CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:57

Oyo c´est le surnom de Oyomanouille anciennement Oyoman espèce de crabe :hap:

Qu´est ce que tu viens faire la, cher confrère fan de HxH ? ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:01

Oh non, encore un accro de Manga :hap:
On devient envahi :o))

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:58

Est ce que j´ai demandé qui était Oyo ? non, espece de taupe ! :p)
Ce que je viens faire là ? Ah...c´est une bonne question...je cherchais quelques infos sur la Revo, on sait quelque chose de plus ?

Et oui un accro, et pas des moindres ^^ Enchanté :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:01:41

Bon bah il va vraiment falloir que je m´y mette moi aux Manga :hap:

Et non, on ne connait toujours rien de plus :snif: Enfin, rien de concret :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:02:07

Ninjanounette :d) Bah alors pourquoi dans ton post tu mets Oyo avec un point d´interrogation, tu es complètement crétin :hap:

Pour les infos sur la Révo, rien de nouveau depuis le dossier que JV a fait, enfin rien d´officiel en tout cas, parce que les fake, ca arrête pas :p)

Bon sur ce moi je vais aller vendre mes livres aux futures secondes de ma prison euh mon lycée pardon :-)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2005 à 13:05:47

Salut tout le monde

toujour à parler de manga c´est lequel aujourd´hui ? ?? bon moi pour vou dire je suis un spécialiste des animes donc dsl mais en manga je suis limité à hxh yuyu, gto, evangelion,... et quelque autre

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:06:03

Je pense à ça, mais il y a pas mal de monde qui dit que Nintendo c´est de la merde et tout, mais si c´était si pourri que ça, il y aurait pas tant de fake qui serait fait :hap:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:17:40

Toupy :d) mais j´temmerde :lol: je disais Oyo ? comme le fait Kenshin !

Ok pour les infos, on verra bien ce que donnera cette révolution :ok:

arakin :d) je suis pas trop animes moi mais je suis un méga fan de HxH et YuYu :content:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:31:23

YuYu = YuYu Hakusho? L´nimé passe sur MCM, j´aime ps trop moi... Ni GTO d´ailleur!!
Par contre j´a ivu une pub pour Final Fantasy le samedi à 20h45, t´as déjà regardé Arakin?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:35:28

Ouais YuYu Hakusho, l´animé est terrible, le manga encore mieux ! ( surtout au niveau design des persos :cool: )
FF il parait que c´est pas terrible...

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:39:23

tiens un mec qum pas GTO ca existe j´oublié yora toujour des ****

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:42:09

keitaro-irushim Posté le 15 juin 2005 à 13:39:23
tiens un mec qum pas GTO ca existe j´oublié yora toujour des ****

:d) Et le respect des gouts tu en fais quoi ? La subjectivité ?
Mon pauvre tout le monde est different et heureusement... Si on etait tous comme toi le monde courrait à sa perte...
En plus on voit la grande argumentation...

Et si je te dis que Dragon Ball me saoule, tu me fais quoi hein ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2005 à 13:50:52

Fan-Nintendo

oui je l´ai vue aussi la pub, non je n´ai pas encore eu l´ocasion de le regarder mais il a l´air vraiment pas mal

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:53:14

Fan-Nintendo Posté le 15 juin 2005 à 12:54:01
Oh non, encore un accro de Manga
On devient envahi

-> Il aurait fallu créer un topic général Manga, ça aurait été plus simple^^
Parce que là, ça fait déjà deux topics sur deux manga spécifiques...
Et en plus , il n´y a même pas de topic DBZ ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 14:58:49

Je vous félicite d´avoir donné le lien du forum à Dino, c´est franchement nul de la part de celui qui a fait ça.

Ce n´était pas un « repère », juste un endroit où parler, discuter sans pas mal de boulets. Franchement, ça prouve une belle maturité.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 14:59:24

Je me sens complétement largué là^^

Salut quand même. :p)
Vous allez bien? :)

Comment faire pour exister en apparence ambigüe?

La belle question à laquelle on va répondre! :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:10:13

Je vais re-situer le lien du forum que vous avez balancé injustement sur le forum suggestions hier soir. Ce forum n´était pas un forum pour nommer des modérateurs, faire des complots, ou faire les lèches cul. C´était un forum créé par Dinowan pour discuter avec quelques administrateurs de JeuxVideo.com ainsi que quelques membres ; d´ailleurs ce qui prouve que les discutions abordées n´étaient pas celles d´élections sur Jeuxvideo.com ou des boulets que l´on trouve ici, c´est que là-bas les modérateurs ne recevez pas le lien. Maintenant Humph tu es banni, tu as voulu te venger, mais te venger de quoi? Tu es un forumeur, rien de plus. Tu peux, comme tout le monde, être banni. Tu insultes régulièrement, je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) tu as étais banni, mais là n´est pas le problème ce fut stupide votre intervention. Vous êtes fiers? Vous avez balancé un lien où les administrateurs vont? Comme quoi, vous êtes de vrais gamins. Vous êtes là que pour vous prendre la tête, pleurez vos pseudos, et tenter de faire chier le monde. Toi et Moufle me faites pitier.

Gams.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:14:18

keitaro-irushim Posté le 15 juin 2005 à 13:39:23
tiens un mec qum pas GTO ca existe j´oublié yora toujour des ****

:d) J´ai pas le droit de pas aimer les animés? :hap: J´avais oublié, il y aura toujours des **** :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:17:05

Fan :d) Tu regardes des Animes ? C´est nouveau ça. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:18:39

Platine :d) Non j´ai déjà vu chez des potes qui sont accros à l´animé de YuYu Hakusho et franchement j´ai pas aimé... :( Sinon GTO ça le principe du prof pervers qui m´interesse pas, c´est autant regarder la télé un peu ( voir beaucoup) plus tard :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment