En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:20:41
Gams La oui j´avoue c´est assez pathétique, enfin j´aurais jamais pensé que Mouffle irait jusqu´à la surtout qu´Humphounet il s´en balance sévère de son bannissement.
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:20:58
Pseudo: ChaosSpearTeam3 Membre depuis : 829 jours Nombre de messages postés sur les forums : 6.676
Ancien quand même. Je me souviens de toi sous ce pseudo, enfin ça me dit quelque chose.
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2005 à 17:21:35
lorsque l´on est banni il y a moyen de récuperer son pseudo???
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:22:04
Taupe -> Je ne sais pas qui a organisé quoi, et qui a fait quoi et je m´en fous. Il ne fait que critiquer Oyo, et d´autres mais le boulet c´est lui.
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:22:31
Gamers Exact pour la Carte de Visite ^^.
Arakin Seul les Admins peuvent te rendre ton Pseudo.
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:23:23
Arakin -> Si c´est une erreur.
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:23:31
Taupe Un nouveau chien à la botte de Humph.
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2005 à 17:27:07
a oui quand même donc d´après se que je voi Humph n´a aucune chance de récuperer son pseudo
dommage moi en tout cas sa me ferai bien chier mais bon si ses paroles étaient punisable il n´a que ce qu´il mérite mais bon comme je dit domage pour lui
EcW_oNos
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:28:41
Je teste un truc
ravenz
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:28:59
Voila sa marche
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2005 à 17:30:27
ECW TNA tant que tu y es
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 17:32:03
Oui Ravenz on peut posté avec deux pseudos différents en même temps.
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2005 à 17:32:32
zut j´ai oublier le
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:34:47
White Laisse lui le temps de découvrir.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 17:37:24
Plainte -> Faudrait que tu changes et que tu ne mette plus dans tes messages les flèches en rouge ( ) car c´est moche^^
Mais plutôt des flèches comme ça: -->, ->, ~>, ~~>, → Par exemple.
↔ ^^
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:39:38
White ~> C´est marrant " Plainte". Voilà t´es content j´ai mis des ~>.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2005 à 17:40:59
→
Celui-là est mieux.
Ouaip Plainte j´ai trouvé ça sympa et de la même longueur.
ravenz
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:41:57
ECW TNA tant que tu y es
Pourquoi pas ?
Gamers-3
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:41:58
Bon si Whites n´aime pas ça…
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:43:16
White ~> Comment fais-tu pour les flèches comme tu viens de le faire ?