CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:20:29

oui c´est sûr...en plus ils sont vraiment pas mal du tout

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:25:48

je rapelle :noel:

Ma wii:
http://img524.imageshack.[...]9832/img0035oc2.jpg

La magnifique vue d´ensemble:
http://img117.imageshack.[...]/240/img0033oi7.jpg

En BONUS:

KATSE toi qui participe a un concour de dessin de manga,voila comment je bosse sur mes bd,les trucs que j´utilise:
http://img524.imageshack.[...]8384/img0040nc7.jpg
http://img511.imageshack.[...]9363/img0042pe2.jpg
(dans la boite en plastique rectangulaire,y a mes plumes et mes pointe de plume)

Et pour ceux qui ni croivent pas,mon diplome de meilleur dessinateur d´alsace:
http://img510.imageshack.[...]3141/img0047ih0.jpg

une BD que je vien de commencer ,on voi pas super bien:

http://img505.imageshack.[...]5861/img0036pm4.jpg

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:26:23

oo sa marche plus :noel: reporter a la page precedente :snif:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:29:03

http://img104.imageshack.us/img104/8753/dsc04739kz5.jpg

Pour ma part j´ai les 3 consoles de salon (une premiére)!
et la Wii et vraiment la mieu sur le point jeux video amusemnt!
Je m´amuse plus sur Wii que sur Xbox360 et PS3!

La PS3 me sert de lecteur multimedia c´est tout!

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:31:37

la 360 halo 3 :bave:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:32:38

la ps3 est a coté de la sega blanche :noel:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:35:00

:snif2: sega blanche = dreamscast
pourquoi sega a arrêter ses consoles de salons

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:35:02

wiiman55 tu le trouve belle la 360 halo3?????

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:37:05

oui pourquoi,tu me la donne :noel:
non sinon les goûts et les couleurs

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:38:15

oui elle est belle

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:38:27

sinon si tu me la donne,je l´a met en expo
pas envie de retourner à la case SAV

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:40:11

J´ai faille la vendre mes vu la baisses des prix ca vallait pas le coup!

Pis ta quand méme pas mal de jeux intéressant dessus!

http://img508.imageshack.us/img508/9991/dsc04793aa2.jpg

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:42:32

ouais c´est vrai

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 novembre 2007 à 20:44:22

_tutendo_ :d) à côté ce ne serait pas la fameuse GC qui lit les dvd?^^

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:44:22
Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:44:47

_tutendo_ >>combien as tu de jeux toutes consoles confondus ?? ?

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:48:51

ça c´est de la collec

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:51:13

tutendo, tu me vends ta ps3?

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:51:32

Houla

deja Nes et GB plus 40 voir 50
sur GC 88 je crois!
GBA une 40éne aussi!
DS 29jeux!
Wii 20
pis ta les jeux 64DD avec N64 facile 40!
Sur Sega un peux moin

Dream 45 me semble!
Saturn 26 me semble aussi!
Megadrive 1 jeux ^^ (sonic 2)
Master system 15 jeux!
Game gear 10 jeux me semble!

Pis patati patata!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:53:06

Si tu savais a qu´elle pris je l´ai eu la PS3 tu pleurais!

Non je la garde car ca me fait un lecteur Blu-ray! Et j´attend avec impatiente Littel big planet ^^

Je compte prendre le HD DVD sur 360 ca commence a bien baisser les prix dessus!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment