En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
irvy
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:13:31
Tiens, bonne modération Taupe en passant. ^^
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:13:54
Taupe Moi j´ai acheté une fois trois jeux en un mois je vous le déconseille, c´est une dépense inutilie, tu prends pas le temps de finir tes jeux
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:14:18
« Alors que Dieu te vienne en aide »
Je suis dieu.
Bestdada -> J´achète les consoles que je veux… De toute façon, j´aurai aussi la Révolution mais je ne vais pas attendre deux ans pour gouter aux nouveaux jeux
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:14:25
La xbox 360 s´annonce très très bien^^ Avec un prix très compétitif pour le départ et un disque dur inclu, un line up très intéressants... Bref, je vais me laisser tenter moi si le prix ne dépasse pas les 300euros.
Taupe: en ce moment, je suis sur la Xbox avec Forza motosport et GTA, donc, entre les révisions et ça, j´ai de quoi faire. Et puis là, faut que j´enchaine avec Naruto!
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:15:05
taupe aaahhh la japanim´ encore un truc que je vais rater cette annee les gens cette conversation ne va pas du tout : vous parlez de mangas alors que je n´en ai pas trouve un seul sur mon ile deserte et maintenant la japanim´ je vous avez dit pour tant d´etre gentils
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:15:47
Super-mouffle Posté le 10 juin 2005 à 22:14:25 La xbox 360 s´annonce très très bien^^ Avec un prix très compétitif pour le départ et un disque dur inclu, un line up très intéressants... Bref, je vais me laisser tenter moi si le prix ne dépasse pas les 300euros.
> elle ne devrait pas dépasser les 300€.
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:16:00
Arrêter de parler de révisions, lundi c´est les examens
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:16:57
tu as 15 dc pas d´examen?
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:17:42
Bestdada la Belgique, des examens tous les ans à raison de trois sessions par année
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:18:00
Gamers: Ouaip´, 240euros hors taxe Donc 300euros^^ Tu comptes te laisser tenter?^^
Fan: Hey, moi ça a commencé aujourd´hui
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:18:26
ah...
ça calme tout de suite!
c´est pour ça que VIVE LA FRANCE!
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:19:18
Super-mouffle Posté le 10 juin 2005 à 22:18:00 Gamers: Ouaip´, 240euros hors taxe Donc 300euros^^ Tu comptes te laisser tenter?^^
Bien sûr, mais j´attends que les défauts soient corrigés.
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:31
Bestdada Ca dépend, tu t´y habitue vite
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:20:29
Gamers Sur XBOX, ils ont pas changé le lecteur un moment, et puis certains jeux on ne savait pas les lire sur les anciennes consoles?
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:22:08
Irvy Je te remercie ^^
Fana Non ca c´est sur, je préfère m´acheter un bon jeu avec lequel je suis sur de passer des heures et des heures de pur bonheur
Gamers Oui tu es le Dieu des cons
Avallone Quel suplice ca doit être de ne pas pouvoir lire de manga la ou tu es ^^ ( Enfin en achter plutot car je ne crois pas qu´ils interdisent la lecture de manga la bas )
Moufflon Tiens en parlant de la X-box, y a San Andreas qui sortait aujourd´hui sur cette console, à ton avis tu penses qu´il va avoir autant de succès niveau ventes que sur PS2 ?
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:25
Taupe Maintenant je m´achète plus qu´un jeu tous les deux mois
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:47
Gamers: Quels défaults?
Taupe: bien évidemment, je pense qu´il va avoir beaucoup moins de succès, l´effet de surprise étant passé, mais à mon avis, tout ceux qui ne possèdent qu´une Xboite vont se ruer dessus^^ Donc je dirai de bonnes ventes, mais évidemmment que ce sera un moins grand succès!