CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

irvy
irvy
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:13:31

Tiens, bonne modération Taupe en passant. ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:13:54

Taupe :d) Moi j´ai acheté une fois trois jeux en un mois :ouch2: je vous le déconseille, c´est une dépense inutilie, tu prends pas le temps de finir tes jeux :p)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:14:18

« Alors que Dieu te vienne en aide »

Je suis dieu. :o))

Bestdada -> J´achète les consoles que je veux… De toute façon, j´aurai aussi la Révolution mais je ne vais pas attendre deux ans pour gouter aux nouveaux jeux :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:14:25

La xbox 360 s´annonce très très bien^^
Avec un prix très compétitif pour le départ et un disque dur inclu, un line up très intéressants...
Bref, je vais me laisser tenter moi si le prix ne dépasse pas les 300euros.

Taupe: en ce moment, je suis sur la Xbox avec Forza motosport et GTA, donc, entre les révisions et ça, j´ai de quoi faire.
Et puis là, faut que j´enchaine avec Naruto!

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:15:05

taupe :d) aaahhh la japanim´ encore un truc que je vais rater cette annee
les gens cette conversation ne va pas du tout :
vous parlez de mangas alors que je n´en ai pas trouve un seul sur mon ile deserte :doute:
et maintenant la japanim´
je vous avez dit pour tant d´etre gentils :-d

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:15:47

Super-mouffle Posté le 10 juin 2005 à 22:14:25
La xbox 360 s´annonce très très bien^^
Avec un prix très compétitif pour le départ et un disque dur inclu, un line up très intéressants...
Bref, je vais me laisser tenter moi si le prix ne dépasse pas les 300euros.

> elle ne devrait pas dépasser les 300€. :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:16:00

Arrêter de parler de révisions, lundi c´est les examens :snif:

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:16:57

tu as 15 :d) dc pas d´examen?
:question:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:17:42

Bestdada :d) la Belgique, des examens tous les ans à raison de trois sessions par année :oui:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:18:00

Gamers: Ouaip´, 240euros hors taxe :o))
Donc 300euros^^
Tu comptes te laisser tenter?^^

Fan: Hey, moi ça a commencé aujourd´hui :-p

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:18:26

ah...

ça calme tout de suite!

c´est pour ça que VIVE LA FRANCE!
:up:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:19:18

Super-mouffle Posté le 10 juin 2005 à 22:18:00
Gamers: Ouaip´, 240euros hors taxe
Donc 300euros^^
Tu comptes te laisser tenter?^^

Bien sûr, mais j´attends que les défauts soient corrigés.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:31

Bestdada :d) Ca dépend, tu t´y habitue vite :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:20:29

Gamers :d) Sur XBOX, ils ont pas changé le lecteur un moment, et puis certains jeux on ne savait pas les lire sur les anciennes consoles? :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:22:08

Irvy :d) Je te remercie ^^

Fana :d) Non ca c´est sur, je préfère m´acheter un bon jeu avec lequel je suis sur de passer des heures et des heures de pur bonheur :coeur:

Gamers :d) Oui tu es le Dieu des cons :snif:

Avallone :d) Quel suplice ca doit être de ne pas pouvoir lire de manga la ou tu es ^^ ( Enfin en achter plutot car je ne crois pas qu´ils interdisent la lecture de manga la bas :o)) )

Moufflon :d) Tiens en parlant de la X-box, y a San Andreas qui sortait aujourd´hui sur cette console, à ton avis tu penses qu´il va avoir autant de succès niveau ventes que sur PS2 ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:25

Taupe :d) Maintenant je m´achète plus qu´un jeu tous les deux mois :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:47

Gamers: Quels défaults? :hap:

Taupe: bien évidemment, je pense qu´il va avoir beaucoup moins de succès, l´effet de surprise étant passé, mais à mon avis, tout ceux qui ne possèdent qu´une Xboite vont se ruer dessus^^
Donc je dirai de bonnes ventes, mais évidemmment que ce sera un moins grand succès!

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:24:15

Gamers Oui tu es le Dieu des cons

:d) il y a de la provocation!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:24:38

Bestdada :d) Non pas du tout :o))

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:25:37

:doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment