Hum...ph : Oui j´ai essayé K7 ( DVD
) C´est un style SEUPER bizarre quand même, et en Jap...Mais en fait, on est dans une pièce, et on se balade avec A, on ne contrôle pas le perso, il avance tout seul, on ne contrôle que le sens ( dans un sens ou dans le sens opposé, pas de gauche ou droite...) et une fois A lâché, on appuie sur R pour mettre le mode de visé, et sur A pour shooter, puis une fois arrivé a la porte, on choisi ou on veut aller, genre c´est marqué Hall ouest, Hall sud etc...C´est bizarre, essaye avant d´acheter.