CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:13:03

Fan-Nintendo Posté le 10 juin 2005 à 20:09:59
Je vais plutôt bien aussi ^^ Lundi j´ai mon exam de Latin, il va falloir bosser ce week-end

:d) Ah le Latin, que de mauvais souvenirs, pourtant la langue en elle même est je trouve intéressante mais quand le prof ne colle pas alors y a rien à faire ^^

Garnement, c´est pas bon pour ton éducation de sécher

:d) Bah tu préfèrerais que je me mouille? :o))

Sinon je suis pas trop dans les Manga donc Kyo 21 ça ne me dit rien

:d) Et ben tu vas devoir t´y mettre incesemment sous peu si tu veux pas te retrouver larguer dans certaines conversations, car ici le manga est notre Dieu à tous :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:15:22

Super_Taupe
Posté le 10 juin 2005 à 20:13:03
[...]
car ici le manga est notre Dieu à tous

:d) Quelle déception, je pensais que c´était moi votre Dieu :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:16:04

Super_Taupe Posté le 10 juin 2005 à 20:13:03

[...]

Et ben tu vas devoir t´y mettre incesemment sous peu si tu veux pas te retrouver larguer dans certaines conversations, car ici le manga est notre Dieu à tous

:d) J´ai remarqué ça :o)) J´ai quand même lu tous les dragon ball :hap: et les deux premiers Naruto :hap: Mais j´ai pas été plus loin :snif:
Sur tous les forums où je vais, les conversations parlent toujours de Manga et je suis à chaque fois le boulet qui connaît rien :hap:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:18:29

oui je disait:

C´est bientôt les vacances

source : http://www.ilonamitrecey.com/

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:19:26

Mmmmmm, très interessant :sarcastic:
Ce site doit sûrement être dans tes favoris :o))

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:20:08

Non c´est dans les favoris de granin12 :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:21:15

Le_Humph Posté le 10 juin 2005 à 20:15:22
Quelle déception, je pensais que c´était moi votre Dieu

:d) Non toi tu es le messie, ne confonds pas des choses si importantes que celles-ci je t´en prie voyons :snif:

Fana :d) Bah qu´on le veuille ou non, le manga prend une part de plus en plus importante sur le marché francais, d´ailleurs il commence à se vendre plus que les BD c´est dire ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:23:30

Taupe :d) Tiens on m´avait jamais appelé ´Fana´, j´ai déjà eu droit à ´Nintendo´, ´Fan´ ou encore ´FN´ mais jamais ´Fana´
En même temps moi je suis en Belgique et du côté ( de chez Swan :o)) ) de chez moi on vend presque aps de Mange :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 20:23:51

« Bah qu´on le veuille ou non, le manga prend une part de plus en plus importante sur le marché francais, d´ailleurs il commence à se vendre plus que les BD c´est dire ^^ »

En même temps, même moi je préfére les Manga aux BD´s! ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:24:01

Super_Taupe
Posté le 10 juin 2005 à 20:21:15
[...]
Non toi tu es le messie, ne confonds pas des choses si importantes que celles-ci je t´en prie voyons

:d) Oui bon quoi qu´il en soit tu tremble à genoux devant moi, et chacun de mes posts te fais fremir, c´est tout ce qui compte :cool:

Je viens d´apprendre que Knuc est un vicelard. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:24:20

Pas* Manga* deux fautes :ouch2: Sur trois mots :o)) Je suis de plus en plus fort :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:25:41

Gamers-3
Posté le 10 juin 2005 à 20:23:51
[...]
En même temps, même moi je préfére les Manga aux BD´s

:d) Si Gamers préfère les manga à la Bd c´est normal que ça se vende plus. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 20:27:03

« Si Gamers préfère les manga à la Bd c´est normal que ça se vende plus. »

Mon soutient n´est pas à négliger, il est ÉNORME!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:27:22

Gamers :d) Tu dépenses tant que ça en Manga? :doute:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:28:21

Je suis le vil et vicieux Knuc. :rire:
Regardez plutot
:http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/defaul
t.asp?x_prodid=13&_rubrique=0&=1&_soldelist=&
_newslist=&_promolist=&_accueil=&=enfer+
paradis
C´est un store en tissu de Enfer et Paradis, un manga ( ou Tenjou Tenge) de 110 cm sur 82.
Je devais l´avoir mais y en a plus en stock :snif:

Voilà, j´appuie Humph donc :oui:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:28:33

Fan-Nintendo Posté le 10 juin 2005 à 20:23:30
Taupe Tiens on m´avait jamais appelé ´Fana´, j´ai déjà eu droit à ´Nintendo´, ´Fan´ ou encore ´FN´ mais jamais ´Fana´

:d) Fn, j´avoue que c´était assez bien trouvé :rire: Mais j´aime bien Fana alors désormais tu seras apellé ainsi :hap:

Gamers-3 Posté le 10 juin 2005 à 20:23:51
En même temps, même moi je préfére les Manga aux BD´s! ^^

:d) Certes mais il y a des Bd qui sont excellentes, je pense notamment à Thorgal, XIII, Lanfeust de Troy et tout ses dérivés ^^, Blueberry et j´en passe ^^

Le_Humph Posté le 10 juin 2005 à 20:24:01
Je viens d´apprendre que Knuc est un vicelard.

:d) Je savais que c´était un lard mais pas qu´il y avait quelqu´un meilleur que lui sur ce point la ( Comprenne qui pourra cette admirable blague :o)) )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 20:28:43

Fan -> Ben, environ 145€ par mois! :ouch:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:30:49

C´est pas mon jour on dirait :rire:

http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_prodid=13&x_rubrique=0&pp=1&x_soldelist=&x_newslist=&x_promolist=&x_accueil=&motscles=enfer+paradis
En esperant ne pas foirer deux fois la même chose en une journée :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 20:31:03

Knuc: http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_prodid=13&x_rubrique=0&pp=1&x_soldelist=&x_newslist=&x_promolist=&x_accueil=&motscles=enfer+paradis

Je pense qu´il sera bon

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:31:25

Gamers-3
Posté le 10 juin 2005 à 20:28:43
Fan -> Ben, environ 145€ par mois

:d) Euh tu raconte nawak là non ô_Ô

Taupe moi je l´ai pas comprite :snif:

Je refais le lien parce Knuc est pas aidé le pauvre : http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_prodid=13&x_rubrique=0&pp=1&x_soldelist=&x_newslist=&x_promolist=&x_accueil=&motscles=enfer+
paradis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment