CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:31:42

Knuc :d) Pas de chance pour le lien :snif:

Gamers :d) 145€ ? ! :ouch2: C´est vrai que c´est un argument de poids :hap:

Taupe :d) Quel honneur de recevoir un nouveau surnom du modéro :hap: Moi je préfère les BD personnellement, j´en lit beaucoup plus :p) Mais les Comics sont pas mal non plus en fait, je pensais que c´était pourri mais j´en ai eu un avec le mag´ officiel Nintendo et j´ai trouvé ça plutôt pas mal :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 20:32:16

Humph -> Oui, je ments, mais c´est pas grave lol.

PS: Tu as foiré le lien toi aussi mdr!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:33:54

Gamers-3
Posté le 10 juin 2005 à 20:32:16
Humph -> Oui, je ments, mais c´est pas grave lol.

:d) Ouais non j´avais compris, c´est juste que Fan y croyait, le pauvre.
Sont naifs ces Belges. :o))

PS: Tu as foiré le lien toi aussi mdr

:d) Mouarf oui ça a pas pris le mot "paradis" donc ça tombe sur un autre store.

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:34:16

Appelez moi Knucky Knuc ! :rire:
Je poste plus vite que vous les gars, c´est prouvé regardez :-p

Bon au moins on peut le voir mon futur beau store.

Humph : T´es un chef :coeur: :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:34:38

Humph :d) ils sont tellement fous ces français parfois que je m´attend au pire :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:35:28

Ca a l´air pas mal ça ´Enfer et Paradis´ :p) C´est un manga?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:37:44

Le_Humph Posté le 10 juin 2005 à 20:31:25
Taupe moi je l´ai pas comprite

:d) Mais tu es nul aussi :snif:

Bouarf ben pour une fois moi je rejoins le coté de Knuc, je veux bien qu´on m´offre le même poster moi :hap:

Fana :d) Ne dis pas que c´est un honneur voyons, tu vas encore te faire traiter de tout les noms puisque tu t´allies avec le modéro tyrannique :snif: Moi les Comics, j´ai jamais vraiment accroché, d´ailleurs j´ai vu la BA d´un futur film tiré justement d´un comic, " les 4 légendaires" ou un truc dans le genre, ca à l´air pourri à souhait :hap:

Gams´ :d) 145 euros? oO

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:38:29

Fan-Nintendo
Posté le 10 juin 2005 à 20:35:28
Ca a l´air pas mal ça ´Enfer et Paradis´ C´est un manga

:d) Bah ouais, ça ce voit. Enfin en animé c´est moins "chaud" que ça, les filles sont pas en maillot de bain. Par contre en manga là c´est completement abusé, y´a des scenes de sexes et... Ah ben il est deja parti en acheter, ça sert à rien que je continue. :o))

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:39:15

Fan : Oui un manga et un animé :)

Taupe est tyrannique :snif:

Bon je vais pas tarder à y aller moi mes p´tits choux :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:40:15

Taupe :d) Les 4 légendaires j´ai vu aussi! Ca m´avait l´air tellement nul que je pensais pas que ça pouvait être tiré d´un Comics :o)) Comme je suis aussi un tyran je pourrai être ton bras droit :diable:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:41:09

c´est les 4 fantastiques

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:41:34

Merci Platine-Sama de m´avoir fait découvrir cette magnifique boutique. :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:41:45

Humph :d) *Bave sur le clavier* Il y a moyen d´en télécharger sur internet? Parce que moi il y a pas de magasin de manga près de chez moi :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:43:02

Fan-Nintendo Posté le 10 juin 2005 à 20:40:15
Taupe Les 4 légendaires j´ai vu aussi! Ca m´avait l´air tellement nul que je pensais pas que ça pouvait être tiré d´un Comics

:d) Malheureusement si :snif: Par contre un film qui m´a intrigué, c´est le 1er volet d´une trilogie dont je ne me souviens plus du nom, ca à l´air assez spécial, ca parle de 2 peuples en guerre dans notre monde enfin j´ai pas tout compris mais ca à l´air bien :hap:

" Comme je suis aussi un tyran je pourrai être ton bras droit"

:d) Oui et nous régnerons ensemble sur ce forum ou le sang et les larmes seront toujours présentes, puis une fois celui-ci exterminé, nous attaquerons les 10.000 restants :hap:

" Taupe est tyrannique "

:d) Oui, alors tremble :snif:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:43:04

Platine : Va chercher mon store enflure :o))

Bon je vous laisse.
Je vais jouer à Pokemon Colosseum ( Y a un boss là en plus ! )
:bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:43:19

Super_Taupe
Posté le 10 juin 2005 à 20:37:44
[...]
Mais tu es nul aussi

:d) C´est juste que j´ai la flemme de creuser pour me mettre au niveau de ta vanne. :o))

Bouarf ben pour une fois moi je rejoins le coté de Knuc, je veux bien qu´on m´offre le même poster moi

:d) C´est un store andouille. :snif:

Gams´ 145 euros

:d) Il a dit que c´était fo. :hap:
Je rectifie donc.
Qu´ils sont naifs ces Belges et ces Taupes.
:o))

Bon la jeunesse mwa je suis un homme, j´ai le bac ( aucun rapport :o)) ) , alors je vais réviser :cool:
A+ :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:44:08

Fan-Nintendo
Posté le 10 juin 2005 à 20:41:45
Humph *Bave sur le clavier* Il y a moyen d´en télécharger sur internet

:d) Ouaip, je te filerais un lien demain :-)
Fous moi en Msn, demande le à quelqu´un.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:45:38

Knuc :d) J´attends les soldes comme ça je me prends un Store Bambou de Naruto à 10 €. :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:46:31

Humph :d) On verra ça demain :-))) Si jamais je vois quelqu´un du forum sur MSN je lui demanderai de me passer ton adresse :p) Et bonne étude :hap:

Taupe :d) Je vois pas du tout ce que ça peut être comme film :doute: Mais ça a l´air pas mal :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:47:56

Le_Humph Posté le 10 juin 2005 à 20:43:19 C´est juste que j´ai la flemme de creuser pour me mettre au niveau de ta vanne.

:d) Oui c´est vrai qu´il est dur de creuser pour remonter vers la surface à ton niveau :snif:

C´est un store andouille.

:d) Pas grave, c´est toujours beau à voir :hap:

Il a dit que c´était fo.
Je rectifie donc.

:d) Oui mais alors fais le sans fautes d´ortographe par pitié, que c´est laid là :snif:

@+ grande folle, révise bien ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment