je rapelle
Ma wii:
http://img524.imageshack.[...]9832/img0035oc2.jpg
La magnifique vue d´ensemble:
http://img117.imageshack.[...]/240/img0033oi7.jpg
En BONUS:
KATSE toi qui participe a un concour de dessin de manga,voila comment je bosse sur mes bd,les trucs que j´utilise:
http://img524.imageshack.[...]8384/img0040nc7.jpg
http://img511.imageshack.[...]9363/img0042pe2.jpg
(dans la boite en plastique rectangulaire,y a mes plumes et mes pointe de plume)
Et pour ceux qui ni croivent pas,mon diplome de meilleur dessinateur d´alsace:
http://img510.imageshack.[...]3141/img0047ih0.jpg
une BD que je vien de commencer ,on voi pas super bien:
http://img505.imageshack.[...]5861/img0036pm4.jpg
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! 