CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:50:29

Super-mouffle
Posté le 11 juin 2005 à 11:48:34
Tais toi, toi, quand on comptais s´acheter Capcom VS SNK machin truc, on se tait

Oui mais quand j´ai vu le résultat je me suis abstenu, si encore je l´avais acheté je dis pas mais là ton argument sent le caca :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:51:16

Oui la GB micro elle innove parce que l´écran est plus petit :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:52:29

Non mais hé ho hé hein c´est tout la console qui est plus petite, c´est plus pratique alors faut arreter de déconner un peu hein. :o))
Le prix risque de ne pas etre plus petit lui par contre...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:52:40

Oui, bah tu verras que c´est beaucoup plus pratique avec le stylet, ya pas photo.

Et puis la GB micro, c´est innovant, elle rentre partout ou il y a de la place^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:53:14

Ha oui ça innove sec alors

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:54:35

Le_Humph Posté le 11 juin 2005 à 11:45:14
Mais Fire Emblem c´était celui sur Cube ou le nouveau sur GBA

:d) Ca doit être celui sur GameCube, en tout cas si il est aussi bon que ses prédecesseurs, il risque de faire un carton :coeur:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:56:00

Même RE4 a pas vraiment fait un carton :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:56:16

Super-mouffle
Posté le 11 juin 2005 à 11:52:40
[...]
Et puis la GB micro, c´est innovant, elle rentre partout ou il y a de la place^^

:d) Ouaip, d´ailleurs une nouvelle portable tous les deux ans ça commençait à faire mal au fion, mais celle là est plus petite, ça sera moins douloureux.
Sont gentils chez Tendo :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:57:44

Hecta :d) Oui mais ca c´est du au fait que pas mal de parents en voyant le " Déconseillé aux moins de 18 ans" ont interdit à leur fiston d´acheter ce jeu, ca m´a déja fait le coup pour 3 potes à moi ^^ Mais c´est tellement bon pourtant Re4 :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:58:08

Quel jeu de mot pourri :o))
Eurf, Re4 c´est 500000 unités vendues seulement :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:00:06

Super-mouffle
Posté le 11 juin 2005 à 11:58:08
Quel jeu de mot pourri

:d) Il est à la hauteur de ton argument. :-)
Innovation = plus pratique, whaou...
Hein tu plaisantais? Euh ouais viteuf´ quoi, tu dis la meme chose pour Advance Wars.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:01:40

Dans mon premier post à propos d´Advance Wars, j´ai jamais précisé qu´il innovait réellement, j´ai juste dit que c´était quand même bien pratique le jeu au stylet :o))
Mais la Game boy micro, je m´en tape, c´est une arnaque complète :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:08:43

Super-mouffle
Posté le 11 juin 2005 à 12:01:40
Dans mon premier post à propos d´Advance Wars, j´ai jamais précisé qu´il innovait réellement, j´ai juste dit que c´était quand même bien pratique le jeu au stylet

:d) Ouais mais bon, ils auraient pu le sortir sur GBA, que je choppe la rom :o))

Mais la Game boy micro, je m´en tape, c´est une arnaque complète

:d) Euh bah non, Pik a dit qu´elle était biiiiien :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:10:54

Mouffle :d) Ca va être sympa de déplacer tes Unités avec le Stylet. :hap:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:12:37

Taupe :d) C´est tellement bon d´exploser les têtes des villageois. :snif:

ravenz
ravenz
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:30:48

Sadique :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:35:14

Merci. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:37:56

Moufflon :d) Tiens comme je vois que tu as la DS, je suppose que tu possède la bombe qu´est Super Mario 64 Ds :hap: Tu peux me dire quel est ton record au mini-jeu Gangster parce que je crois bien que je viens de faire une très grosse perf la :hap:

Platine :d) Oui et c´est encore meilleur quand après tu dégomme les vilaines bestioles qui sortent de leur tête :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 12:38:01

Ouaip exploser les têtes c´est sympa sauf quand y´a les parasites qui commencent à apparaître...
La c´est déjà plus embêtant...

La Game Boy micro c´est complétement débile d´avoir fait ça...

:salut: tout le monde! :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:38:15

Pendant ce temps, sur Msn :
"Quel con ce Ravenz"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment