Rubius Posté le 12 septembre 2007 à 21:05:05 J´own
tu owns
il own
Nous Ownnons
Vous Ownnez
Ils Ownnent
Apprends ta conjugaison et termininologie internical.
Je te own je les owns pas.
Non en amérique ils ne donnent pas de boite wiisport mais bien une pochette en carton nullarde ... me demende pourquoi...
-----> Ma parole, parfois je me demande si tu fais exprès de passer pour un débile ou non mais il faut bien croire que tu es vraiment un débile attardé en fin de compte... Parce que là tu deviens de plus en plus ridicule mon pauvre mais bon comme t´aimes bien te faire enfoncer =). Déjà le verbe "owner" n´existe pas en français (malheureux pour toi, non?). Ensuite ta phrase est en anglais donc tu la conjugues en anglais et pas en français. Mais comme tu as quelques problèmes de base avec la conjugaison, je vais te conjuger le verbe "to own" au present simple :
I own
You own
He owns
We own
You own
They own
A croire qu´on peut se demander si tu es vraiment canadien. Je parie que mon anglais est meilleur que le tien.