CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shea
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:01:39

Ben 10 pages c´est rien que 200 messages, en 4h ca fait jamais que 50 messages de l´heure, un peu moins d´un message par minute quoi. Donc c´est corect, surtout que faut voir les messages, pas de mono-smileïsme embêtant :hap:

En fait c´est parce que tu n´étais pas là sûrement :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:08:45

Affluence anormale. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:10:31

Je gêne pas les conversations ces temps-ci je trouve mais bon, faut bien trouver quelque chose à redire sur mon comportement hein.
En fait je suis pas venu depuis hier vers 20h, alors ca me fait bizarre de voir toutes ces pages de postées.
Enfin ca fait plaisir d´avoir une reponse :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:11:49

Taupe --> Arf, 23051991 veut hacker ton ordinateur? :rire:
Ne t´inquiètes pas^^

Shea --> Un message par minute? ^^
Ca faisait longtemps que y´avait pas eu cette affluence. :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:11:53

Shea n´est qu´un faible.
Et Platine euh... Ben c´est platine quoi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:13:00

D´ailleurs Oyo, tu te connecte sous l´adresse Oyoman100@hotmail.fr ?
Parce que dans le cas contraire donne moi ton msn du moment...
C´est pour le site de Gamers. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:15:52

Non je me connecte encore sous shikamamou@hotmail.fr :)
Pour le site de Gamers je prépare un 4ème test il est au courant mais là j´ai déjà pas mal de devoirs ( de vacance :snif2: ) alors je suis un peu débordé.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:16:28

Va falloir commencer le Test de RE 4. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:20:10

Platine --> Tu ne l´as pas commencé? :-((

J´ai déjà fini celui de Pikmin 2. :hap:

Oyo --> Mais comment fais-tu tant de tests? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:29:48

Ben déjà j´lui ais passé mon vieux test sur métroid prime, y´en a un que je vais commencer ( harvest moon), donc j´en ais fait que 2 véritablement là. Et j´ai fais que mercenaries et oddworld stranger cette semaine au final :)

demain GP du Canada, alooooooooonso :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:45:35

C´est qui qui s´est occupé du test de Def Jam Fight For New-York? :hap: J´en suis à ma 7ème partie :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 juin 2005 à 16:47:11

Fan -> Cisla est dessus.

Oyo -> Ce soir à 18h15 les essais libre débutent.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 juin 2005 à 16:50:55

Super_Taupe Posté le 11 juin 2005 à 13:07:58
Humphounet Oui d´ailleurs il y en a même 1 d´entre eux ( le phénomène 21051991 pour ceux qui connaissent ^^) qui va me hacker mon PC et me faire péter mon disque-dur

hmm… c´est quoi son mail? :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:52:01

Ah Def Jam, un de mes jeux préférés :hap:

Les Ferrari vont se rattraper ce week-end :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:56:08

Fan-Nintendo
Posté le 11 juin 2005 à 16:52:01
[...]
Les Ferrari vont se rattraper ce week-end

:d) Le mec y croit encore :rire:
Hum elles ont fait combien de podium cette saison deja. :question:
Un seul il me semble ^^

Bon elles sont pas completement dans les choux, mais faut bien reconnaitre que la saison est mal engagée pour elles.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:56:14

le phénomène 21051991 pour ceux qui connaissent

:d) J´en garde de bons souvenirs, un des meilleurs boulets depuis quelques mois qu´il m´ai été donné de rencontrer :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:57:37

Humph :d) J´y crois plus trop, mais je suis pas du genre à changer d´équipe favorite en fonction de celle qui gagne, c´est pareil pour le basket, je teins pour les Sixers ( pour ceux qui connaissent) même si c´est pas les meilleurs et je changerait pas...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:02:15

En ce qui me concerne Ferarri n´a jamais été mon écurie favorite, donc cette saison je suis assez satisfait ^^
Et puis faut bien reconnaitre que cette année c´est plus interessant.
L´an dernier Schumi menait les courses de bout en bout, c´était d´un chiant...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:06:09

C´est vrai que l´année dernière le suspens était présent :o)) Moi j´aime bien cette année, avec leur super règle de ne pas pouvoir changer les pneumatiques tout peux changer jusqu´au dernier tour mais c´est super dangeureux pour les pilotes aussi :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:09:01

Allez je vous laisse les ´Anciens´ :hap: J´adore ceux qui forment des clans comme ça :o))
Je reviens peut-être ce soir :ok:
@+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment