Gamers-3 Posté le 10 juin 2005 à 21:49:12
Y´en a que deux pour croirent ça hein!
Mais nous on a une confiance absolue en toi, tu le sais bien alors joue pas avec nos sentiments
lol d´où je pourrais sortir 145€ par mois seulement pour les manga
Bah d´un compte bancaire par exemple
Enfin moi Lundi, je risque de claquer pas loin de 150 euros dans les manga ( Et oui je me charge pour l´Eté
)