CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:40:21

Whitesstripes
Posté le 11 juin 2005 à 12:38:01
Ouaip exploser les têtes c´est sympa sauf quand y´a les parasites qui commencent à apparaître...
La c´est déjà plus embêtant...

:d) Arf, ils ne sont pas capables de garder leurs avis.
On s´en tape de ce qu´ils pensent
:-)))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:40:40

White :d) Moi je préfère la 2ème Forme du Parasite, elle moins embêtante lorsque tu es loin d´elle ^^.

Pour le Gmae Boy Micro fallait bien trouver quelque chose pour divertir les fans de Nintendo. :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:42:22

Taupe :d) Dommage que l´on ne puisse pas trancher ses ennemis avec un Katana comme dans Kill Bill. :coeur:

Super-moufflon
Super-moufflon
Niveau 2
11 juin 2005 à 12:44:24
Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:48:14

Je ne suis pas étonné, c´est normal? :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:48:34

Ce spécimen, très connu des fans de Nintendo, s´appelle un mouton. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:49:09

Platine :d) Oui mais la ca sortirait un peu trop du contexte du jeu hein ^^

Moufflon :d) Rah sacré bison, et dire que je suis la cause de son 2ème bannissement, ca j´en suis fier :p) Vous comprenez, il m´avait traité de pauvre pre-adolescent qui n´est qu´un bouffon ne sachant pas modérer et en plus je devais aller prendre ma douche parce qu´il avait du Dove :snif: Quel grand homme ce bison :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:50:32

Taupe :d) Ta bonté n´a point de limites. :coeur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:51:55

Mais euh il s´est fait bannir combien de fois avant de perdre sa place de modo ô_Ô

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:56:02

Platine :d) Je le sais mon brave, je le sais :snif:

Humphounet :d) Seulement 2 fois, mais tu comprends il a réussi à monter un groupe de moutons-boulets ( C´est une fusion qui attend un degré de connerie immense :hap: ) qui sont à ses pieds et qui sauteraient d´une falaise de 10 mètres pour que leur maitre Bison leur parle :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:59:35

Taupe :d) Il doit avoir plein de fans le Bison, la chance. :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:03:14

Platine :d) Oui enfin des fans comme il a, je m´en passerais bien :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:03:42

Super_Taupe
Posté le 11 juin 2005 à 12:56:02
[...]
il a réussi à monter un groupe de moutons-boulets ( C´est une fusion qui attend un degré de connerie immense ) qui sont à ses pieds et qui sauteraient d´une falaise de 10 mètres pour que leur maitre Bison leur parle

:d) Ouais ça j´avais compris.
Mais bon faut dire qu´en emme temps, ce ne sont pas des gamins immatures qui jouent à Mario, ce sont des hommes, des vrais des durs, des purs rebelles qui écrasent des piétons à GTA :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 13:05:58

Arf, j´ai vu ça hier le poste de Bison qui est parti. XD

Il me fera toujours marré... :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:07:58

Humphounet :d) Oui d´ailleurs il y en a même 1 d´entre eux ( le phénomène 21051991 pour ceux qui connaissent ^^) qui va me hacker mon PC et me faire péter mon disque-dur :snif:

Whites :d) Et dire qu´il est majeur en plus ^^

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:08:23

Humph :d) C´est comme ça que naissent les délinquants, en jouant à GTA, si c´est pas malheureux ça. :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:12:59

Tu dois vivre dans une agoisse permanante Taupe.
Toutes tes photos et vidéos pornographique qui disparaitraient. ô_Ô

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:14:06

Surtout les Liens de Hentaï.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:18:16

Le_Humph Posté le 11 juin 2005 à 13:12:59
Tu dois vivre dans une agoisse permanante Taupe.

:d) Non moi l´agoisse je la controle bien :hap:

Toutes tes photos et vidéos pornographique qui disparaitraient. ô_Ô

:d) Ne t´inquiète pas, elles sont sur un CD depuis bien longtemps :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 13:58:32

10 pages postées en 1/2 journée, boost ou affluence anormlale?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment