En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:07:45
Def Jam Fight For New-York si tu l´as pas déjà et que t´aime les jeux de baston
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:08:44
Fan --> Pourquoi tu ne peux plus reservé de pseudos?
Arakin --> Une très bonne liste.
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:09:27
Whites Ils acceptent plus mes adresses... Et je sais même pas pourquoi
i-n-o-x
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:10:51
venez sur le quizz on a besoin de monde !
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:11:28
i-n-o-x Reste plutôt ici, c´est plus convivial
i-n-o-x
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:13:04
ok alors je reste sur un vent sur le quizz j´ai posté ma question
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:13:37
Fan --> Tu refait une adresse^^
T´as combien de pseudos environ?
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:14:21
Whites Pas envie de refaire une adresse Mais j´ai que ce pseudo là
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:15:36
Mais merde!!! Tu refait une adresse msn et puis c´est tout^^ La j´ai la capacité de 3 pseudos créer... En tout je doit en avoir 20 peut-être...
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:16:16
20 en tout, aucun rapport avec la capacité...
Bon j´y vais, @ ++ Bye.
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:16:48
@+ Je vais y aller aussi alors
i-n-o-x
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:16:49
bye
Gamers-3
Niveau 14
11 juin 2005 à 22:18:03
Haazel à peut-être réduit le nombre de pseudos par e-mail, ce qui n´est pas plus mal. Avec trois pseudos par mail, les floodeurs en faisaient vraiment très rapidement.
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:26:38
C´est un pseudo par adresse il me semble maintenant*
Sinon : Campeones, campeones, la la lalalala On est les chammpions, c´est la fête à Aguilera on entend d´ici Biarritz forever les petits, la ville qui a vu naître votre Dieu
Je suis rempli d´émotions merveilleuses
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 08:02:04
Et dire qu´avant on avait même pas besoin d´adresse mail pour s´inscrire… C´était mieux avant!