En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:14:20
Fan Dommage que Taupe ne soit point là.
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:15:16
Platine Il serait tellement occupé à effacer les topics pourris qu´il pourriat même pas causer
Genis_10
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:19:42
Fan On m´a repéré
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:21:24
Génis J´ai une vue hors du commun
J´ai l´impression que ça commence à mourir tout doucement ici
Genis_10
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:21:48
JFan
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:21:51
Fan Sur le Forum ToS, les Topics pourris s´envolaient de suite en enfer.
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:22:34
Platine Mais quel héros ce Taupe Je l´aime
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 21:23:28
c´est clair que point de vue ambiance sa cause pas for
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:23:41
Fan Désolé mais c´est ma Taupinette. Et oui ça commence à mourir car mon absence est du à Bleach 35.
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:24:55
Platine Oh oui, dès que tu parts on s´endort Ou on perd notre envie de parler
Arakin Tu trouve toi aussi?
Genis_10
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:28:39
tout le monde
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:28:44
Mmmmm folle ambiance ce soiiiiiiiiiiir sur le forum Révolutionnnnnnnnnnn
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 21:29:54
Fan-Nintendo
oui
et le pire c´est que la journée je me fait litéralement chier je ne sais vraiment pas quoi foutre alors qu´est-ce que ça va être en vacance a la télé y´a rien
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:30:13
Fan Je dirais même excitante ^^.
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:32:03
Arakin Il y a ´Vis Ma Vie´ sur AB3, en exclu avant les Français
Platine Comment oses-tu modifier mon jugement sur l´ambiance?
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 21:34:22
Trouver un surnom avant demain? Arf, trop dur^^
Pour parler, le fameux Parkko est modérateur du forum FF7. XD
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:35:42
Whites Vite trouvez moi pleins de surnom débiles pour que je devienne modéro
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:35:47
Fan Excusez moi Fan-Sama.
Voix Intérieur : Ca fait tâche " Fan-Sama".
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 21:37:14
oui en attendant la cube le 21 juin je crois que ma bonne vielle nes va reprendre du service un bon petit double dragon 2 ou un Goal meilleur jeu de foot de tout les temps nan mais sans déconer je préfère se jeu à pes4
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:37:24
Platine J´ai pas compris C´est sûrement dû à mon icultisme ( ) en matière de Manga Un jour tu m´apprendras à devenir un féru de Manga