CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 10:41:02

Bon bon :snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:29:04

Hum Shea ton site tu le mets en ligne quand tu veux hein. ^^ Histoire que j´upload pas pour rien quoi. :o))
Bon alors là ça va t´as l´excuse du bac, mais dans une semaine c´est fini. :-p

Shea
Shea
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:33:00

En fait je voulais pas le dire mais tu uploades pour que j´aie en quelque sorte un disque dur externe qui me permettrait de stocker les Bleach, comme ça je peux les virer de mon ordi en toute sécurité :-d

Et pis le Bac c´est important, mais le machin est découpé et prêt à l´envoi, mais comme t´es une grosse tanche qui n´y connait rien ( :snif: ) ben je vais devoir bien t´expliquer comment qu´on fera :rouge:
Et pis on remplira au fur et à mesure, parce que y´aura pas mal de sections vides au début.

Après le Bac c´est gagné (comme dirait M. Pringle :-p )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:36:41

Ton histoire de "disque dur externe" moi à ta place je me méfierais, parce que si Free décide de faire degager le FTP ( ça leur arrive ^^ ) tu l´auras dans l´os.
Et c´est quoi cette histoire de découpage là ô_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 11:36:49

Vous parlez de quel site, celui sur les mangas?
Vous donnerez un lien hein? :snif:

Shea
Shea
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:39:02

Manfou de Free, ils sont missants :snif:
Et pis le découpage bataille pas, tu n´es qu´un faible :o))
(en fait faut découper ce que j´ai fait avec Toshop :-d )

Sinon le site sera là bientôt, après le bac quoi, et il se remplira au fur et à mesure. Et comme en Septembre je pourrais plus m´en occuper Humphounet prendra le relais :-p

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
10 juin 2005 à 11:47:01

http://www.taupedelire.com/

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:48:24

Ouais moi j´ai encore une année de lycée alors je devrais avoir le temps. :o))
:snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 juin 2005 à 11:51:02

yo salut tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 11:55:21

lol Charles-Atan.
:salut: _arakin_
humph: encore un an? T´es en première? Je croyais que t´étais en term? :(
Tu passe le bac de francais alors?

FIRE-EMBLEM
FIRE-EMBLEM
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:11:19

tu veut du combat?du vrai?du dur?
alors vien sur se topic! tu pourra creer ton heros combattre! gagner des niveau!et t eclater!

aler a+ et voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]15982-1-0-1-0-0.htm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2005 à 15:18:20

Qui crée la resistance contre les resistants boulets? :o))
:salut: tout le monde^^

Bientôt les vacances mais les cours sont toujours aussi chiant. XD

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2005 à 16:55:47

Hum...ph : Oui j´ai essayé K7 ( DVD :o)) ) C´est un style SEUPER bizarre quand même, et en Jap...Mais en fait, on est dans une pièce, et on se balade avec A, on ne contrôle pas le perso, il avance tout seul, on ne contrôle que le sens ( dans un sens ou dans le sens opposé, pas de gauche ou droite...) et une fois A lâché, on appuie sur R pour mettre le mode de visé, et sur A pour shooter, puis une fois arrivé a la porte, on choisi ou on veut aller, genre c´est marqué Hall ouest, Hall sud etc...C´est bizarre, essaye avant d´acheter.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 juin 2005 à 17:06:28

vous avez de bon débile sur ce forum je suis dsl pour vous mais bon que je sois dsl ça change pas grand chose je pense

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:06:38

Mais euh à part tirer et choisir sa direction on fait rien d´autre :doute:
Parce que ce que tu me dis là je l´ai bien vu sur les vidéos :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2005 à 17:08:15

Arf...Bah le jeu doit être beaucoup plus profond, mais on ne voyait rien a cause du contre jour, et perso, je n´ai pas accorché, donc j´ai vite lâché la manette...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 juin 2005 à 17:09:20

:hello:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:01:29

:salut: les jeunes ^^ Vous allez bien?

Dernière journée d´école aujourd´hui! Enfin fini, dans une semaine et demi d´examen je serai en vacances :p) On y est presque!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:05:58

Bien le bonsoir Fana ma foi ca va fort bien et toi? ^^ Aujourd´hui pour moi, 1ere après-midi à la plage sous un soleil de plomb mais une eau encore un peu fraiche :p) Par contre, il faut pas dire que j´ai séché 3 heures de TP hein :snif: Par contre je suis pas arrivé à temps pour me prendre Kyo 21, Japanim était fermé quand je suis arrivé en ville, tant pis j´attendrais Lundi ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:09:59

Je vais plutôt bien aussi ^^ Lundi j´ai mon exam de Latin, il va falloir bosser ce week-end :hap:
Garnement, c´est pas bon pour ton éducation de sécher :o))
Sinon je suis pas trop dans les Manga donc Kyo 21 ça ne me dit rien :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment