CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:55

Fan :d) J´aime bien le sketch du Nouvel An. :D

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:48:32

Platine :d) C´est lequel celui-là?

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:48:58

bestada :d) aahhh le stress des exams :non: fais comme moi mange donc un bio :ok:
sinon la fleche c´est juste pour faire classe :cool:
fan :d) lol le sketch :o))
taupe :d) ben je suis sur une petite ile anglaise juste a cote de la France ( jersey) en fait, mais ca speak english > <

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 21:49:12

Gams´ 145 euros

Il a dit que c´était fo.
Je rectifie donc.
Qu´ils sont naifs ces Belges et ces Taupes.

Y´en a que deux pour croirent ça hein! lol d´où je pourrais sortir 145€ par mois seulement pour les manga?? lol Enfin, j´aimerais bien

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:50:14

Gamers :d) on sait jamais, si t´es bourgeois :o)) Mais ne me compare plus à Taupe à l´avenir :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:51:42

Gamers :d) Joue au Loto si tu es chanceux. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:51:46

Gamers-3 Posté le 10 juin 2005 à 21:49:12
Y´en a que deux pour croirent ça hein!

:d) Mais nous on a une confiance absolue en toi, tu le sais bien alors joue pas avec nos sentiments :snif:

lol d´où je pourrais sortir 145€ par mois seulement pour les manga

:d) Bah d´un compte bancaire par exemple :o)) Enfin moi Lundi, je risque de claquer pas loin de 150 euros dans les manga ( Et oui je me charge pour l´Eté :hap: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:51:48

Moi j´aime bien aussi le sketch des Rockeurs :o))

- Quelle est la différence entre le bon et le mauvais rockeur?

- Le mauvais rockeur il crache, le bon rockeur il crache mais..... :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:58

Taupe :d) Moi dès que c´est les Soldes, je vais dévaliser Konci. :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:03

Avallone :d) Ouais, l´histoire des chasseurs est pas mal non plus :o))

Sinon il y a aussi:

-Merde mon ballon est tombé!!

-Tu vas pas pleurer pour un ballon... Oh putain le mien :o))

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:56:30

fan :d) dans le meme registre t´as le bon et le mauvais chasseur :rire:
taupe :d) et ca marche ta technique de stock de manga :question: parce que moi plus j´en ai plus j´en lis, et franchement ca va vite
donc maintenant je telecharge ou je squate chez des potes ( enfin quand je suis en France quoi :snif2:

avallone
avallone
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:57:43

oups franchement desolee je sais pas comment je me suis debrouillee pour le faire ce double post :ouch:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:58:24

Avallone :d) surtout à 45 secondes d´écart :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 21:59:21

Taupe -> Hé bê… Avant que je claque 150€ dans les manga, faudra que j´en tienne une bonne tiens! Sérieux, j´aurais mal au coeur de faire ça pour quelques bouquins lol

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:59:39

respect quand même...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:00:25

Pour ce qui est du loto, je ne suis pas chanceux -_- !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:00:53

Gamers :d) Tu préfere dépenser en jeux :o))

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:01:05

moi ça m´arrivera jamais de mettre autant de tune ds des mangas!
:non2:

soit il faut fan, soit faut être :fou:

j´imagine que t´es fan.

bestdada
bestdada
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:01:50

bien sur ds des jeux!
:oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:04

Bestdada :d) Et non, il est bel et bien fou :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment