Ben 10 pages c´est rien que 200 messages, en 4h ca fait jamais que 50 messages de l´heure, un peu moins d´un message par minute quoi. Donc c´est corect, surtout que faut voir les messages, pas de mono-smileïsme embêtant
En fait c´est parce que tu n´étais pas là sûrement 