En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:44:18
Fan-Nintendo
t´es en quoi général ? ??
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:03
Arakin Je suis en général avec du latin Mais ça change les professionels ils ont autant d´examens
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:46:12
Shea --> Fanta c´est pas mal comme surnom. ^^
Fanta --> Vous n´avez quand même pas de chance je le répète encore. ^^
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:46:33
J´ai oublié un mot Je voualais dire : Mais ça change rien les professionels ils ont autant d´examens
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:47:15
oui moi je suis en qualification et c´est chian je suis en 6ème je dois passer devant le juri dans une semaine pour avoir ma qualif
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:35
ô_Ô manque plus que dpichu pour compléter la broche et on a une soirée réussie
Bon tout ça pour vous dire que Biarritz joue, alors vous alez leur prêter serment d´allégeance et chanter leur gloire avec moi
Aupa, Aupa BO, Chantons tous le Biarritz Olympique...
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:52
Shea Mais à défaut d´être dans un pays pourri, ça nous laisse un avantage intellectuel sur mes amis Français
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:48:51
Arakin Tu fais une qualification en quoi?
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:48:53
Fanta --> Nous on a tout dès le début.
Shea --> Et si je suis pas pour Biarritz tu fait quoi?
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:50:04
Fan-Nintendo
c´est clair même les français viennent faire leur étude en belgique j´ai 6 fr et 2 lulu dans ma classe
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:50:23
Shea C´est qui les adversaires pour que je chante à leur gloire?
White
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:51:13
Arakin lulu = luxembourgeois Ils sont géniaux ces gars là
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:51:43
Allez le stade Pour le triplé! Et regardez le sur Canal+ si vous l´avez, parce que les commentaires sur la deux, c´est bien naze ^^
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:51:51
Fanta → Mouais, tu dénigres ton propre pays tu seras châtié, et exilé en France Et comme un type intelligent dans un beau pays ça existe pas tu deviendras abruti
Whity → Interdiction de reprendre ce surnom, t´as qu´à lui en trouver un toi-même, mais c´est vrai t´as pas d´imagination Et si t´es pas pour Biarritz je te cuis dans une marmite en dansant autour, avec des os de buffle dans le pif et en surveillant la cuisson
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:53:36
Fan-Nintendo
Commercial j´ai du faire un stage de 5 moi dans une petite société faire un rapport et un projet qui à pour objectif la société en elle-même donc tout ce qui à rapport client fournisseur, mode de distribution, forme juridique...
le 21 c´est le grand jour je la passe devant le juri
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:53:41
Shea --> Arf, de toute façon je suis pour Biarritz^^
Fanny --> Euh je te rassure, c´etait de l´humour hein? ^^ Non parce qu´on dirait que tu restes perplexe...
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:55:40
Fan-Nintendo
oui
lulu = luxembourgeois
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:55:49
Whites Fanny ca fait pas un peu féminin ( si ça m´est adressé , parce que je commence à me perdre dans les surnoms : Fana, Fanta, Fanart )
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:56:52
Mouffle je te renie, je t´envoie plus l´intégrale des Love Hina en Vostfr avec les bonus ecchi
Whity c´est bon tu peux lui laisser ce pseudo, il vaut pas eaucoup mieux de toute façon Je me demande même si je dois pas l´appeler ´Fané´
3-0 pour Biarritz!!! Et bagarre générale aussi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:58:06
Oui t´as raison c´est pas terrible... Je vais t´appeler Ftendo. Non c´est pourri^^