Le_Humph Posté le 10 juin 2005 à 20:43:19 C´est juste que j´ai la flemme de creuser pour me mettre au niveau de ta vanne.
Oui c´est vrai qu´il est dur de creuser pour remonter vers la surface à ton niveau
C´est un store andouille.
Pas grave, c´est toujours beau à voir
Il a dit que c´était fo.
Je rectifie donc.
Oui mais alors fais le sans fautes d´ortographe par pitié, que c´est laid là
@+ grande folle, révise bien ^^