CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:30:23

´soir tlm

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:33:40

Avallone :d) Salut :-) T´inquiète on t´en veux pas parce que t´étais une habituée du Quizz, ce que j´aime pas c´est ceux qui insulte Taupe d´avoir effacé leur Quizz alors qu´il en existait déjà un :-)

Taupe :d) Bon c´est vrai que c´était un peu abusé sur ce coup là :o)) Mais bon...
M´enfin un bon film même en enregistré tu prends du plaisir à le regarder :-) D´ailleurs moi tout à l´heure j´ai regardé " La neige et le feu", c´était pas mal :hap:

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:33:47

vive les crampes...
:snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:13

J´adore le premier message de ce topic moi :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:25

Avallone :d) Ma foi si on met de coté les 2-3 petits boulets qui s´amusent à foutre leur merde et à me critiquer au bout de 2 jours de modération, ca se passe plutot bien je te remercie ^^ Et toi comment vas tu? :p)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:25

Taupe :d) Mais le Lundi 23 Mai j´avais aps loupé Kill Bill, quel beau Film Japonais, comme je les aime. :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:40

Taupe :d) En parlant de boulet, DcikTature est plus là? :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:37:25

Platine :d) Kill Bill magnifique comme film :coeur: Les deux volumes sont complètements réussis :-)

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:38:16

Platine-Angel :d) Kill Bill est un film made in USA

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:39:28

:snif2: moi ca va pas trop je rentre en france demain pour passer des rattrapages qui vont pas rattraper grand chose :non:
enfin bon sinon c´est chouette je vais ENFIN pouvoir matter les fakes de la revo, les videos de twillight et des jeux DS parce qu´avec le truc qui me sert d´ordi c´est pas tres possible
fan :d) :rouge: lol alors tu veux bien etre mon ami :o))
taupe :d) reste zen, ca va passer :ok:

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:39:31

. ..mais qui traite du japon...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:39:57

bestada :d) Erreur, les Japonais ont contribué à l´Oeuvre de Quentin Tarantino. :o))

Fan :d) Chiaki Kuriyama PoWaAaA. :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:39:57

Fana :d) Non moi j´aime pas regarder un film que j´ai enregistré, j´ai le sentiment que certaines personnes en ont profité avant moi et ca me gache un peu le plaisir ^^ " La neige et le feu" ? C´est quoi encore cette daube ? :snif:

Bonsoir bestdada la forme? ^^

Platine :d) Ca fait un bail que j´ai vu Kill Bill moi mon coco :p)

Fana :d) Non, on a du lui faire peur, le pauvre il ne doit pas être habitué à voir des tyrans comme nous :snif:

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:42:10

Platine-Angel :d) je me contente du nom du réalisateur ( Tarantino = américain)

Platine... :d) mon pseudo c´est bestdada

tout le monde :d) c´est la mode de mettre le nom à qui on s´adresse puis une flèche?

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:42:38

Taupe :d) Oui mais moi je ne l´avais aps vu, alors j´ai regardé Canal. Me reste plus qu´à voir le 2 ^^.

Fan :d) J´adore le moment où Uma Thurman à deux Katanas dans les mains et coupent plein de membres inférieurs ^^.

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:42:53

super-taupe :d) oui ça va ( sauf pr le bac...)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:43:31

Taupe :d) N´oublie pas qu´il n´a peur de personne :o)) Sinon " la neige et le feu" c´est un vieux film ( que des gens ont vu avant moi :o)) ) qui parle de français qui était mineurs ( en âge :-))) ) et qui partait à la guerre :-) J´ai trouvé ça plutôt pas mal :hap:

Avallone :d) Copain ( copine :question: ) :content:

Ca me rappelle ce sketch des inconnus quand ils font tourner manège et le mec avec ses grosses lunettes il dit tout le temps : " Est-ce que tu baises?" :rire:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:43:38

bestadada :d) Ouais mais le Producteur est Japonais. :snif: Et désolé d´avoir écorché ton Pseudo.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:44:24

Avallone :d) Oh mais je reste zen ne t´inquiète pas ^^ Mais tu dis rentrer en France demain, ou résides tu en ce moment même? ^^

Bestdada :d) Lol non ce n´est pas à la mode mais c´est beaucoup plus pratique pour s´y retrouver ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:26

Toujours en train de se plaindre ces Français :nonnon: Je vous rappelle qu´en Belgique on a trois sessions d´examens pendant les six ennées de secondaire!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment