CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:27

Avallone :d) Je ne vois pas ce que tu cherches à me dire par " technique de stock de manga" ^^ mais si tu veux parler du rangement, tu sais je n´en ai pas énormément ( 120 à peu près pour l´instant) mais j´ai une étagère ou il n´y a que ca ^^

Gamers :d) Bah ca me fait pas mal personellement de mettre dans la thune dans une de mes passions ^^

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:02:48

ne le provoque pas!
jte rappelle que c´est le patron...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:03:58

A peine engagé, déjà viré :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:06:58

Dans les jeux… Et encore, je veux dire par là, j´achète des jeux, mais avec un bon moment entre chaque, sinon je n´ai pas le temps de finir celui qui j´ai acheté, je suis sur le nouveau, alors^^

Pour les manga c´est pas plus de 30€ par mois. Sinon je pleure! lol

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:07:01

taupe :d) je parlais de stock parce que tu les achetes en masse apparemment :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:01

Taupe :d) Je suis d´accord avec toi, moi je serais prêt à claquer des thunes à fond pour un maillot de basket ou pour aller voir un match NBA :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:17

Bestdada :d) Lol tu sais il rigole quand il dit ca, je vais pas vous manger parce que vous vous moquez gentillement hein ^_-

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:08:32

Super_Taupe Posté le 10 juin 2005 à 22:07:17
Bestdada Lol tu sais il rigole quand il dit ca, je vais pas vous manger parce que vous vous moquez gentillement hein ^_-

> Et méchamment?

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:08:56

en effet

:rire: :rire: :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:04

Taupe :d) Mais on t´aime :o))

Gamers :d) Moi ca va faire trois mois que j´ai aps acheté de jeu :hap: Ca se fête :-)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:33

Gamers: 30euros, ça me semble déjà beaucoup ^^
Moi, à côté, avec mes 10 euros à peine consacrés aux Mangas :o))
Je me consacre beaucoup plus aux jeux en ce moment, j´ai pas mal de trucs qui m´intéressent.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:58

salut à tous !

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:10:14

:snif:
arf je fais partie des gens qui claquent leurs thunes sans savoir comment :snif2: c´est malheureux ! !!
enfin y´en a pas mal qui partent dans les jeux et les soirees aussi faut dire :nonnon:

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:10:27

moi c´est pas dur :d) je lis les manga a la FNAC

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:11:14

Mouffle -> Une fois que j´aurais tous les GTO, je n´en achéterai plus lol.

Pour les jeux, je fais aussi une pause en attendant Zelda, et la Xbox 360.

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:11:17

:salut:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:28

Bestdada :d) Pas con comme technique :o))

Moi je veux m´acheter Time Splitters 3 et une deuxième manette :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:11:49

bestdada Posté le 10 juin 2005 à 22:10:27
moi c´est pas dur je lis les manga a la FNAC

>> Le pauvre, il va se faire incendier! :rire2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:12:16

Avallone :d) Oui enfin c´est rare que j´aille à Japanim pour ne me prendre qu´un manga, quand j´y vais, il faut que ca vale le cout du déplacement :p) Généralement j´en prends pas moins de 4 ou 5 et c´est monté jusqu´a 34 ^^

Gamers-3 Posté le 10 juin 2005 à 22:08:32

> Et méchamment?

:d) Alors que Dieu te vienne en aide :o))

Fana :d) Mais je le sais :snif:

Moufflon :d) Moi c´est le contraire, plus ca va et moins j´achète de jeux, elle est bien loin l´époque ou j´achetais 1 à 2 jeux par moi, pour moi le jeu vidéo n´est plus ce qu´il était, ca dérive beaucoup trop... Je ne prends plus que les bombes ( Resident Evil 4 est le dernier en date :coeur: )

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:12:54

:nonnon:
la XBOX 360...
la révolution va cartonner!
il faut judte attendre un peu plus longtemps
:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment