CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:00:40

Humph :d) Tu as besoin de quelqu´un de doué comme moi pour le retrouver :o))
Enfin non, c´est beaucoup trop fatigant... Ca doit être un de mes confrères!

Vous aussi vous aimez la délation?
Alors rejoignez nous!
:o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:00:57

Arakin --> Que c´est chiant les deux minutes. :)
Mais bon, il a de nombreux vieux pseudos en reserve je pense. :p)

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:02:06

Super_Taupe Posté le 14 juin 2005 à 17:09:27
Re tout le monde ^^

Rah je viens d´aller me voir Sin City, et franchement je vous le conseille à tous et à toutes. Il est excellentissime, j´ai adoré ^^ Déja rien que le fait que la majeure partie du film soit en noir et blanc donne un coté un peu " spécial" au film. L´ambiance est glauque à souhait, le sang gicle façon Tarantino et c´est tout simplement énorme, les acteurs sont tous très bons, le scénar est ma foi assez original et accrocheur ( Le fait qu´il y ai plusieurs petites histoires racontées à la suite m´a beaucoup plu) et puis les filles ah les filles

Bon en fait dans tous ça retenez: " et puis les filles ah les filles "

C´est a eu près le seul interet du film :o)) Non bon c´est pas le seul mais moi j´ai vraiment pas trouvé ce film super.

Autrement c´est drole humph banni, quand a savoir qui la fait bannir... Généralement les délateur comme ça sont des laches.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:02:15

C´est peut être Palcom, qui, dans la vague de bans´ quotidiens qu´il allait faire, n´a pas vu que le message venait de Humph :o))

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:51

Bon allez, j´avoue, je suis un peu comme bontemaru moi quand je fais bannri souvent je m´emporte et je differencie plus mes amis de mes ennemis... et voila ce que ça donne...

Humph
Humph
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:52

Non j´ai pas de "nombreux" pseudos en réserve mais j´en ai suffisamment pour pas être ennuyé par les deux minutes en effet. ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:31

Moi je veux me refaire des nouveaux pseudo mais je peux pas avec mes adresses, je crois qu´elles sont bannies...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juin 2005 à 18:06:37

c´est clair les 2 min c´est vraiment la M....
en plus je me demande à quoi ça sert le pire c´est quand on poste un nouveau topic la on se prend 10 min

super le bien venu -Bienvenue :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:07:58

J´aime beaucoup ta nouvelle carte de visite Humph :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:08:49

Mouffle :d) C´est vrai que c´est fort émouvant :snif2:

Arakin :d) Cooment va mon petit Virtonnais? :hap:

LionHumph
LionHumph
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:09:09

Merci mon bon Mouffle :snif:
J´en profite pour tester ce pseudo, histoire de voir son ancienneté. :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juin 2005 à 18:10:34

Fan-Nintendo

oui sa va super un exam de moin c´est la vacance qui se raproche un peu plus.

et quoi de neuf à Arlon ?

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:10:45

Fan-Nintendo Posté le 14 juin 2005 à 18:06:31
Moi je veux me refaire des nouveaux pseudo mais je peux pas avec mes adresses, je crois qu´elles sont bannies...

ben tu te crais de nouvelles adresses/
.

Arakij°°> Ben c´est pour limité le flood.

Mouffle
Mouffle
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:12:27

Ouaip´, il me semble que c´est 3 pseudos par adresse mail, ou un truc dans le genre^^
Mais bon, ça se crée tellement facilement des adresses hotmail...

Strokkes
Strokkes
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:12:36

La carte du Humph est merveilleuse. :snif2:

Alors, combien d´ancienneté celui-là?

Palcom --> Hi hi, faut quand même que je te la demande. :p)
T´aurais pas une adresse msn par un hasard complétement hasardeux? :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:07

Palcom :d) Trop chiant de créer une adresse... Je le ferais une fois les vacances arrivées :hap:

Arakin :d) CS de Français :hap: J´espère que j´ai réussi :-)

Humph
Humph
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:49

Strokkes
Posté le 14 juin 2005 à 18:12:36
La carte du Humph est merveilleuse.

:d) Mouarf t´as vu la tienne :p)

Alors, combien d´ancienneté celui-là

:d) Ben euh il te suffit de cliquer sur le point d´interrogation jaune. 477 jours pour LionHumph ^^

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:59

Strokkes=+> Heu... non.

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:43

Ih!ih!ih! Pas mal ta carte humph mais un délateur pourrai te faire bannir... Enfin je sais pas faut demanbder a taupe.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:52

Il y a plus qu´un seul serveur sur la mule et j´arrive pas à me connecter :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment