Super-mouffle
Posté le 11 juin 2005 à 12:01:40
Dans mon premier post à propos d´Advance Wars, j´ai jamais précisé qu´il innovait réellement, j´ai juste dit que c´était quand même bien pratique le jeu au stylet
Ouais mais bon, ils auraient pu le sortir sur GBA, que je choppe la rom
Mais la Game boy micro, je m´en tape, c´est une arnaque complète
Euh bah non, Pik a dit qu´elle était biiiiien 