Avallone
Oui enfin c´est rare que j´aille à Japanim pour ne me prendre qu´un manga, quand j´y vais, il faut que ca vale le cout du déplacement
Généralement j´en prends pas moins de 4 ou 5 et c´est monté jusqu´a 34 ^^
Gamers-3 Posté le 10 juin 2005 à 22:08:32
> Et méchamment?
Alors que Dieu te vienne en aide
Fana
Mais je le sais
Moufflon
Moi c´est le contraire, plus ca va et moins j´achète de jeux, elle est bien loin l´époque ou j´achetais 1 à 2 jeux par moi, pour moi le jeu vidéo n´est plus ce qu´il était, ca dérive beaucoup trop... Je ne prends plus que les bombes ( Resident Evil 4 est le dernier en date
)