Fan-Nintendo Posté le 10 juin 2005 à 20:23:30
Taupe Tiens on m´avait jamais appelé ´Fana´, j´ai déjà eu droit à ´Nintendo´, ´Fan´ ou encore ´FN´ mais jamais ´Fana´
Fn, j´avoue que c´était assez bien trouvé
Mais j´aime bien Fana alors désormais tu seras apellé ainsi
Gamers-3 Posté le 10 juin 2005 à 20:23:51
En même temps, même moi je préfére les Manga aux BD´s! ^^
Certes mais il y a des Bd qui sont excellentes, je pense notamment à Thorgal, XIII, Lanfeust de Troy et tout ses dérivés ^^, Blueberry et j´en passe ^^
Le_Humph Posté le 10 juin 2005 à 20:24:01
Je viens d´apprendre que Knuc est un vicelard.
Je savais que c´était un lard mais pas qu´il y avait quelqu´un meilleur que lui sur ce point la ( Comprenne qui pourra cette admirable blague
)