Super_Taupe Posté le 14 juin 2005 à 17:09:27
Re tout le monde ^^
Rah je viens d´aller me voir Sin City, et franchement je vous le conseille à tous et à toutes. Il est excellentissime, j´ai adoré ^^ Déja rien que le fait que la majeure partie du film soit en noir et blanc donne un coté un peu " spécial" au film. L´ambiance est glauque à souhait, le sang gicle façon Tarantino et c´est tout simplement énorme, les acteurs sont tous très bons, le scénar est ma foi assez original et accrocheur ( Le fait qu´il y ai plusieurs petites histoires racontées à la suite m´a beaucoup plu) et puis les filles ah les filles
Bon en fait dans tous ça retenez: " et puis les filles ah les filles "
C´est a eu près le seul interet du film
Non bon c´est pas le seul mais moi j´ai vraiment pas trouvé ce film super.
Autrement c´est drole humph banni, quand a savoir qui la fait bannir... Généralement les délateur comme ça sont des laches.