Yeeep!
Enfin,Le Joyeux gamerplay vous offre sa wii
(remarquez il ma fallut 1 ans pour savoir comment mettre le flash sur ma camera
)
Ma wii:
http://img524.imageshack..us/img524/9832/img0035oc2.jpg
La magnifique vue d´ensemble:
http://img117.imageshack.k.us/img117/240/img0033oi7.jpg
En BONUS:
KATSE toi qui participe a un concour de dessin de manga,voila comment je bosse sur mes bd,les trucs que j´utilise:
http://img524.imageshack..us/img524/8384/img0040nc7.jpg
http://img511.imageshack..us/img511/9363/img0042pe2.jpg
(dans la boite en plastique rectangulaire,y a mes plumes et mes pointe de plume)
Et pour ceux qui ni croivent pas,mon diplome de meilleur dessinateur d´alsace:
http://img510.imageshack..us/img510/3141/img0047ih0.jpg
mes katanas 
:http://img117.imageshack.us/img117/8380/img0034jz
7.jpg
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! 