Je vais re-situer le lien du forum que vous avez balancé injustement sur le forum suggestions hier soir. Ce forum n´était pas un forum pour nommer des modérateurs, faire des complots, ou faire les lèches cul. C´était un forum créé par Dinowan pour discuter avec quelques administrateurs de JeuxVideo.com ainsi que quelques membres ; d´ailleurs ce qui prouve que les discutions abordées n´étaient pas celles d´élections sur Jeuxvideo.com ou des boulets que l´on trouve ici, c´est que là-bas les modérateurs ne recevez pas le lien. Maintenant Humph tu es banni, tu as voulu te venger, mais te venger de quoi? Tu es un forumeur, rien de plus. Tu peux, comme tout le monde, être banni. Tu insultes régulièrement, je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) tu as étais banni, mais là n´est pas le problème ce fut stupide votre intervention. Vous êtes fiers? Vous avez balancé un lien où les administrateurs vont? Comme quoi, vous êtes de vrais gamins. Vous êtes là que pour vous prendre la tête, pleurez vos pseudos, et tenter de faire chier le monde. Toi et Moufle me faites pitier.
Gams.