CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:56:19

taupinnette :d) avec ta connaissance en la matiere de oderateur je pense bien que tu as reussi la tache sinon c´est pas trop difficile de moderer 2 forum? ( ece que tu pourait me donner le lien pour modifier ma carte de visite)

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
15 juin 2005 à 10:57:56

truc qui n´a rien a voir
salut tib
j´ai eu une révélation
comme je suis rentrée en france j´ai enfin pu voir la vidéo du fake du ON
et franchement ( lol je suis un peu parano j´ai oublié de le dire^^) je me suis dit c´est pas possible
un film comme ca a du etre financer
il est vraiment bien fait
et la je me suis dit mais!!! si ca se trouve ce fake vient de microsoft ou de sony, pour que les joueurs nintendo soient trop décus par la révolution réelle
vous voyez qu´est-ce que j´veux dire :doute: ?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:58:30

J´arive pas a m´identifié je suis banni?

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
15 juin 2005 à 10:58:47

arf j´ai aussi oublié de dire que je suis avallone :o))

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:59:00

Non c´est bon fausse alerte lol j´ai eu peur . ..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:09:57

Tibounet :d) Non ca va en fait j´arrive à gérer et pusi sur TOS il n´y a pas tant que ca de boulot à faire, la plupart des posts se faisant sur le bar et sur les fics ^^

Pour le lien de la carte de visite, je ne peux pas te le donner puisqu´il faut que tu cliques sur ton pseudo ^^

Avallone :d) Non je n´irais pas jusqu´à dire qu´elle ait été financé mais à mon avis ce sont des professionels qui ont monté la vidéo ^^

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:13:02

Ba voila n´empeche il son chiant on peut casiment rien ecrire sur la carte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 11:21:22

Re.
A propos du forum TOS y´a vraiment trop de topics-jeux et de fics sur ce genre de forum, tu prend TOS donc ou encore zelda wind waker les forums sont completement bouchés par ces topics, alors que c´est pas trop leur but premier. Par contre le forum RE4 est bien :)

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:33:45

Bon allez je vous le montre : le pseudo mizuchi ! Avouez que c´est la classe ! Bon suzaku était pris par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 11:35:12

Ouais mais t´es qui?

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:41:30

Je suis la base de 4 autres techniques, dont le suzaku.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:42:41

Tibounet :d) Lol merci pour la petite dédicace :hap:

Oyo :d) Oui je suis d´accord, mais c´est du au fait que ce sont des forums de jeux qui sont très commercialisés et qui font un carton, sur des forums de jeux moins connu, tu n´auras pas ce genre de topics ^^ RE4 est une exception ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 11:43:09

Bon tu es palcom alors -__-
Pas mal comme pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 11:45:16

taupe: ouais, c´est énervant de chercher des topics parlant du jeu parmi toutes ses fics quand meme^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:47:53

Oyo :d) Ouais bah à vrai dire il y en a pas des masses en plus ^^ Mais je crois que le forum le plus touché par les FIC, c´est TOS, rien que sur la 1ere page, tu dois en avoir une dizaine :malade:

Palcouille il est naze ton pseudo :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:48:20

Oui et puis y a moins de gens de 12-13 ans qui jouent a re4 que a zelda j´imagien donc forcement la moyenne d´age sur le forum zelda est moins élevé et vopila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 11:51:37

taupe: zelda ww est bien atteint aussi^^
palcom: détrompe-toi! Le mod de RE4 a 14 ans déjà, et y´a énormément de p´tits gars là-bas^^ Y´a pas mal de topics limite mais peu de fics étrangement. Pas facile de faire ue fic sur RE4^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 11:54:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9407344-1-0-1-0-0.htm
Voici un bel exemple de topic sur RE4^^
Viiite il va bientot être effacé^^ ( en fait c´est un topic assez bidon).
Je bouge moi :bye:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:56:07

Oyo :d) Oui le forum Zelda est envahi par les boulets enfin ca se calmera quand il y aura un modéro de nommé ^^

Le mod de RE4 a 14 ans ( Link34) certes mais il est très mature.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:51:28

Oyo ?

:salut:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment