CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:39:52

Fan :d) Sama est un suffixue l´on colle à un nom pour montrer un immensse respect à la personne.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:41:31

Platine :d) Alors continue à m´appeler comme ça :o)) Je le mérite en plus :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 21:41:37

Fan-ny ardant
Fan-né sont les fleurs
Fanfan la tulipe

Quoi d´autres? :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juin 2005 à 21:42:34

Le_Humph Posté le 11 juin 2005 à 18:46:03
Tu dis des vilaine choses sur moi, je vais de ce clic utiliser le triangle

Pour 50€ de plus on a la Ds... Hum donc la GBM couterait 80€ c´est ça...
Mouarf...

:d) :rire: Et ça se prend pour Dieu, pour un BG, pour un blagueur etc...Bien sûr, 149€ - 50€ = 80€ :rire: :rire: Arfn et ça vanne a toutes berzingues après...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:42:45

Fanatik :snif:
Mouarf, Fan, c´est très bien comme cela, laissez le^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:46:21

LenuldePik :d) Le_Humph nous a encore une fois prouvé sa suprématie :o))

Mouffle :d) Heureusement que t´es là pour défendre mon pseudo :hap: Je devrais presque marqué : ´tout droits réservés´ dans ma carte de visite :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:50:32

Voilà mon petit Gamers :o)) Enfin mon boss :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 21:54:24

Fan --> Ah à propos de Gamers ne t´étonne pas de son comportement, il se prend pour dieu. :hap:
Sinon j´aime bien ton pseudo, mais il est un peu long c´est tout. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:56:10

Whites :d) Alors suis le mouvement et appelle moi Fan :-) Tout le monde se prend pour Dieu sur ce forum :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:57:48

Après les examens, j´ai déjà prévu une grosse dépense :hap: Time Splitters 3 et une deuxième manette :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 21:57:59

Sauf qu´il n´y a que moi qui suis Dieu...
Et toi t´es St Pierre. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:58:52
  • Suite du message :o)) *

Vous voulez me faire un don? Alors contactez moi au +32 63 ** ** ** :o))

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:01:14

il y a quelqun sur le topic?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 juin 2005 à 22:01:29

Je crois en dieu, comme dieu c´est moi, je crois en moi. Hallelouia! Hallelouia mes frères! Father Tom.

PS: Comment écrit-on « hallelouia » ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:01:30

Whites :d) Dorénavant appelez moi St-Fan :o)) Si je pouvais necore créer des pseudos je l´aurais fait celui-là :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:02:01

Gamers :d) Alléluia :-))) Ravi de vous servir maître :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 juin 2005 à 22:03:23

Pour St-Fan ça va pas! Ca me faire penser à Saint Étienne berk…!

Merci pour la correction orthographique! :o))

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:03:26

Apparement oui =)

je viens de me prendre un vent sur le topic du quizz :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:06:30

Gamers :d) Ah ces footballeurs, jamais contents :o))

Inox :d) Et moi je t´a irépondu sur le quizz -_-´

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 22:06:36

Fan-Nintendo

oui moi aussi une grosse dépense

une game cube
Resident Evil 4
Baten Kaitos
Tales Of Symphonia
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Metroid Prime 2 : Echoes

et si vous assez autre chose à me proposer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment