CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:03:03

pourquoi? il a flooder?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:03:05

Il s´en fou, mais ça l´empeche pas d´avoir donné un lien du forum de Dino pour se « Venger ».

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:03:12

yoshi_95 et Cedfox :d) a se que j´ai compris oui parce qu´il a dit des truc pas tres bien :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 17:05:48

Gamers --> D´après toi pourquoi j´ai mit le smiley des sarcasmes? :)

Tib93 --> Hum, ouaip^^

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:50

puis en plus il s´en fout :sarcastic:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:51

Gamers :d) Exact mais Mouffle l´a écouté comme son Dieu et a obéit a ses ordres. :sarcastic:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:07:54

Whitesstripes Posté le 15 juin 2005 à 17:05:48
Gamers --> D´après toi pourquoi j´ai mit le smiley des sarcasmes?

Tib93 --> Hum, ouaip^^

>pourquoi tant de message? ^^

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:07:55

Mouffles aussi a été banni ? Quelqu´un pourrait me cité la phrase sur msn j´ai envi de rire svp!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:08:26

bon les gars j´y vais :bye les gars a+

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 17:09:45

yoshi_95 --> Un bug, regarde l´heure de mes messages...

Cedfox --> Pas vraiment, pas le pseudo pricnipal...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:10:39

Il a dit à Shea qu´il était passé sous le bureau pour je ne sais plus quoi.

Whites -> J´avais pas compris. :p

Platine -> C´est dommage quand même, parce qu´en plus il en a plusieurs des pseudos Humph, il s´en fou mais des pseudos des autres! :rire:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:13:06

Gamers :d) Il a vient de perdre un pseudo à plusieurs milliers de posts. C´est si triste. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:14:30

Platine -> En même temps, les posts on s´en fou, c´est les jours, c´est bête de perdre tout ça. :snif2:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:15:26

Gamers -> Ca fait exactement 255 jours que j´ai changé de Pseudo. :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:15:31

Gamers-3 Posté le 15 juin 2005 à 17:10:39
Il a dit à Shea qu´il était passé sous le bureau pour je ne sais plus quoi

:d) Ca c´est la phrase qui a fait bannir Humphounet mais je ne savais pas que Moufflon y était passé aussi oO

Enfin personellement, j´ai appris l´existence du forum de Dino hier soir quand tu m´as donné le lien, par contre je me demande qui a utilisé le pseudo Taupe_Mouffle :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:16:46

Taupe -> C´est mouffle qui a utilisé ce pseudo pour venger Humph… Ils sont pitoyables.

Platine -> c´était quoi ton pseudo?

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:17:51

Taupe :d) Dommage pour les Admins.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:18:22

Gamers -> C´était ChaosSpearTeam3, si je me souviens bien. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:19:05

Platine -> Tu as été banni? Pour quel motif? :p

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:20:12

Gamers :d) Je n´ai pas été banni. Je voulais juste changer de Pseudo; mais il y a peut être une raison aussi qui m´a poussé à le changer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment