CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:44:18

Fan-Nintendo

t´es en quoi général ? ??

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:03

Arakin :d) Je suis en général avec du latin :p) Mais ça change les professionels ils ont autant d´examens :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:46:12

Shea --> Fanta c´est pas mal comme surnom. ^^

Fanta --> Vous n´avez quand même pas de chance je le répète encore. ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:46:33

J´ai oublié un mot :rouge: Je voualais dire : Mais ça change rien les professionels ils ont autant d´examens

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:47:15

oui moi je suis en qualification et c´est chian je suis en 6ème je dois passer devant le juri dans une semaine pour avoir ma qualif

Shea
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:35

ô_Ô manque plus que dpichu pour compléter la broche et on a une soirée réussie :o))

Bon tout ça pour vous dire que Biarritz joue, alors vous alez leur prêter serment d´allégeance et chanter leur gloire avec moi :-d

Aupa, Aupa BO,
Chantons tous le Biarritz Olympique...
:snif: :coeur: :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:52

Shea :d) Mais à défaut d´être dans un pays pourri, ça nous laisse un avantage intellectuel sur mes amis Français :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:48:51

Arakin :d) Tu fais une qualification en quoi?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:48:53

Fanta --> Nous on a tout dès le début. :o))

Shea --> Et si je suis pas pour Biarritz tu fait quoi? :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:50:04

Fan-Nintendo

c´est clair même les français viennent faire leur étude en belgique j´ai 6 fr et 2 lulu dans ma classe

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:50:23

Shea :d) C´est qui les adversaires pour que je chante à leur gloire? :o))

White :d) :sarcastic:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:51:13

Arakin :d) lulu = luxembourgeois :question: Ils sont géniaux ces gars là :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:51:43

Allez le stade :snif:
Pour le triplé!
Et regardez le sur Canal+ si vous l´avez, parce que les commentaires sur la deux, c´est bien naze ^^

Shea
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:51:51

Fanta → Mouais, tu dénigres ton propre pays tu seras châtié, et exilé en France :hap:
Et comme un type intelligent dans un beau pays ça existe pas tu deviendras abruti :o))

Whity → Interdiction de reprendre ce surnom, t´as qu´à lui en trouver un toi-même, mais c´est vrai t´as pas d´imagination :hap:
Et si t´es pas pour Biarritz je te cuis dans une marmite en dansant autour, avec des os de buffle dans le pif et en surveillant la cuisson :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:53:36

Fan-Nintendo

Commercial j´ai du faire un stage de 5 moi dans une petite société faire un rapport et un projet qui à pour objectif la société en elle-même donc tout ce qui à rapport client fournisseur, mode de distribution, forme juridique...

le 21 c´est le grand jour je la passe devant le juri

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:53:41

Shea --> Arf, de toute façon je suis pour Biarritz^^

Fanny --> Euh je te rassure, c´etait de l´humour hein? ^^
Non parce qu´on dirait que tu restes perplexe...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:55:40

Fan-Nintendo

oui

lulu = luxembourgeois

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:55:49

Whites :d) Fanny ca fait pas un peu féminin ( si ça m´est adressé :o)) , parce que je commence à me perdre dans les surnoms : Fana, Fanta, Fanart :hap: )

Shea
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:56:52

Mouffle je te renie, je t´envoie plus l´intégrale des Love Hina en Vostfr avec les bonus ecchi :snif:

Whity c´est bon tu peux lui laisser ce pseudo, il vaut pas eaucoup mieux de toute façon :o))
Je me demande même si je dois pas l´appeler ´Fané´ :-p

3-0 pour Biarritz!!! :noel:
Et bagarre générale aussi :cool: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:58:06

Oui t´as raison c´est pas terrible...
Je vais t´appeler Ftendo. :o))
Non c´est pourri^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment