Tibounet
Non ca va en fait j´arrive à gérer et pusi sur TOS il n´y a pas tant que ca de boulot à faire, la plupart des posts se faisant sur le bar et sur les fics ^^
Pour le lien de la carte de visite, je ne peux pas te le donner puisqu´il faut que tu cliques sur ton pseudo ^^
Avallone
Non je n´irais pas jusqu´à dire qu´elle ait été financé mais à mon avis ce sont des professionels qui ont monté la vidéo ^^