CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:57:50

http://www.xbox-mag.net/les-jeux-microsoft-a-60----__7889.html

Ouiiiiiiiiiiii :snif:
En voilà une bonne nouvelle^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2005 à 23:06:04

Vanadiel : Bon je commence il est 22h18 a l´heure de mon PC...
N´empêche, les K7 et DVD viennent pas de Capcom

Ca avait l´air trop bien

Pourquoi ça avait l´air : C´était TROP BIEN. Dommage que tu n´y étais pas...Pis je vais aussi au MGS en Octobre je pense.

Compte rendu On :

Ce dossier comprendre mes Coups de coeurs, les bons jeux, les flops, l´ambiance, les Babe...euh non il n´y en avait pas...

Coups de coeur ( Titre/Support/Sortie made in moi/Impressions) :

--Mario Kart DS. Novembre PAL. SUBLIME a 8! Je n´ai pas essayer le jeu en solo, mais a 8, c´était l´éclate. Les commandes sont hypers simples c´est clair, les décors ne sont pas supers remplis, mais qu´est-ce que c´est BEAU et fluide, on croirait de la Xbox 360 Non quand même pas...Puis ça ne laggait presque pas a 8 et il y avait de quoi, c´est super fun a jouer surtout qu´a chaque nouvelle partie, c´est un perso et un circuit aléatoire pour chacun, il faut donc savoir piloter avec un costaud lent, un intermédiaire ou un tout maigrichon mais rapide...Mon big coup de coeur vraiment....

--Advance Wars DS. 30 Septembre. Désolé de le mettre ici, certains ne vont pas apprécier puisque les innovations/améliorations comparativement aux opus GBA sont infimes : Mais quel pied de contrôler notre armée par le stylet, on fait tout avec le stylet, c´est insctinctif, rapide, et les graphismes 2D ne gêne en rien. L´écran du haut ne sert pas a grand chose, mais il nous donne quelque renseignements sur les caractéristiques, les possiblités de destructions etc...Très bon jeu, surtout que ce n´était que le solo, imaginez le multi a 8 :love:

--Mario Strikers. GC. Un jour fin 2005...Arf, certains me diront " Mais quel proN celui la, il kiffe les jeux Mario a toutes les sauces". Bah non, avant d´avoir essayé, je ne comptais pas le prendre, mais la le jeu est somptueux. Les graphismes sans être ahurissants sont réussis, les effets de style a la Matrix et les explosions aussi ( c´est bien un jeu de foot ) le jeu est très fun, en multi en tout cas...Les coups sont faciles a sortir, le jeu est assez calqué sur Soccer Slam, un gage de qualité puisque des devs de SSlam travaillent sur MStrikers...Pas d´arbitre, de règle, des buts de folies, les persos de Nintendo, de carapaces en plein jeux, des plaquages contre les murs invisibles éléctriques .

--Eurf, Zelda, même si je ne suis pas fan. GC. Un jour en Novembre...Le jeu est somptueux, je n´en dis pas trop quand même, vu que je ne suis pas fan du tout de Zelda, mais le jeu m´a plut, j´ai fais la démo a cheval ou il faut buter un type qui a quelque chose, une petite impression de vitesse le fait bien, c´est plutôt joli, l´eau est très bien recréer, l´animation est superbes. Un Must Have fin 2005.

--Caduceus ( Ou Trauma Center...). DS. Un jour je ne sais quand en France ou jamais...Arf, quelle surprise qu´est ce jeu! Je n´aime pas vraiment la vue du sang réel, les piqures et tout, mais la j´ai kiffé! Même si le jeu est au début bien guidé, il faut cotérisé, nettoyer, retirer etc...La difficulté est bien dosé, et c´est chronométré, j´ai tué 3 gars la bas, les pauvres Franchement, le stylet est précis, il fait des miracles, et même avec mon niveau d´anglais j´ai pigé. En fait, on commence, il faut appuyer sur CALL pour voir sur l´écran du haut l´infirmière qui te demande les différents options avec des phrases, l´option possible apparaît alors sous la forme d´un onglet qu´il faut cocher pour alors prendre le désinfectant ou la pince. Une fois la tâche faite avec succès, on passe a la suivante en appuyant sur Call, si on râte sa vie ( représenté par un chiffre qui descend et qui doit avoir une signification de battements cardiaque) diminue et une fois a 0 c´est la mort. 3 fois j´ai réussi ce stade. Tout porte a croire qu´a la fin du jeu, il n´y aura pas un guidage de l´infirmiere aussi précis, genre on nous dira bander la plaie, on devra choisir nous même...Un bon coup de coeur!

--Mario & 2 DS. Bientôt j´espere, mais fin d´année. Arf, il est super le jeu, l´arrivée des deux Baby apporte un truc au jeu, et même si le stylet n´est pas utilisé, tout porte a croire et je l´espere qu´il le sera pour des mini jeux ou certains phases, enfin j´espere. C´est coloré, mignon, jouable un truc de fou, intelligent. Un très bon jeu en perspective.

-----------------

Les flops :

--Splinter Cell DS. Malheureusement bientôt...Quel jeu HORRIBLE! Arf! J´en parlais avec des rédacteurs de JF, ils sont carrément d´accord : Mieux vaut un jeu 2D avec quelques éléments 3D somptueux plutôt qu´un jeu en 3D réelle horrible tel que ce jeu. Arf, le bras était un amoncellement de pixels horribles, le jeu était sombre, incontrôlable, bravo Ubi, terminé King Kong GC et oublié celui la...

--Pokemon XD. GC. Un jour malheureusement. On nous avait annoncé il y a un an un Pokemon GBA en 3D, c´est juste un bon gros Colosseum 2, merde quoi...Style graphique que je déteste, les combats me soulent, enfin bon, a voir en version finale.

--Goldeneye DS. Rentrée 2005. Arf, un jeu calqué sur MPHunters, mais pas réussi, lent, inintéressant...

-------------
Les autres jeux bons, ou normaux.

--Another Code. 24 JUIN. DS. Je n´y ai pas joué, désolé, mais c´était une version Fr, et le jeu semble réussi quoique court...Enfin bon, essayé quoi. Style assez " Thinks differents".

--MPH.DS Novembre : Très bon jeu, j´y avais déja joué a Micromania, mais il était réussi, un peu dur a comprendre pour la méthode stylet, mais vraiment réussi, essayé seulement en Multi. Mode stylet interessant, facile de passer de la boulet au normal, le stylet sert a quelque chose!!!

--Pacn Roll. DS. Fin 2005 : Ah...Bah avec Pac Pix et ça, Namco se dechaine! Il est réussi, je suis arrivé devant cet ovni et je me suis demandé ce que c´était. On contrôle une boule sur l´écran du bas avec le stylet que l´on dirige en matant l´écran du haut qui présente une vue Full 3D du décor, il ne faut pas tomber, éviter les monstres, passer a la salle suivante....

--MP Pinball. DS. Sniff il sortira un jour... : Essayé très vite fait, je n´aime pas les jeux Nintendo a la sauce Flipper...Mais il devait p.e être réussi...

--Electroplankton DS. Oui, il sortira. : Désolé, je suis accroc aux nouveaux concepts, j´adore même, mais il y a un moment ou l´abus d´alcool est dangereux pour le porte monnaie. Je deteste le style, 40€ pour ça, autant les donner. Un jeu de musique bizarre ou selon l´endroit ou le stylet touche, un son différent sort, et selon les cordes aigu ou grave, cela donne a la fin un air...Seuper.

--Touch Gold : Utilisation du stylet intéressante, 3D un peu pixelisé, avoir...

--New Mario Mouss...euh Bros DS. Fin 2005. Arf, je n´ai jamais accroché au Mario bros, et celui la pareil, même si c´est de la très bonne 3D. Mais merde! Pourquoi ne pas utiliser le styletttttttttttttt???

--Pheonix. DS. ? ? ? : Pas touché ( le seul jeu du salon avec Chiridori....)

--Meteos.DS. ? ? ? : Arf, il faut comprendre le concept, mais une fois compris, c´est du tout bon. J´ai pas tout assimiler, je vais attendre de retester, mais Tetris, voila METEOS!

--Nintendogs. DS. Octobre 2005. Arf, c´est mimi tout plein, avec MyaKing, on faisait genre on parlait a la console, au chien, il s´appellait Abdulai Mdr...C´est tout mimi, ça répond bien, mais c´était en Jap. Un jeu pour japonais en herbe...

--Mario Tennis. GBA. Bientôt. Petite réussite je dois bien avouer, Camelot a fait fort, il y a de bonnes petites sensations, c´est plutôt réussi niveau graphiques, et c´est instinctif a jouer. Par contre, je reconnaissais par Mario quand je jouais

-- GAME BOY MICRO : :seuper: Réllement, qualité d´écran DECHIRE! Je l´ai vu autour du coup de....Laurent Fisher, on a discuté genre entre pro, j´y ai posé des questions sur Pikmin DS, on a parlé de la qualité de la PSP, les pro Sony vont arriver, on a beaucoup parlé PSP, il a le même avis que moi sur cette PSP, c´est cool ( Pik futur dirigeant Nintendo France ) . La console est très petite, pourtant on s´habitue facilement a sa taille, et même si j´ai deux mains droites, je savais pas joué au Mario qui était presenté, je voyais un écran sublime, qualité nette, parfaite! J´étais sur mon string...

--Dance Dance Mario Mix. GC. Bientôt. Pas mal, bon c´est du DDR! Ne vous attendez pas a une révolution. C´est juste fun avec le tapis entre potes, quand on est pas net, c´est tout

--Geist. GC. Novembre. Eurf...Decu et étonné. Le jeu pour la presentation de l´écran titre paraissait pas mal, une fois en y jouant, tout d´abord je voyais rien a cause du contre jour, mais ensuite, il a fallu avant de voir nos capacités fantomiennes, faire une phase de jeu en étant normal. Mais c´est plutôt jouable, bon graphiquement, c´est en dessous des producs actuelles m´enfinn...Le multi est pas mal, le fait de pouvoir changer de corps quand on est mal en point est cool!! A voir, a essayer, a méditer.

--Fire Emblem : Pas essayé, excusez moi

--Odama : Plus bizarre tu meurs! J´ai quand même apprécié, m´enfin quand même...Il faut tout pigé le fonctionnement de l´air de jeu. Mais en fait, dès le début du jeu, on a une sorte de Cheval de troie qui s´avance lentement, et dont le seul but est d´arriver a l´autre bout, et de passer la porte adverse. Mais l´armée adverse est là, tout comme notre armée qu´il faut éviter d´écrase avec la boulet tout en dégommant les ennemis sur la même trajectoire que notre armée, tout en degommant la porte pour que le Cheval passe. Il ne faut pas qu´un ennemi passe le " flipper", auquel cas on ne peut plus utiliser le flipper, la boule entre, et c´est fini. Pas mal quand même...

--MOH : Essayé vite fait, c´est du MOH, ça ne bouge pas, la méthode bourrin est KO, on peut placer ses ennemis...

--Mario Baseball : C´est un jeu de baseball quoi! Essayant d´être réaliste, c´est réussi, mais c´est pas assez fun...On ne fait presque rien, limite spectateur, on lance la ball, on attends. Ou on tire la balle, on change de joueur, on attend...

--Battalion Wars. GC. Au plus vite!!! J´ai adoré, autant j´adore le tour/tour DS, autant le temps réel GC j´adore...Je kiffe me l´a jouer bourrin et tout defonce, ramener mon armée sur les ennemis, devoir détruire chaque point rouge, avancer doucement et PAF, tout défoncer avec le tank, les graphs sont mignons, colorés, les engins et perso stylisé. C´est jouable, faut juste comprendre le systeme de placement des trucs et savoir comment les appeler. J´aime bien!

Voili voila...

Les Pik d´or sont pour :

--Mario Kart DS.
--Caduceus
--Zelda...A contre coeur, bien que reconaissant sa qualité, je suis pas fan.
-- Advance Wars DS.
--Mario Strikers.

:d) Je copie colle tout m´en tape...

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:10:50

Quel rebelle ce Pikotain :o))
Un vrai Lorenzo Lamas :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2005 à 23:13:08

Arf...Taggle! Et lis au lieu de me faire une remarque sur la derniere phrase de mon long post connard!

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:14:25

n´empeche que t´es un pti veinard
alors c´etait tres axe DS, apparemment?

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:19:02

Ben mon Pikotain en 1 minute j´ai eu le temps de tout lire tu sais :coeur:
Et c´était je dois le dire assez nul :o))

Au fait j´ai pas dit bonjour à ceux qui étaient présents(es) alors je le fais :coeur:

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:29:12

waouuuuh
c´es moi que tu dis bonjour zangetsu?? :coeur:
lol la classe
je trouve pas ca nul, c´est meme plutot sympa quand meme d´ecrire tout ca apres une longue journee :oui:
comment ca je comprend pas votre humour :( ?

Shea
Shea
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:40:06

Ben en l´occurrence oui puisque toi tu es là, donc je te salue :snif:
Sinon pour la blague c´était par rapport à la fin de son gros message, quand il dit "m´en tape", du coup je lui dis que c´est un rebelle de la société, comme Lorenzo Lamas, le type qui jouait dans la série du même nom :o))

Et je suis Zangetsu au cas où :-)

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:41:26

c´est gentil de m´expliquer :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:19:32

Mouarf, merci pour ce petit compte rendu ^^
Donc, déjà, oui, Advance Wars DS va être une grosse bombe j´y ai joué Mercredi dans un magasin, et c´est assez énorme.
Et puis pour le reste Mario Stricker :-/ A mon avis ça doit plus souler qu´autre chose au bout d´une semaine de jeu.

Shea
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:22:04

Alors tu nous le dis oui comment ça s´est passé ton bac français :o))
Et l´autre Pikotain pareil, j´ai envie de rire ce matin, et vous serez mes bouffons :snif:

Pareil si Taupinette a la bonne idée de se pointer que je puisse passer une bonne fin de matinée ça serait sympa aussi :hap:

Et n´oubliez pas, Aupa BO!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:35:30

Mouarf, petit insolent.
Déjà, c´était la poésie le sujet, comme on pouvait s´en douter :snif:
Et puis, bah, euh, globalement, ça va, à part un oubli qu´aurait pas du être oublié :snif2:
On verra bien le 7 :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:36:12

Super-mouffle
Posté le 11 juin 2005 à 11:19:32
[...]
Donc, déjà, oui, Advance Wars DS va être une grosse bombe j´y ai joué Mercredi dans un magasin, et c´est assez énorme.

:d) Il a quoi de différent par rapport aux opus GBA, s´il te plait Monsieur :hap:

Et puis pour le reste Mario Stricker :-/ A mon avis ça doit plus souler qu´autre chose au bout d´une semaine de jeu.

:d) En solo ouais, mais en multi pour peu qu´on aime le genre ça doit etre bien fun. Deja avec Ravenz on s´est pas mal fartés sur Soccer Slam ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:42:42

Rah tu n´as pas testé Fire Emblem Pikotain, le jeu que j´attends le plus à présent :snif: Enfin c´est du très très bon travail, mes félicitations ^_-

Shiasse :d) Tadam, ton sauveur arrive mon petit :hap: Alors dis moi, tu les as lu ces Rainbow ? :coeur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:45:14

Mais Fire Emblem c´était celui sur Cube ou le nouveau sur GBA :question:
Moi j´ai beaucoup aimé le premier sur GBA, mais euh sur Cube faut voir quoi. :doute:

Shea
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:45:46

Je signale surtout à mon savuer que ça fait 3 jours que j´ai la crève, donc trois jours que j´ai pas mis le nez dehors :o))

Sinon pour le bac je me suis interdit de sortir de chez moi jusqu´à ce que ce soit fini, comme ça y´a pas de problèmes (ou peu :-p ) niveau révisions :-d

Et arrête avec ce surnom débile, ça fait le type qui pique les idées des autres (l´autre andouille de Pik´ en l´occurrence) parce qu´il a rien d´autre à dire, il a pas d´imagination quoi :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:46:15

Eurf, déjà, le fait que tu puisses tout controler par stylet, c´est beaucoup plus intuitif!
Et puis, je suis fan :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:47:41

Que de nouveautés quoi :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:48:34

Tais toi, toi, quand on comptais s´acheter Capcom VS SNK machin truc, on se tait :snif2:
Et puis, il y a un mode en temps réel aussi^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:49:16

Ouaip, c´est au moins aussi innovant que la GB Micro :o))

Non mais euh sans dec´ pour ce genre de jeu le croix ne pose aucun probleme...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment