Taupe_Mouffle est un pseudo que moi et l´autre super héros avont crées il y a de cela déja quelques temps sur le forum Mario Tennis il me semble ^^ Mais franchement moi il m´étonne que Mouffle ai fait cela, de plus qu´il n´était pas connecté à MSN alors que d´habitude quand on le voit sur les forums, il est aussi sur cette daube de MSN.
Enfin moi même si je trouve cette action complètement débile, je m´en contrefiche un peu, seulement c´est un peu dommage pour les personnes qui fréquentaient ce forum, car il a du fermé ses portes à ce que j´ai cru comprendre.