CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:23:31

Heu ce matin j´ai lu une discution ou vous disiez que le nomlbre de pseudo par adresse était passé a 1, c´est vrai ? Parce que je vais m´en crééer un nouveau mais l´adresse a deja servit pour un pseudo donc voila...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:24:31

Palcom --> Tant pis...Je demanderai à quelqu´un d´autre sur msn. :-p

Humph --> La question se posait pour MON pseudo, je m´en fout royallement du tien... :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:28:11

Et autrement pour ma question ? parce que j´ai trouvé un pseudo trop bien que j´ai pas envi de bloquer pour rien.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:28:50

Si tu peux pas le faire ils te le diront... Tu vas rien bloquer du tout :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:29:25

Normalement c´est 3 pseudos par adresse, comme d´habitude...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:30:11

Ou si tu t´es fais bannir ils voudront peut-être pas...

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:31:04

Fan=+> ben si... Si je reserve le pseudo avec une adresse qui peut plus en prendre ben je pourrai plus reserver le speudo je cris.

White==> Oui mais je crois que ça vient de changer.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:31:45

Palcom :d) Pas compris cette histoire de réservations :question:

ravenz
ravenz
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:58:00

c´est quoi ce bordel avec les pseudo la :question:

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:53

Rien, rien en fait c´est bon on peu enr eserver 3 par adresse.

ravenz
ravenz
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:13:47

Super -_"

bonorenof
bonorenof
Niveau 1
14 juin 2005 à 19:14:38

Bien sur que oui on peut en réserver 3 par adresse, la preuve avec ce petit bijou que je viens d´acquérir aujourd´hui :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:17:23

Chut moi je suis tres triste d´etre banni et toi tu me nargues :snif:

Mouarf. :o))

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:19:04

C´est quoi boronerof ?

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:20:21

A ok un membre de la brigde... mais moi mon pseudo est beaucoup mieux.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:20:24

bono de U2 et nerof de heu.... voilà koi :)

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:21:47

palcom
Posté le 14 juin 2005 à 19:19:04
C´est quoi boronerof ?

:d) ben, taupinette je pence !

Ou y a-t-il des scans de one piece?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:23:54

Humph :d) T´es en train de me faire croire que tu as été banni ? :o))

Palcouille :d) Oui à vrai dire il ne restait plus que celui la de libre, moi je voualsi avoir mon Korutopi d´amour :coeur:

Slud
Slud
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:26:38

Super_Taupe
Posté le 14 juin 2005 à 19:23:54
Humph T´es en train de me faire croire que tu as été banni

:d) Essaye de poster avec Le_Humph et tu verras bien. :hap:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:31:34

pour eviter de fair un topic je le met ici:
qu´est ce que donne cette architectur(rumeur venu d´un emploié de nintendo travaillant sur la ds)par rappor a la ps3 et la xbox 360 :question:

2 processeurs centraux de type de Power PC cadencés à 1.8GHz et d´un chip graphique à 600MHz comprenant 12 Mo de mémoire rapide. En terme de mémoire globale, la Revolution disposerait de 128 Mo de SRAM ( à 600 MHz) secondé par 256 Mo de DRAM ( à 400 MHz)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment