il faudrait que je fasse une nouvelle photo de mon installation dis donc ... bon, bah ça sera fait demain
saiyaman
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:31:05
Rubius comment ça se fait que tu aies Wiisports dans une boite alors que moi je l´ai dans une pochette
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:51:24
J´ai imprimer une pochette et mis sur une boite DVD ^^
moins compliquer =p
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:53:22
vous n´avez pas de boite pour wii sport??? moi j´ai eu une vraie boite
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
[Snow]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:54:30
"votre wii dans son milieu naturel" la poubelle?
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:57:31
Rubius Posté le 12 septembre 2007 à 17:17:03 http://img181.imageshack.[...]747/photo016nf9.jpg
rico pourquoi vouloir etre si désagréable? -.-´
----> Pauvre Rubius, même dans une simple phrase, il fait toujours autant de fautes. On met un "s" à Own au passage . Au passage tu own rien du tout =)
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:59:12
erosquare
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:05:05
J´own tu owns il own Nous Ownnons Vous Ownnez Ils Ownnent
Apprends ta conjugaison et termininologie internical. Je te own je les owns pas.
Non en amérique ils ne donnent pas de boite wiisport mais bien une pochette en carton nullarde ... me demende pourquoi...
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:06
pas assez d´argent pour peut etre xD
quand j´auria une bonne webcam et internet dans ma chambre je vous la monterrai ma wii^^
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:13
mouhahahah en europe c´est la classe
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:56
Au fais , I Own You = Je te Own Own s´accord avec le Je pas le Te...
Qui est ce qui own ? S´est Moi.
Retrourne en francais =0
[Snow]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:07:53
je vous montrerez une photo de ma poubelle mais pas sur que la wii soit encore dedans les eboueurs ont du passer