CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:44:42

Il fait alt + je ne sais plus combien. :o))

Enfin elles sont moches alors vaut mieux ça: « -> » ou ça: « > > ».

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 17:47:04

& rarr;

Enlève l´espace entre le & et le r. :)

Gamers → Elles sont pas moches. :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:47:59

→ Si elles sont très moches. D´une laideur rarement atteinte.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:49:22

Gamers → Il n´existe pas plus moche que Taupe. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:50:06

Angel -> Wui, mais dans leur catégorie elles sont plutôt bien classées. Enfin, chacun ses goûts, hein…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 17:53:50

Platine --> Tu veux voir la liste des caractères spéciaux? :p)

Gamers --> Tu peux copier coller cette phrase?

« J´aime avoir la douceur... »

:)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:56:51

White → Pourquoi pas ^^ ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 17:59:26

J´hésite... :hap:

Bon allez!

http://alexandre.alapetite.ne/doc-alex/alx_special.html#sciences

Il manque seulement une lettre quelque part, à toi de la trouver. :p)
C´est très facile. ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 18:15:34

bon je me permets de m´incruster dans le blabla pour vous demander ce que vous pensez de ça.
Voilà,j´ai lu dans les news de JV qu´une quatrième adaptation de RE avait été annoncé et que le script était fait par le minable réalisateur Paul WS Anderson.

lien: https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012802.htm

Moi,ça m´a fichu la nausée! :malade:

Humph
Humph
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:21:15

Gniiiiiii on avait pas droit à la calcos pour la physique :snif:

ravenz
ravenz
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:23:04

Elle te l´avais dis :p)

Humph
Humph
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:25:13

Euh qui ça ô_Ô

  • Heureusement que le résumé du chapitre 264 qui m´attendait m´a un peu remonté le moral :o)) *
Humph
Humph
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:28:44

Euh je viens de voir qu´on m´accuse d´avoir filé le lien du forum de Dino pour me "venger"
Alors euh deja y´a aucune preuve que c´est moi qui l´ai filé à Taupe_Mouffle ( :o)) ) et euh meme si c´était moi ça ne serait certainement pas par vengeance, mais pour une autre raison.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:31:57

C´est qui taupe_mouffle ? une combinaison des deux ^^? M´enfin je compren de moin en moin a cette histoire . ..

Humph
Humph
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:34:13

Taupe_Mouffle était un pseudo en commun à Super_Taupe et Super_Mouffle, mais visiblement un hacker l´a pris et a posté le lien du forum avec ô_Ô

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:34:19

Humph --> Pour une autre raison, ah tu doit en avoir une bonne alors...
Parce que là...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:37:39

Vu que je l´est posté juste après toi le message bah je préfère que tu le vois car comme ça on le vois pas toujours...

Humph
Humph
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:53

De quoi tu te plains toi, t´y es inscrit que je sache.

Slud
Slud
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:40:08

Et de toutes façon je n´ai pas besoin de bonne raison puisque je n´ai rien fait :ange:

Mouarf, dans 3 jours vous aurez oublié tout ça, comme vous avez oublié pour oyoman.
Avec un peu de chance je pourrais faire des tests pour le site de Gams :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:42:41

Taupe_Mouffle est un pseudo que moi et l´autre super héros avont crées il y a de cela déja quelques temps sur le forum Mario Tennis il me semble ^^ Mais franchement moi il m´étonne que Mouffle ai fait cela, de plus qu´il n´était pas connecté à MSN alors que d´habitude quand on le voit sur les forums, il est aussi sur cette daube de MSN.

Enfin moi même si je trouve cette action complètement débile, je m´en contrefiche un peu, seulement c´est un peu dommage pour les personnes qui fréquentaient ce forum, car il a du fermé ses portes à ce que j´ai cru comprendre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment