Fana
Non moi j´aime pas regarder un film que j´ai enregistré, j´ai le sentiment que certaines personnes en ont profité avant moi et ca me gache un peu le plaisir ^^ " La neige et le feu" ? C´est quoi encore cette daube ?
Bonsoir bestdada la forme? ^^
Platine
Ca fait un bail que j´ai vu Kill Bill moi mon coco
Fana
Non, on a du lui faire peur, le pauvre il ne doit pas être habitué à voir des tyrans comme nous 