En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:07:27
Le con a toujours raison car il est nombreux.
Quand on est con, c´est pas pour une heure, c´est pour la vie.
Si j´ai mis ces proverbes sur les cons, c´est peut-être parce que je le suis moi même. ^^
J´avias jamais fait vraiment attention à ca
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 21:01:37
Humph va connaitre pour la première fois depuis des dizaines de mois ce que c´est de ne pouvoir poster que toutes les 2 min
Humph
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:51
Euh non j´ai d´autres pseudos qui ont les 30 secondes donc pas de probleme de ce coté...
Pour obtenir une chose, il faut en abandonner une autre de meme valeur. j´ai sacrifié mon pseudo, je vais avoir... mon bac.
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 21:10:11
interessant comme théorie, moi j´ai sacrifié 5-6 pseudos, donc je vais avoir mes 3 prochains partiels
Franchement y´en a qui font chier de voler ou faire bannir les pseudos comme ca ( pas vrai gamers?), enfin c´est surtout sur le coup que c´est casse-couille, en 2 semaines c´est déjà oublié et bien heureusement -__-.
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 21:23:56
Pauvre petit humpf
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2005 à 22:02:47
J´aimerais tant savoir pourquoi tu as été banni, steuplait Humph.
( Sans le Le_, c´est bien mieux.Quoiqu´en fait, c´est quand même moche.)
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:47:07
Pikotain Il a été banni parce qu´il a dit des choses pas très catholiques, mais chut nous n´en dirons pas plus
Bouarf de toute façon, je pense qu´il en a rien à cirer alors c´est pas la peine que j´essaye de récupérer son pseudo
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 09:51:19
Si ca se trouve, il s´est fait bannir avec un post contenant f***** s*******, je suis alors indirectement responsable de son bann Mais oui il a des pseudos qui ont les 30 sec alors ca va pas le gêner. Bon j´y vais
shadow_57
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:02:45
tout le monde
Taupe On ne m´échappe pas !
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:22:39
Oyo Non il m´a montré le post qui a entrainé son bannissement et je peux comprendre qu´il se soit fait bannir, c´était très choquant bien qu´ironique
Shadow Tu oses venir m´affronter seul ici ? Tu cours à ta perte j´en ai bien peur
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 10:27:31
O_o et on peut pas savoir ce que c´est? Un indice au moins Ou sur msn sinon.
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:31:26
Bah tu n´as qu´à aller lui demander comme un grand, je pense pas qu´il te refusera une réponse ^^
avallone
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:37:59
bonjour tout le monde je viens chiouner un peu car je sors d´un rattrapage de partiel qui ne va rien rattrapé du tout sinon y a du nouveau sur la révolution? ne me répondez pas je crois que je sais deja la réponse ^^ la taupe>>> la crise de la rebellion est finie?
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:39:31
Avallone Rah et bah voilà ce que c´est quand on vient sur Internet au lieu de réviser pour ses partielles ^^ Sinon comme tu le devines, toujours pas de vraies news sur la Révolution, par contre les fake se multiplient ^^ En ce qui concerne la crise de rebellion, oui elle est terminée
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:41:14
Loul on a abandonner ^^ Tout est rentré dans l´ordre ^^ Et c´est pas plus mal
avallone
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:42:27
la taupe>>> lol mais je pensais avoir la science infuse je me suis trompée sinon tant mieux pour toi, ca me fait plaisir j´espère que l´ambiance est meilleure maintenant mais quand même tu crains d´avoir effacer le quizz
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:45:32
tout le monde
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:50:41
Cedfox Bien sur que oui c´est pas plus mal, tu aurais préféré passer ton temps à t´engeuler avec moi ou alors poster tranquillement ? ^^
Avallone Non je suis content de l´avoir effacé, de plus ca a fait fuir un bon nombre de boulets et ca c´est pas pour me déplaire ^^
Salut tibounet la forme ?
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:52:14
super tau pe qu´ece que cette histoire de rebellion ? ??? mais sinon sa va et toi?
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:54:21
Tibounet Bah on va dire que mes premiers jours en tant que modérateur ont été assez difficiles car j´ai effacé un topic de quizz ( enfin ca ressemblait plus à du boost qu´autre chose ^^) et du coup bah tout les fréquenteurs de ce topic m´ont piqué leur crise, enfin maintenant tout est réglé puisque la plupart d´entre eux sont partis ^^ Sinon je vais fort bien je te remercie