CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:13:19

Rubius Posté le 12 septembre 2007 à 21:05:05 J´own
tu owns
il own
Nous Ownnons
Vous Ownnez
Ils Ownnent

Apprends ta conjugaison et termininologie internical.
Je te own je les owns pas.

Non en amérique ils ne donnent pas de boite wiisport mais bien une pochette en carton nullarde ... me demende pourquoi...

-----> Ma parole, parfois je me demande si tu fais exprès de passer pour un débile ou non mais il faut bien croire que tu es vraiment un débile attardé en fin de compte... Parce que là tu deviens de plus en plus ridicule mon pauvre mais bon comme t´aimes bien te faire enfoncer =). Déjà le verbe "owner" n´existe pas en français (malheureux pour toi, non?). Ensuite ta phrase est en anglais donc tu la conjugues en anglais et pas en français. Mais comme tu as quelques problèmes de base avec la conjugaison, je vais te conjuger le verbe "to own" au present simple :

I own
You own
He owns
We own
You own
They own

A croire qu´on peut se demander si tu es vraiment canadien. Je parie que mon anglais est meilleur que le tien.

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:17:31

=)
Bravo =)
Tu a réussit a écrire en anglais =)
Tu a raison Own prend un S a he :)
et sa servait a quoi ton post a part dire que j´écrit mal, ce que je dis chaque jour? =p

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:18:07

Rubius Posté le 12 septembre 2007 à 21:06:56 Au fais , I Own You = Je te Own
Own s´accord avec le Je pas le Te...

Qui est ce qui own ?
S´est Moi.

Retrourne en francais =0

----> "S´est", "Retrourne", quel balèze ce Rubius ! Comme je suis gentil je vais te donner un cours de français (d´anglais?) :

Quand tu mets la phrase "Rubius owns you again !" tu parles de toi à la troisième personne, c´est une structure impersonnelle que tu emploies. C´est comme si tu dirais "Sa majesté". Et vu que tu emploies une structure impersonnelle, tu conjugues à la troisième personne et comme en anglais tu mets un -s à la troisième personne du singulier, tu marques : ownS.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:19:16

snow :d) :ok:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:19:39

Rubius Posté le 12 septembre 2007 à 21:17:31 =)
Bravo =)
Tu a réussit a écrire en anglais =)
Tu a raison Own prend un S a he
et sa servait a quoi ton post a part dire que j´écrit mal, ce que je dis chaque jour? =p

----> Ah, il servait à dire aussi que tu "own" personne. Vu la merde que t´es =).

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:22:36

c´est une conversation en l´honneur du titre de la serie six feet under ? :hap:

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:27:22

ah donc on est une merde si on écrit mal?=)
Un des plus grand coach de hockey ici a 60 ans et est analphabete et ne sais ni lire ni écrire...
Il est une merde? ou s´est toi et tes jugemets d´adoslescent en manque de puissance qui le sont?

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:29:23

en tout cas, ses joueurs doivent être super doués pour comprendre les tactiques à adopter si il ne sait pas ecrire :noel:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:30:07

Rubius Posté le 12 septembre 2007 à 21:27:22 ah donc on est une merde si on écrit mal?=)
Un des plus grand coach de hockey ici a 60 ans et est analphabete et ne sais ni lire ni écrire...
Il est une merde? ou s´est toi et tes jugemets d´adoslescent en manque de puissance qui le sont?

----> Encore ce Bubius qui comprend tout de travers. T´es une merde de manière générale :), dans ton atitude, tes comportements, ton moutonnisme aïgu et j´en passe des belles =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:35:17

Bah tu sais je me fout pas mal de ce que tu pence de moi, si tu veut m´attaquer de facon personnel prend mon msn...

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:36:32

Je t´ai déjà dit que je ne voulais pas polluer ma liste avec ton adresse, non merci =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:44:38

bah crée un mail...
parce que bon la tu flood le forum -.-´

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:46:20

Ca change pas trop d´un troll.

koko61
koko61
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:32:55

up

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:37:02

up!

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:10:53

personne aime mon thread ou quoi loll sur le forums 360 il y a eu 8000 reponse! allez on peux les battres!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:56:04

allez un p´tit :up: pour la route !

on veut voir d´autres wii :-)

je posterai une belle photo dans la journée normalement :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:10:50

La wii :
http://www.enregistrersous.com/images/163164391720071019194752.jpg

La TV :
http://www.enregistrersous.com/images/182051496620071019235348.jpg

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:06:27

spyroledragon j´avais déja vu tes photo quelque par, et bravo tu a du gout et tu et trés bien organisé :bravo:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:16:02

´tin, j´vais être jaloux de toi spyro :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment