CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:07:27

Le con a toujours raison car il est nombreux.

Quand on est con, c´est pas pour une heure, c´est pour la vie.

Si j´ai mis ces proverbes sur les cons, c´est peut-être parce que je le suis moi même. ^^

:d) J´avias jamais fait vraiment attention à ca :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 21:01:37

Humph va connaitre pour la première fois depuis des dizaines de mois ce que c´est de ne pouvoir poster que toutes les 2 min :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:51

Euh non j´ai d´autres pseudos qui ont les 30 secondes donc pas de probleme de ce coté...

Pour obtenir une chose, il faut en abandonner une autre de meme valeur.
j´ai sacrifié mon pseudo, je vais avoir... mon bac. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 21:10:11

:rire: interessant comme théorie, moi j´ai sacrifié 5-6 pseudos, donc je vais avoir mes 3 prochains partiels :o))

Franchement y´en a qui font chier de voler ou faire bannir les pseudos comme ca ( pas vrai gamers?), enfin c´est surtout sur le coup que c´est casse-couille, en 2 semaines c´est déjà oublié et bien heureusement -__-.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 21:23:56

Pauvre petit humpf :coeur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2005 à 22:02:47

J´aimerais tant savoir pourquoi tu as été banni, steuplait Humph.

( Sans le Le_, c´est bien mieux.Quoiqu´en fait, c´est quand même moche.) :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:47:07

Pikotain :d) Il a été banni parce qu´il a dit des choses pas très catholiques, mais chut nous n´en dirons pas plus :hap:

Bouarf de toute façon, je pense qu´il en a rien à cirer alors c´est pas la peine que j´essaye de récupérer son pseudo :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 09:51:19

Si ca se trouve, il s´est fait bannir avec un post contenant f***** s*******, je suis alors indirectement responsable de son bann :snif: :o))
Mais oui il a des pseudos qui ont les 30 sec alors ca va pas le gêner.
Bon j´y vais :bye:

shadow_57
shadow_57
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:02:45

:salut: tout le monde :-)

Taupe :d) On ne m´échappe pas ! :diable:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:22:39

Oyo :d) Non il m´a montré le post qui a entrainé son bannissement et je peux comprendre qu´il se soit fait bannir, c´était très choquant bien qu´ironique :o))

Shadow :d) Tu oses venir m´affronter seul ici ? Tu cours à ta perte j´en ai bien peur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 10:27:31

O_o et on peut pas savoir ce que c´est? Un indice au moins :snif2:
Ou sur msn sinon.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:31:26

Bah tu n´as qu´à aller lui demander comme un grand, je pense pas qu´il te refusera une réponse ^^

avallone
avallone
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:37:59

bonjour tout le monde
je viens chiouner un peu car je sors d´un rattrapage de partiel qui ne va rien rattrapé du tout
:snif: :snif2:
sinon y a du nouveau sur la révolution?
ne me répondez pas je crois que je sais deja la réponse ^^
la taupe>>> la crise de la rebellion est finie? :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:39:31

Avallone :d) Rah et bah voilà ce que c´est quand on vient sur Internet au lieu de réviser pour ses partielles ^^
Sinon comme tu le devines, toujours pas de vraies news sur la Révolution, par contre les fake se multiplient ^^ En ce qui concerne la crise de rebellion, oui elle est terminée :hap:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:41:14

Loul on a abandonner ^^ Tout est rentré dans l´ordre ^^ Et c´est pas plus mal :hap:

avallone
avallone
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:42:27

la taupe>>> lol mais je pensais avoir la science infuse :-p
je me suis trompée :honte:
sinon tant mieux pour toi, ca me fait plaisir :oui: j´espère que l´ambiance est meilleure maintenant
mais quand même tu crains d´avoir effacer le quizz :o))

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:45:32

:salut: tout le monde

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:50:41

Cedfox :d) Bien sur que oui c´est pas plus mal, tu aurais préféré passer ton temps à t´engeuler avec moi ou alors poster tranquillement ? ^^

Avallone :d) Non je suis content de l´avoir effacé, de plus ca a fait fuir un bon nombre de boulets et ca c´est pas pour me déplaire ^^

Salut tibounet la forme ?

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:52:14

super tau pe :d) qu´ece que cette histoire de rebellion ? ??? mais sinon sa va et toi?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:54:21

Tibounet :d) Bah on va dire que mes premiers jours en tant que modérateur ont été assez difficiles car j´ai effacé un topic de quizz ( enfin ca ressemblait plus à du boost qu´autre chose ^^) et du coup bah tout les fréquenteurs de ce topic m´ont piqué leur crise, enfin maintenant tout est réglé puisque la plupart d´entre eux sont partis ^^ Sinon je vais fort bien je te remercie :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment