CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:10:09

Voui le bon Raikonnen qui a explosé son pneu au dernier tour, alors qu´il était en tete, pauvre homme :snif:
Tout ça parce que je n´étais pas derrière mon téléviseur pour le soutenir :snif2:
N´empeche que les dernières courses ils les as sévèrement assurées ô_Ô Ca fait quoi, trois ou quatre GP qu´il a la pole...
Dommage que sa voiture le lache comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 17:49:12

Il a la pole depuis 4 courses ( imola, monaco, europe et barcelone) et a gagné monaco et barcelone.
Euh et c´était une des premières fois que sa voiture lachait si je ne m´abuse.
gamers: les essais sont déjà finis, et les poles bientot aussi.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:13:29

Le_Humph :d) Derrière ton téléviseur :o)) C´est pas plus facile devant? :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juin 2005 à 18:36:03

Ouais, un p´tit compte rendu vite fait ( quoique...)

Fire Emblem était sur GC, je l´ai évité ce jeu.

Au bout d´un semaine, c´est comme Soccer Slam, le jeu est fini et ça nous lasse, mais a 4, c´est l´éclate!
Pour Advance Wars DS, les innovations solo sont minimes, mais c´est le stylet qui fait la différence, et le double écran qui donne des indications, comme le nbres d´unité/de poste de chaque équipe, ce qui permet de comparer.

Puis euh, franchement c´était génial, et en conclusion : Le GC n´a plus vraiment de hits a venir, c´est dommage, c´était plus un Salon DS même si il y avait de bons p´tits jeux tel Mario Strikers, Baseball, DDR, Advance Wars, DVD :o)) etc...La DS est a l´inverse a ACHETER au pire début Septembre pour avoir un mois de M64, Wario Ware et pour s´y accoutumer, puis après la vague de jeu ( On sait tous que pour l´Europe, il n´y a que deux mois chez Nintendo : Novembre et Mars...)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:36:37

A la première course ou il a eu une pole c´est le moteur qui a pété je crois...
Perdre 2 fois en 4 pole à cause des problemes mécaniques y´a de quoi avoir les boules. Surtout que la première fois il avait mis je ne sais plus combien de temps dans les gencives d´Alonso.

Fan-Nintendo
Posté le 11 juin 2005 à 18:13:29
Le_Humph Derrière ton téléviseur C´est pas plus facile devant

:d) Non moi je me met derrière et je me fies aux superbes commentaires de Jacques Laffite :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juin 2005 à 18:42:57

Euh bah non, Pik a dit qu´elle était biiiiien

:d) :rire: Mais quel débile keunarisé ce Humph. J´en reviens pas! La GB Micro a un écran superbe, c´est facilement maniable, mais ça s´arrête la. Donc oui, la console est superbe, mais c´est quand même une bonne arnaque.

D´ailleurs, a mon nouveau pote Fisher, on a parlé du fait que : Pourquoi un mec qui veut se prendre une portable Nintendo prendrait la Micro, compatible GBA Only alors que pour 50€ il y a la DS compatible GBA aussi et des nouveautés a venir surprenante...Il m´a sorti : " Tu sais, si un joueur ne veut que jouer a des jeux GBA, c´est son choix. Mais regarde le petit enfant de 10 ans, il veut jouer rapidement tu vois, pas se compliquer la tâche avec deux écrans et un stylet, bah la GBM c´est ça, petite, maniable, facile a piger ( vu le nombres de boutons...). D´ailleurs, on est revenu a l´ère d´avant : La GBA et Micro pour les enfants ( enfin bon...) et la DS pour les un peu plus âgés"e Bon il n´a pas trop tord, mais quand même! Pour 50€ de plus tu as 20 bombes par an et des jeux au concept novateur...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:46:03

Le_Humph Posté le 11 juin 2005 à 18:36:37

[...]

Non moi je me met derrière et je me fies aux superbes commentaires de Jacques Laffite

:d) C´est pas trop chiant pendant les pubs? :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:46:03

Tu dis des vilaine choses sur moi, je vais de ce clic utiliser le triangle :snif:

Pour 50€ de plus on a la Ds... Hum donc la GBM couterait 80€ c´est ça...
Mouarf...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:47:30

Fan-Nintendo
Posté le 11 juin 2005 à 18:46:03
[...]
C´est pas trop chiant pendant les pubs

:d) Hum pour les pub l´Oréal c´est l´enfer. J´entends le slogan qui tue tout ( "vous le valez bien" ) , mais je ne vois pas le superbe mouvement de cheveux qui va avec :snif:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:48:31

Tu faias bien, c´est Schumi qui le fait :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:52

Hum non Schumi il passe sa main dans ses cheveux apres avoir retiré son casque, c´est pas pareil.

Moi je veux voir la pub avec Evelyne Thomas. :sni2:
"Ah, belle maman".
Elle est tombée bien bac celle la :rire:
Vive la Marianne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 18:50:51

Le_Humph
Posté le 11 juin 2005 à 18:36:37
A la première course ou il a eu une pole c´est le moteur qui a pété je crois...
Perdre 2 fois en 4 pole à cause des problemes mécaniques y´a de quoi avoir les boules.

:d) C´est exact :)

Surtout que la première fois il avait mis je ne sais plus combien de temps dans les gencives d´Alonso.

:d) 10-20 secondes je crois.
Là pour les essais du canada on a assisté à une régulière passe d´arme, entre mclaren et renault. Ferrari est largué.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:51:06

Toi ça te réussit pas les exams´ :o))
Prends un Bio de Danone, y´a du bifidus actif pour t´aider à garder la forme :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:54:10

N´empeche dans leurs pub ils bouffent les yaourt comme ça ô_Ô
Je sais pas, faut mettre au moins du sucre pour que ça soit mangeable :doute:
Ou du miel :snif: Ou encore de la creme de marron :snif2:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:55:55

De la confiture mon cher, de la confitûre de framboises même :snif:

alexverfaillie
alexverfaillie
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:57:36

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5207364905&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr3_PcY_BID

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:57:44

Ou alors des Veloutés Fruix :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:59:29

Tu mélange des veloutés Fruix à tes yaourts nature toi ô_Ô
:o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:03:53

C´est la recette magique du fan. :o))
Sinon Shea il a raison, c´est bien meilleur avec de la confiture. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:06:11

:salut: tout le monde je suis sur que vous êtes tous ravi de me " voir" :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment