´humour et Crac dedans :hap: La vie est trop injuste :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2005 à 17:56:16

Mouffle --> VITE! Postons pour que personne ne voit ça^^

Arcade --> Moi aussi j´ai déjà eu un pseudo de banni. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:56:33

Bon j´y go :bye: bonne soirée :)

Humph
Humph
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:56:34

Whitesstripes
Posté le 14 juin 2005 à 17:52:27
[...]
Ah oui je vois lequel.
Un délateur qui a fait ça je pense..

:d) Je ne savais pas qu´ils venaient sur ce forum... Mais bon c´est pas bien grave.

Mouffle j´ai comme une envie de cliquer sur le truc rouge à droite. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:19

Humph :d) Et qui est ce délateur? :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2005 à 17:57:32

Fan --> Arf, de la faute au triangle orange. :p)

Humph --> Ils sont partout maintenant? :snif:

Bye Oyo. :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:32

Humph: Vas y toujours, j´ai une centaine de pseudo encore( mode Gamers ON* :-p )
Eurf, oui, vite White^^

Slud
Slud
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:58:15

Fan-Nintendo
Posté le 14 juin 2005 à 17:57:19
Humph Et qui est ce délateur

:d) Qu´est ce que j´en sais ô_Ô

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juin 2005 à 17:59:40

Humph

ha pas de bolle ça arrive m

bien venu au club des 2 min

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment