CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:58:06

Shea :d) Ces deformations de mon pseudo me cassent le moral :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:58:44

Shea: D´un autre côté, tu m´as jamais proposé de me les envoyer, donc voilà :o))
Mais si ça m´intéresse, envoie :snif:
Bon vais voir le match´^^
A+

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:59:46

Whites :d) Je te laisse jusqu´à demain pour me trouver un surnom :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:59:52

Quoi tu ne regarde pas la soirée divertissement de tf1 ô_Ô
Je suis meurtri :snif:

Mwa je vais réviser ce soir :noel:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:00:45

Bah en fait, si c´était présenté par la sublime Virginie Efira, pourquoi pas, mais là, c´est Flavie Flament :snif:

Shea
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:01:22

Te plains pas Fanta, un jour un type est venu sur le forum &(Parkko je crois) et les jeux de mots ont commencé à fuser, en 10 minutes on en a touvé des dizaines et il est parti du forum :o))
Parkett de Lu
Parcoléoptère
Parco-tomobile...
:-p

Sinon 3-3, mais on a gagné la bagarre :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:02:34

Mouffle :d) Virgini Efira travaille pour TF1? :ouch2: Une belge qui fait carrière :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:03:30

Shea :d) Le mec il est choqué à vie maintenant :rire: Il ose plus sortir de chez lui :o))

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:03:33

:salut: tout le monde :)

Vous avez la forme ?

Moi une pêche à péter le plafond :lol:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 21:05:31

Fan-Nintendo

oui mais atten tout les belge qui travail en france se fon cassé a moin qu´ils ne deviennent français

Shea
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:05:34

ô_Ô à voir ta mine déconfite on dirait que TF1 c´est une chaîne mythique en France :rire:
Ben non c´est un ramassis d´escrocs et de petits gagneurs, avec des émissions plus nulles les unes que les autres mais une source intarissable pour les Guignols :-d
Donc TF1 a une certaine utilité quoi :o))

Bon mwa je vais m´installer devant la télé, en attendant la pénalité de Biarritz :noel:

Aupa BO :ange:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:05:44

Je vais me chercher une glace à la cave :hap:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:07:25

Fan :d) Moi j´ai pas le droit :snif2:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:08:21

Fan :d) Mais comme j´ai des invités j´aurais un bout de gateaux :p)

:salut: Shéa et les autres !

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:08:28

Bénis est TF1. :age:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:09:14

Arakin :d) Même si ils deviennent pas Français, les Français se les approprient :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 21:09:38

a c´est pas vrai encore un blaireau qui à foutu un topic à la con . qui lui répond ? ??

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:11:11

Je suis là :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 21:11:38

:merci:

fan-nintendo et TheRollerman

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:12:48

Génis :d) On t´a vu :hap: Enfin je t´ai vu :o))

Arakin :d) Je voulais juste remettre un boulet dans le droit chemin :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment