Moi, dans mon Micromania, il y en a pleins de PSO, donc si vous en voulez 
Ouaip´, Taupe, le 3 est décevant, mais j´ai pu m´adonner aux deux premiers, qui sont assez sympas, mais très répétitif dans le gameplay 
C´est la course à l´XP qui assure le challenge, et la course à l´objet rare^^