CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:25:47

Fana :d) Moi un tout les 6 mois ^^ La je me rabats sur ma PS1 et ma MegaDrive et je me surprends à passer plus de bon temps sur ces consoles que sur ma Gamecube, ah nostalgie quand tu nous tiens :snif:

Moufflon :d) Ouaip je pense que tu as raison, enfin à mon avis il va quand même des grosses ventes ^^

Il y a un truc dont je viens de m´apercevoir, c´est qu´un autre opus de PSO était prévu mais sur PS2 :snif:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:26:27

je redis salut car on ne m´a pas remarqué

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:27:22

si je t´ai dis :salut: moi!
:oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:27:50

Taupe :d) Ma Méga Drive, i lfaudrait que je la relance un de ces quatres :snif: ainsi que ma super Nintendo :snif:

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:29:01

:honte:
moi elles sont mortes les vieilles consoles
:snif2:

( en fait, il faut souffler 3heures ds les jeux pr que ça marche)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:29:37

Ouaip´, le prochain PSO, uniquement sur Play2, un peu comme Soul Calibur 3 :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:32:35

PSO j´ai jamais essayé comme jeu, ca vaut le coup?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:32:47

Tiens bonsoir Soul-Edge, la forme? ^^ Que nous vaut l´honneur de ta visite en ces lieux si reculés ? ^^

Fana :d) Quel bonheur de me refaire un Street-Fighter 2 :coeur:

Bestdada :d) Ah pas de chance ^^

Moufflon :d) Vais devoir finir par l´acheter moi la PS2 si ils continunent à ne faire que des exclus comme ca :snif: Parce que bon un PSO ca se rate pas quand même, un Soul Calibur non plus d´ailleurs :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:36:44

Bah pour PSO, le troisième épisode était pas extraordinaire non plus^^
Par contre, Soul Calibur, c´est très très bon ça.
Mais on peut espérer une exclue temporaire seulement.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:37:27

Fana :d) Si ca vaut le coup, mais tu devrais être banni pour avoir posé cette question mon mignon :o)) C´est une véritable bombe, une merveille, il est génial ce jeu, si tu réussis à trouver 3 bon potes qui aiment les jeux vidéos alors cours l´acheter ( Même si le trouver en magasin est devenu chose difficile ^^)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:38:32

Moufflon :d) Quand je dis PSO, je n´inclus que le 1er et le 2ème épisode, le 3ème avec son système de cartes est très décevant.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:39:30

Taupe :d) Ne fait pas une demande de ban´ :o)) Tyran :hap:
Mais oui j´ai des potes qui aimesnt bien les jeux vidéos mais 2 qui ne jeure que par Microsoft et Sony :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:42:25

Moi, dans mon Micromania, il y en a pleins de PSO, donc si vous en voulez :hap:
Ouaip´, Taupe, le 3 est décevant, mais j´ai pu m´adonner aux deux premiers, qui sont assez sympas, mais très répétitif dans le gameplay :snif:
C´est la course à l´XP qui assure le challenge, et la course à l´objet rare^^

Taupe_Mouffle
Taupe_Mouffle
Niveau 1
10 juin 2005 à 22:44:34

Il était pas mal ce pseudo aussi :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:45:24

Taupe :d) Tu l´aurais pas dit, on aurait pas remarqué que t´avais changé de pseudo ^^
Mais bon ils ont tous les 2 une GC qui prend la poussière :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:46:21

Faut dire que sur Gamecube en ce moment, il n´y a pas grand chose... A part Mario Powa Tennis bien entendu :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:48:30

Mouffle :d) Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Resident Evil 4

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:52:15

Mon PC rame a fond, je vais devenir fou :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:52:18

Cela commence à dater ça.
En récent, il n´y a rien de vraiment intéressant :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:54:02

C´est vrai que en récent de quelques semaines il y a rien de terrible :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment